Jump to content

Recommended Posts

Le mehdi ecoute.

vous-êtes doués pour débiner des moqueries mais pas doués pour répondre mes questions el massih vous as voilé complètement le cœur.
Toi,tu imposes.Ce qui est contraire a notre islam el-hannif!je t'ai parlé iraki et lebnani,t'as pas repondu.Tu nous sors que 110=11,les maths de l'au-dela des profondeurs funestes.:D
  • Réponses 601
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
vous-êtes doués pour débiner des moqueries mais pas doués pour répondre mes questions el massih vous as voilé complètement le cœur.

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

Je ne savais pas que tu pouvais être aussi drôle que ça , ça fait du bien de rire de bon coeur on se sent voler:rasta: je dois te remercier car j'en avais vraiment besoin .

Si il réussi a me répondre a cette question je pourrai croire que c'est el mahdi.

Les sourates 2, 3, 7, 11, 12, 13, 14, 15, 19, 20, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 36, 38, 40, 41, 42, 43, 44, 46 quesque elle ont de spécial et pourra tu déchiffré le code merci

t'as oublié le 10 et le 45 :D

Il avait deux pseudo et il a pas menti sur un point qu'il soit d'oran c'est pour cela que je disais wah et le reste

coran oran nar=feu roc=pierre =naroc nor ac nor=lumiere ac=courant alternatif le coran veux dire le défi de la science je vous le dirai pourquoi Dieu (swt) a descendu le coran pour sortir les humains des ténèbres vers la lumieres. la lumieres physique et métaphysique suite..

a mon avis tu ne cherche pas a comprendre ....

:mdr: mais je connais la signification de ton code et je te dis qu'il te monque le 10 et le 45 , va voir sur ton portable ou chez ton aigle et tu va me dire ahh oui t'as raison l'ami, désolé j'ai oublié c deux chiffres ,

jalla men la yenssa , on oublie ts , c pas grave l'ami ;)

a mon avis tu ne cherche pas a comprendre ....

:mdr: mais je connais la signification de ton code et je te dis qu'il te manque le 10 et le 45 , va voir sur ton portable ou chez ton aigle et tu va me dire << ahh oui t'as raison l'ami, désolé j'ai oublié c deux chiffres , >>

comment interprété les deux tours jumelles .bismillah errahman errahim. propose-leur la parabole des deux hommes a l'un deux nous donnâmes deux jardins plantés de vignes;nous entourâmes ces jardins de palmiers, et entre les deux nous plaçâmes des champs ensemencés .

Quelle imagination:eek: Continue ....cela devient théatrale!

Wa Salam

comment interprété les deux tours jumelles .bismillah errahman errahim. propose-leur la parabole des deux hommes a l'un deux nous donnâmes deux jardins plantés de vignes;nous entourâmes ces jardins de palmiers, et entre les deux nous plaçâmes des champs ensemencés .
:mdr: mais je connais la signification de ton code et je te dis qu'il te manque le 10 et le 45 , va voir sur ton portable ou chez ton aigle et tu va me dire << ahh oui t'as raison l'ami, désolé j'ai oublié c deux chiffres , >>

tu connais rien kakaschi tu prêche le faux fakt bik

Guest jazairia

Et tu ose te moquer du saint Coran ya wahed elkhabithe ,katalaka Allah , tu ne peux etre plus damner que tu l'es fi eddounia et attend toi a elakhira , tu as connu l'islam et tu en es sorti tu es un apostat et tu viens te moquer de notre religion la3natou Allah 3alaike.

Il est entrain de se moquer du Saint Coran et on le laisse faire ne répondez plus a ses propos.:censored:

raki fekti!!!

Et tu ose te moquer du saint Coran ya wahed elkhabithe ,katalaka Allah , tu ne peux etre plus damner que tu l'ai fi eddounia et attend toi a elakhira , tu as connu l'islam et tu en es sorti tu es un apostat et tu viens te moquer de notre religion la3natou Allah 3alaike.

Il est entrain de se moquer du Saint Coran et on le laisse faire ne répondez plus a ses propos.:censored:

hada mourtedd!!!:04:Wahrani,enta?dOK ANDJIBOULEK ZAMBRETO!!!khelitt le signal belaani!!!

la parabole des deux hommes =les tours =11 debout .vignes symbole de civilisations on cueille les raisins en septembre .nous les entourâmes de palmier ok donc les vignes sont entouré ce qui nous donne deux rond + les deux hommes 1+1=2+00 les datte sont cueillies aussi en septembre et l'un deux nous donnâmes=1 ce qui nous donne le 9 11 2001 et les deux flèches qui ont détruit les vignes = les avions , elle sont devenu poussière échalas= pilier les pilers étaient trafiquaient la suite....

tu connais rien kakaschi tu prêche le faux fakt bik

je te le jure que je connais la signification :mdr: je l'ai trouvé en faisant la recherche sur google :D tt comme je l'ai fé avec ton soi disant code de billet de dollar

alors j'ai trouvé la signification , cété trop facile puisque ce n'est pas toi qu'il l a trouvé

Et tu ose te moquer du saint Coran ya wahed elkhabithe ,katalaka Allah , tu ne peux etre plus damner que tu l'es fi eddounia et attend toi a elakhira , tu as connu l'islam et tu en es sorti tu es un apostat et tu viens te moquer de notre religion la3natou Allah 3alaike.

je ne moque pas de l'islam j'aime Dieu et son livre tu ne c pas ce que je c vraiment..ne distille pas ton venin stp soeur wa salam

je te le jure que je connais la signification :mdr: je l'ai trouvé en faisant la recherche sur google :D tt comme je l'ai fé avec ton soi disant code de billet de dollar

alors j'ai trouvé la signification , cété trop facile puisque ce n'est pas toi qu'il l a trouvé

tu es incorrigible kakaschi

la parabole des deux hommes =les tours =11 debout .vignes symbole de civilisations on cueille les raisins en septembre .nous les entourâmes de palmier ok donc les vignes sont entouré ce qui nous donne deux rond + les deux hommes 1+1=2+00 les datte sont cueillies aussi en septembre et l'un deux nous donnâmes=1 ce qui nous donne le 9 11 2001 et les deux flèches qui ont détruit les vignes = les avions , elle sont devenu poussière échalas= pilier les pilers étaient trafiquaient la suite....

je vous laisse méditez dessus ..je vous direz les autres secrest si vous êtes sages