Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 601
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le coran code .assalam alykoum cher frère si vous m'apportez la confirmation qu'il est fait mention du massih el dojjal dans le saint Coran,je vous révèlerai la véritable interprétation d'une sourate et suivant l'évolution de tout ceci je continuerai.je ne suis pas un imposteur comme tu le dis et je n'attends absolument rien en retour ,j'ai patienté une année pour me décider enfin a parler.je ne peux garder un poids aussi lourd a moi tout seul ce que j'ai a dire peut creer un véritable bouleversement chez beaucoup de musulman .dans le coran,il ya oum el kitab la base du livre qui ne change pas et tout le reste est métaphorique.sache aussi que Dieu (awt) dans sa miséricorde a descendu le coran pour sortir l'être humains des ténèbres a la lumière physique et métaphysique.toutes les découvertes y sont portées ainsi que tout les grand évènement et dates qui ont jalonné la vie de l'humanité .merci

je vois que tu n'as pas répondu à mes questions comme d'abb , bon pas grave,

sinon le guide, stp pourrais tu me rappeler de la date de cette nuit la ou tu as vu la lumière , je l'ai deja lu mais j'ai oublié :p je compte sur toi pour me le rappeler , merci d'avance

Guest jazairia
comment faire pour que mes informations soient accessibles à tout le monde. merci

Le moyen le plus sûr c'est de contacter Eljazeera et CNN car l'heure est grave le monde entier doit savoir que tu es enfin là , la oumma a tellement souffert et il est temps qu'elle trouve son sauveur .3ala barakati Allah Cheikh il faut les contacter par le biais du net ils ont un site et après ils te contacteront inchalah.

??????? ??

Le moyen le plus sûr c'est de contacter Eljazeera et CNN car l'heure est grave le monde entier doit savoir que tu es enfin là , la oumma a tellement souffert et il est temps qu'elle trouve son sauveur .3ala barakati Allah Cheikh il faut les contacter par le biais du net ils ont un site et après ils te contacteront inchalah.

??????? ??

fais-tu la prière?

les deux tours jumelles et le pentagone sont décrits dans le coran mais personne ne voit rien.gog et magog ne sont pas des êtres humain .

oui ça je le sais déjà, je l'ai même écrit sur un message , ce message qui est un peu long , j'ai deja dit qu'on a parler de ça moi et un ami .......

j'ai fé un tour sur les premières pages , et j'ai vu que la date était la 29 eme nuit du ramadan 2009 , bon le ramadan de 2009 c'était à aout c bien ça , donc le ../ 08 / 2009 ?

la date était la 29 eme nuit du ramadan 2009 , bon le ramadan de 2009 c'était à aout c bien ça , donc le ../ 08 / 2009

je ma'ppelle mohamed ibn abdallah descendant de fatima je suis de ahl biet a 40 ans Dieu m'a pardonner mes fautes comme c'est écrit dans le hadith j'ai eu mes information a 44 ans dans une nuit béni la 29 eme nuit du ramadan 2009 des êtres invisible sont venus chez moi par inspiration ils m'ont divulguer des information très importantes .un vendredi j'ai ouvert le coran et une lumière jaillit de celui-ci. tu veut connaitre la suite ?

je viens de faire une petite recherche sur 3ammi google, et voila ce que j'ai trouvé :

j'attire votre attention sur la date ainsi que le code ne notre ami

----------------------------------------------------------

Y'a t'il des Juifs en Afghanistan ou en Iran ?

De quel oeil le droit ou le gauche?

Et selon vous le Dajjal c'est pour maintenant ou pour plus tard?

Je vous remercie avec respet.

Bedüzzaman Said Noursiy

----------------------

03/04/2009, 21h24

----------------------

assalam `alaykoum

Qui sont ces savants ?

::salam alaykoum::

Sa3id Nursi :rahimahoudans risâla-i nur dans le chapitre des mektoubats ( si je me rappel bien ).

Il explique clairement à propos du dajjal et 3issa, la haqiqiyya de cela .

Il n'a pas dit que c'est la technologie où les médias, il dit que le fait que le dajjal sera borgne signifie que cela est un symbole . et 3issa quand il a été élevé au ciel, son corp est devenu comme lumière un peu comme les anges, et que c'est cette lumière de 3issa qui va redescendre.

D'ailleurs il y a un hadith où le prophète sawsdit que des gens influents pépareront la venue du dajjal.

si actuellement ce qui se passe dans le monde est un complot des " iluminatis " comme ils le disent, ils ont comme symbole une pyramide avec un oeil tout en haut, d'ailleurs sur le billet du dollar il se trouve aussi cette pyramide, et des gens comme roqufeller, rotschild est compagnie en font parti de cela. Et ils utilisent souvent comme symbole un oeil. Et si c'est le cas, peut-être que c'est cela le dajjal de la fin des temps.

Après Allahou wa a3lem.

Je posterais en turc cela avec une traduction approximative au cas ou, sinon il y a le frère muhasibi ( que Dieu le préserve ) qui peut le mettre en arabe.

este888

----------------------------

05/04/2009, 08h27

Dans un hadith rapporté par l'imam Muslim (N° 2937), il est dit qu'il apparaitra plutôt entre la Syrie et l'Irak alors soit le hadith que tu rapport n'est pas authentique ou alors ce que le Prophète saws a voulu dire c'est qu'il apparaitra dans tel endroit et que sa renommé se fera dans l'autre. Dieu est plus savant.

On sait que l'ambition des premiers sionistes étaient de créer un grand Israël qui s'étendrait du Nil à l'Euphrate, ce long fleuve coupe en deux la Syrie et l'Irak d .....................etc

-----------

référence : le dajjal déjà parmi nous? [Archives] - Les Forums d'aslamal

j'attends ton commentaire le guide

voila ce que j'ai trouvé aussi sur un autre site

....................blalablbaaaalblaaaaaaaaaaa.........

s a toutes les volontés d'Allah (swt), car ces mêmes comploteurs ne sont que des adeptes de la fausse religion ayant été illuminé par le culte matérialiste de l'oeil borgne du trompeur (Al--Massih dajjal) qui non seulement est affiché sur le billet vert du dollar Américain mais aussi sur la fausse déclaration universelle des droits de l'homme qui profite a la manipulation des médias avec leur principe fasciste de la politique laïc, afin qu'en terre musulmane, la religion musulmane qui est un mode de vie propre aux musulman(es) soit divisé de son peuple et de ses dirigeants pour un vil profit matérialiste et politique de la corruption, dont vous pouvez..................blablablaaablaaaaaaaaaaaa.....

référence : Islam et foi en Allah

je sais que si je continuerais sur ma recherche je vé trouver encore plus sur soi disant ton code , mais c inutile.......

Salam,

Régulièrement des pseudo Mahdi apparaissent sur les forums, ils utilisent les mêmes bobards, souvent ils utilisent des techniques Chiites héritées de la Kabale Juive.

Wa Salam

la date était la 29 eme nuit du ramadan 2009 , bon le ramadan de 2009 c'était à aout c bien ça , donc le ../ 08 / 2009

je viens de faire une petite recherche sur 3ammi google, et voila ce que j'ai trouvé :

j'attire votre attention sur la date ainsi que le code ne notre ami

----------------------------------------------------------

Y'a t'il des Juifs en Afghanistan ou en Iran ?

De quel oeil le droit ou le gauche?

Et selon vous le Dajjal c'est pour maintenant ou pour plus tard?

Je vous remercie avec respet.

Bedüzzaman Said Noursiy

----------------------

03/04/2009, 21h24

----------------------

assalam `alaykoum

Qui sont ces savants ?

::salam alaykoum::

Sa3id Nursi :rahimahoudans risâla-i nur dans le chapitre des mektoubats ( si je me rappel bien ).

Il explique clairement à propos du dajjal et 3issa, la haqiqiyya de cela .

Il n'a pas dit que c'est la technologie où les médias, il dit que le fait que le dajjal sera borgne signifie que cela est un symbole . et 3issa quand il a été élevé au ciel, son corp est devenu comme lumière un peu comme les anges, et que c'est cette lumière de 3issa qui va redescendre.

D'ailleurs il y a un hadith où le prophète sawsdit que des gens influents pépareront la venue du dajjal.

si actuellement ce qui se passe dans le monde est un complot des " iluminatis " comme ils le disent, ils ont comme symbole une pyramide avec un oeil tout en haut, d'ailleurs sur le billet du dollar il se trouve aussi cette pyramide, et des gens comme roqufeller, rotschild est compagnie en font parti de cela. Et ils utilisent souvent comme symbole un oeil. Et si c'est le cas, peut-être que c'est cela le dajjal de la fin des temps.

Après Allahou wa a3lem.

Je posterais en turc cela avec une traduction approximative au cas ou, sinon il y a le frère muhasibi ( que Dieu le préserve ) qui peut le mettre en arabe.

este888

----------------------------

05/04/2009, 08h27

Dans un hadith rapporté par l'imam Muslim (N° 2937), il est dit qu'il apparaitra plutôt entre la Syrie et l'Irak alors soit le hadith que tu rapport n'est pas authentique ou alors ce que le Prophète saws a voulu dire c'est qu'il apparaitra dans tel endroit et que sa renommé se fera dans l'autre. Dieu est plus savant.

On sait que l'ambition des premiers sionistes étaient de créer un grand Israël qui s'étendrait du Nil à l'Euphrate, ce long fleuve coupe en deux la Syrie et l'Irak d .....................etc

-----------

référence : le dajjal déjà parmi nous? [Archives] - Les Forums d'aslamal

j'attends ton commentaire le guide

Guest jazairia
on fait la prière pour le bon dieu pas pour le mehdi mountader...c'est pas parce que on est contre toi, que notre prière n'est pas valide

Voila, et puis ta question est bizarre cheikh et tu ne fais que la répéter je me demande why?????

Salam,

Régulièrement des pseudo Mahdi apparaissent sur les forums, ils utilisent les mêmes bobards, souvent ils utilisent des techniques Chiites héritées de la Kabale Juive.

Wa Salam

tout à fait oui,

sinon pour notre mehdi le guide , il a dit la 29 eme nuit du ramadan 2009 ( le ../ 08 / 2009 ) et moi il m'a suffit juste une tte petite recherche sur google pour trouver quelqu'un qui parler de ça le 03/04/2009, 21h24 ( le code et le billet de dollar ) - qui est jusqu'à maintenant la seule preuve de notre le guide - , cet homme a parler de ça avant lui, et moi aussi d'ailleurs avec mon pote comme je l'ai mentionner ds mes précédents messages , on parler de ça ça fé 2 ans ( deux ans ) ou même plus

Guest jazairia
tout à fait oui,

sinon pour notre mehdi le guide , il a dit la 29 eme nuit du ramadan 2009 ( le ../ 08 / 2009 ) et moi il m'a suffit juste une tte petite recherche sur google pour trouver quelqu'un qui parler de ça le 03/04/2009, 21h24 ( le code et le billet de dollar ) - qui est jusqu'à maintenant la seule preuve de notre le guide - , cet homme a parler de ça avant lui, et moi aussi d'ailleurs avec mon pote comme je l'ai mentionner ds mes précédents messages , on parler de ça ça fé 2 ans ( deux ans ) ou même plus

kkshi ma edouekheche rouhake l'ami d'autre stopics ont besoin de toi on t'attend ailleurs laazize.

On aurait preferé ecouter hadik la chanteuse khirr!

Salam,

Wa Salam

Madona,:cool:,est plus pertinente.:D