Guest framboise Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 si vous connaissez un savant avec lequel je puisse discuter dirigez-moi vers lui ,je vous en serai reconnaissant merci_ wa salam Salam Mahdi, Je ne suis pas savante, mais je pensais que vous alliez venir aprés le massih dadjal ? Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 je suis juste inspiré....d'ailleurs Dieu a dit: Dieu ne parle jamais à l'homme seulement par inspiration ou derrière un voile.que Dieu me pardonne si j'ai omis un mot. sauf que te consernant c'est iblis qui t'inspire Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Salam Mahdi, Je ne suis pas savante, mais je pensais que vous alliez venir aprés le massih dadjal ? le massih dojjal existe depuis 1776 fais le compte . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Mais non,merreg't'ha kho!!! c'est pas très gentil de ta part, je pensais que tu te démarquais du lot wa salamhabbitt ndirr maak les affaires mais...t'kille bezzafff!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 sauf que te consernant c'est iblis qui t'inspire si tu étais un tant soi peu croyant tu ne tiendras pas ces propos..wa salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 merci, vous m'avez alléger du poids de mes dounoubs.wa salam Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 si tu étais un tant soi peu croyant tu ne tiendras pas ces propos..wa salam je suis musulman Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 je suis musulman moi aussi frère Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Riyahh maana kho! merci, vous m'avez alléger du poids de mes dounoubs.wa salamAl-mahdi nass mlah!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 a bientôt j'espère.wa salam alykoum Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 a bientôt j'espère.wa salam alykoum SALAM mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Reyehou tranquille lemsagher, madiroulnach machakel maa lmahdi ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 khoufti ma trouhiche leldjenna? Reyehou tranquille lemsagher, madiroulnach machakel maa lmahdi !salli ou sommi ouela rekabti!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 chdeddouni... a bientôt j'espère.wa salam alykoumroha trouh yal-mahdi makhlak!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comment sais-tu qu'il parle toutes les langues donne-moi ta source? ..un Mahdi ne pose pas de questions, puisqu'il sait "tout" bi idn ALLAH,..et surtout ne devrait pas se mettre tant de gens sur le dos :34: ..en tout cas, bravo, tu as trouvé un sujet "attirant" vu le nombre de messages qui te sont adressés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je me demande si le les modos sont présent dans cette section... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..un Mahdi ne pose pas de questions, puisqu'il sait "tout" bi idn ALLAH,..et surtout ne devrait pas se mettre tant de gens sur le dos :34: ..en tout cas, bravo, tu as trouvé un sujet "attirant" vu le nombre de messages qui te sont adressés :D Il ne sait pas ou fait semblant de ne pas le savoir qu'il est la risée du forum , pourtant plusieurs membres l'avaient prévenu pour arrêter cette mascarade et implorer Dieu et lui demander pardon car il commet la une faute très grave . Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..... . ..comment vas tu Diamant Bleu ? :flowers: heureux de te relire Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 salam alykoum. alors comme ça je suis la risé du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je me demande si le les modos sont présent dans cette section... moi aussi je me pose la question, car un sujet aussi grave que ça ne se discute pas sur un forum... Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..comment vas tu Diamant Bleu ? :flowers: heureux de te relire Merci pour la fleur l'ami , je vais bien wa alhamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 moi aussi je me la question, car un sujet aussi grave que ça ne se discute pas sur un forum... salam alakoum ma soeur. je dirais que l'heure est grave Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 ..un Mahdi ne pose pas de questions, puisqu'il sait "tout" bi idn ALLAH,..et surtout ne devrait pas se mettre tant de gens sur le dos :34: ..en tout cas, bravo, tu as trouvé un sujet "attirant" vu le nombre de messages qui te sont adressés :D salam alykoum mon frere.et tu n'as rien vu encore,je garde le meilleur pour la fin,et je dis que celui qui ne suis pas mes commentaires regrettera de pas y participer Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonsoir tt le monde , alors le guide quoi de 9 mon pote , kech jdid wella walou ? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 salam alakoum ma soeur. je dirais que l'heure est grave ..moi, je vois qu'elle est grave pour toi ( wa yawma taqumu es-sa3a ) :46: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts