le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 tout a l'heure je me suis fait viré illico presto du forum de la grande mosquée de Lyon sans raison valable ils n'accordes aucun bénéfice du doute Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 oui Raoul comme jamais Tant mieux pour toi vieux ! Sinon a toi de nous le dire, ils sont combien. PS:ce n'est pas de cette façon que vous aller faire aimer la religion. Salem. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Tant mieux pour toi vieux ! Sinon a toi de nous le dire, ils sont combien. PS:ce n'est pas de cette façon que vous aller faire aimer la religion. Salem. comment connaitre le vrai du faux? la solution se trouve dans les tours jumelles,méridien de Greenwich et le code barre Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 merci pour les vidéo jazairia Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 comment connaitre le vrai du faux? la solution se trouve dans les tours jumelles,méridien de Greenwich et le code barre et la 114 eme sourate aussi Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Dommage le Guide que tu ne maitrise pas la méthode des éléments finis, tu aurais découvert d'autres codes cachés ! Wa Salam ala min ittabaa l'houda et la 114 eme sourate aussi Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Tant mieux pour toi vieux ! Sinon a toi de nous le dire, ils sont combien. PS:ce n'est pas de cette façon que vous aller faire aimer la religion. Salem. Non Ila,la question à poser : "vous êtes combien de faux?" :mdr: Ne nous baratines pas avec tes 2 tours à la c**,le monde ne tourne pas autour de ces 2 tours là,ni autour de toi,tu crois que tu vas faire avancer les choses avec tes lettres sur le téléphone, arrête de salir l'islam avec tes codes sources,t'es pas Al Mahdi et tu ne le seras jamais,le vrai Al Mahdi n'aura pas besoin à se justifier pour dire que c'est le vrai,il n'y aura jamais de codes et de probabilités avec des chiffres et des trucs de je ne sais pas quoi ... il sera la pour que justice soit faite,dieu le préparera en une seule nuit,pour diriger toute une nation ... d’ailleurs c'est pour cela que le prophète (sala lahou alayhi wa salem ) nous a annoncé qu'il y aura un signe,tous les croyants seront que l'homme qui est sorti est bel et bien al mahdi . YouTube - hadiths sur Al Mahdi Il faut te soigner man, ressaisie-toi mon frère,il n'est jamais trop tard pour bien faire,demande pardon à ton dieu,et ne nous induit pas en erreur. Sujet à lock à mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Dommage le Guide que tu ne maitrise pas la méthode des éléments finis, tu aurais découvert d'autres codes cachés ! Wa Salam ala min ittabaa l'houda salam alykoum .j'ai un niveau de 4eme année moyenne. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Non Ila,la question à poser : "vous êtes combien de faux?" :mdr: Ne nous baratines pas avec tes 2 tours à la c**,le monde ne tourne pas autour de ces 2 tours là,ni autour de toi,tu crois que tu vas faire avancer les choses avec tes lettres sur le téléphone, arrête de salir l'islam avec tes codes sources,t'es pas Al Mahdi et tu ne le seras jamais,le vrai Al Mahdi n'aura pas besoin à se justifier pour dire que c'est le vrai,il n'y aura jamais de codes et de probabilités avec des chiffres et des trucs de je ne sais pas quoi ... il sera la pour que justice soit faite,dieu le préparera en une seule nuit,pour diriger toute une nation ... d’ailleurs c'est pour cela que le prophète (sala lahou alayhi wa salem ) nous a annoncé qu'il y aura un signe,tous les croyants seront que l'homme qui est sorti est bel et bien al mahdi . YouTube - hadiths sur Al Mahdi Il faut te soigner man, ressaisie-toi mon frère,il n'est jamais trop tard pour bien faire,demande pardon à ton dieu,et ne nous induit pas en erreur. Sujet à lock à mon avis ! no comment Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 salam alykoum .j'ai un niveau de 4eme année moyenne. ça prouve rien..moi je te crois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ça prouve rien..moi je te crois :closedeyes: Tu le crois quand parle du messie, ou quand il dit qu'il a le niveau 4° ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Tu le crois quand parle du messie, ou quand il dit qu'il a le niveau 4° ?:mdr::mdr: je te laisse deviner :o Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 ça prouve rien..moi je te crois :closedeyes: merci c 'est sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 merci c 'est sympa Merci c'est sympa...merci c'est sympa??? :rolleyes:...MERCI C'EST SYMPA..:ranting: Je te dis qui je crois en toi oh! mehdi el mountader et tu me sors ça :chair: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Dommage le Guide que tu ne maitrise pas la méthode des éléments finis, tu aurais découvert d'autres codes cachés ! Wa Salam ala min ittabaa l'houda :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr @ le guide : hier je t'ai donné la preuve que tu nous a menti lorsque t'as dis que le code était le tien après l'avoir reçu du ciel à cette fameuse nuit de lumière, tu étais et tu es incapable de répondre aux simples questions poser par de simples membres ici et voila que tu es tjr ici , visiblement t'as rien d'autre à faire toi :mdr: n'ta y'khosek es'sawt :D ili9 tetktef we na3touk bes'selk hta tgoul radwa el 3id ;) Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 vous vous payer ma tête Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 vous vous payer ma tête Pourquoi tu me fais ça??? ...j'étais la première a adhéré à ton armée son branché..et tu me sors merci c'est sympa...:pokey: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr @ le guide : hier je t'ai donné la preuve que tu nous a menti lorsque t'as dis que le code était le tien après l'avoir reçu du ciel à cette fameuse nuit de lumière, tu étais et tu es incapable de répondre aux simples questions poser par de simples membres ici et voila que tu es tjr ici , visiblement t'as rien d'autre à faire toi :mdr: n'ta y'khosek es'sawt :D ili9 tetktef we na3touk bes'selk hta tgoul radwa el 3id ;) très drôle Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 très drôle c'est de la méchanceté gratuite.je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que ce j'avais a dire est la vérité.comme vous tournez tout en dérision ,et vous pimentez le tout en insulte ça devient désespérant a la fin.franchement je suis déçu Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 très drôle merci :D mais tu sais c pas bon de mentir, même si c juste le virtuel Rabbi y'hasbena sur tt ce qu'on dit , Allah yehdina Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 c'est de la méchanceté gratuite.je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que ce j'avais a dire est la vérité.comme vous tournez tout en dérision ,et vous pimentez le tout en insulte ça devient désespérant a la fin.franchement je suis déçu c'est toi qui me sort ce "c'est sympa"...j'imagine les prophètes sortir ça à leurs adeptes quand ces derniers ont embrassé la religion :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 c'est de la méchanceté gratuite.je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que ce j'avais a dire est la vérité.comme vous tournez tout en dérision ,et vous pimentez le tout en insulte ça devient désespérant a la fin.franchement je suis déçu tu es incapable de prouver quoi que ce soi, ce qui signifie que tu es un monteur jusqu'à maintenant, alors qui est le méchant d'après toi Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 tu es incapable de prouver quoi que ce soi, ce qui signifie que tu es un monteur jusqu'à maintenant, alors qui est le méchant d'après toi[/QUOT] tu est mechant Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu es incapable de prouver quoi que ce soi, ce qui signifie que tu es un monteur jusqu'à maintenant, alors qui est le méchant d'après toi[/QUOT] tu est mechant Mais moi je suis gentille :05: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 tu es incapable de prouver quoi que ce soi, ce qui signifie que tu es un monteur jusqu'à maintenant, alors qui est le méchant d'après toi tu es comme la majorité,fourbe et vicieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts