Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 601
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tant mieux pour toi vieux ! Sinon a toi de nous le dire, ils sont combien.

PS:ce n'est pas de cette façon que vous aller faire aimer la religion. :)

Salem.

comment connaitre le vrai du faux? la solution se trouve dans les tours jumelles,méridien de Greenwich et le code barre

Tant mieux pour toi vieux ! Sinon a toi de nous le dire, ils sont combien.

PS:ce n'est pas de cette façon que vous aller faire aimer la religion. :)

Salem.

Non Ila,la question à poser : "vous êtes combien de faux?" :mdr:

Ne nous baratines pas avec tes 2 tours à la c**,le monde ne tourne pas autour de ces 2 tours là,ni autour de toi,tu crois que tu vas faire avancer les choses avec tes lettres sur le téléphone, arrête de salir l'islam avec tes codes sources,t'es pas Al Mahdi et tu ne le seras jamais,le vrai Al Mahdi n'aura pas besoin à se justifier pour dire que c'est le vrai,il n'y aura jamais de codes et de probabilités avec des chiffres et des trucs de je ne sais pas quoi ... il sera la pour que justice soit faite,dieu le préparera en une seule nuit,pour diriger toute une nation ... d’ailleurs c'est pour cela que le prophète (sala lahou alayhi wa salem ) nous a annoncé qu'il y aura un signe,tous les croyants seront que l'homme qui est sorti est bel et bien al mahdi .

YouTube - hadiths sur Al Mahdi

Il faut te soigner man, ressaisie-toi mon frère,il n'est jamais trop tard pour bien faire,demande pardon à ton dieu,et ne nous induit pas en erreur.

Sujet à lock à mon avis !

Non Ila,la question à poser : "vous êtes combien de faux?" :mdr:

Ne nous baratines pas avec tes 2 tours à la c**,le monde ne tourne pas autour de ces 2 tours là,ni autour de toi,tu crois que tu vas faire avancer les choses avec tes lettres sur le téléphone, arrête de salir l'islam avec tes codes sources,t'es pas Al Mahdi et tu ne le seras jamais,le vrai Al Mahdi n'aura pas besoin à se justifier pour dire que c'est le vrai,il n'y aura jamais de codes et de probabilités avec des chiffres et des trucs de je ne sais pas quoi ... il sera la pour que justice soit faite,dieu le préparera en une seule nuit,pour diriger toute une nation ... d’ailleurs c'est pour cela que le prophète (sala lahou alayhi wa salem ) nous a annoncé qu'il y aura un signe,tous les croyants seront que l'homme qui est sorti est bel et bien al mahdi .

YouTube - hadiths sur Al Mahdi

Il faut te soigner man, ressaisie-toi mon frère,il n'est jamais trop tard pour bien faire,demande pardon à ton dieu,et ne nous induit pas en erreur.

Sujet à lock à mon avis !

no comment

Dommage le Guide que tu ne maitrise pas la méthode des éléments finis, tu aurais découvert d'autres codes cachés !

Wa Salam ala min ittabaa l'houda

:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@ le guide : hier je t'ai donné la preuve que tu nous a menti lorsque t'as dis que le code était le tien après l'avoir reçu du ciel à cette fameuse nuit de lumière,

tu étais et tu es incapable de répondre aux simples questions poser par de simples membres ici

et voila que tu es tjr ici , visiblement t'as rien d'autre à faire toi

:mdr: n'ta y'khosek es'sawt :D ili9 tetktef we na3touk bes'selk hta tgoul radwa el 3id ;)

:mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@ le guide : hier je t'ai donné la preuve que tu nous a menti lorsque t'as dis que le code était le tien après l'avoir reçu du ciel à cette fameuse nuit de lumière,

tu étais et tu es incapable de répondre aux simples questions poser par de simples membres ici

et voila que tu es tjr ici , visiblement t'as rien d'autre à faire toi

:mdr: n'ta y'khosek es'sawt :D ili9 tetktef we na3touk bes'selk hta tgoul radwa el 3id ;)

très drôle

très drôle

c'est de la méchanceté gratuite.je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que ce j'avais a dire est la vérité.comme vous tournez tout en dérision ,et vous pimentez le tout en insulte ça devient désespérant a la fin.franchement je suis déçu

Guest The Bride
c'est de la méchanceté gratuite.je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que ce j'avais a dire est la vérité.comme vous tournez tout en dérision ,et vous pimentez le tout en insulte ça devient désespérant a la fin.franchement je suis déçu

c'est toi qui me sort ce "c'est sympa"...j'imagine les prophètes sortir ça à leurs adeptes quand ces derniers ont embrassé la religion :mad:

tu es incapable de prouver quoi que ce soi, ce qui signifie que tu es un monteur jusqu'à maintenant, alors qui est le méchant d'après toi