le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 que veux dire fa? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Nous voudrions t'ecouter... que veux dire fa?Parles-y!Si tu restes, khoya,beaucoup de temps sans repondre...Fa...forum algerien. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 on t'écoute le guide:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 bismillah errahma errahim je commence pas un hadith concernant le massih el dojjal ce hadith a gardé son secret pendant 14 siecle et je suis le seul a connaitre son code ce hadith concerne les usa Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 si je divulgue ce code cela veux dire que l'heure est proche que nous somme fi alamate el kobra voulez-vous connaitre la suite Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 . ce forum n'est pas sérieux je me suis trompé de porte.assalam alykoum alykoum assalam. Exactement ! Pas du tout sérieux comme forum. Peut être devrais tu essayer sur Facebook ? Tu y trouveras certainement une plus grande audience pour diffuser ton message. ... mon lieu de résidence est l'ouest de l'Algérie ... Je vois qu'ils s'améliorent question qualité. . Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 si je divulgue ce code cela veux dire que l'heure est proche que nous somme fi alamate el kobra voulez-vous connaitre la suite oui biensur , continu, on t'écoute :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je ma'ppelle mohamed ibn abdallah descendant de fatima je suis de ahl biet a 40 ans Dieu m'a pardonner mes fautes comme c'est écrit dans le hadith j'ai eu mes information a 44 ans dans une nuit béni la 29 eme nuit du ramadan 2009 des êtres invisible sont venus chez moi par inspiration ils m'ont divulguer des information très importantes .un vendredi j'ai ouvert le coran et une lumière jaillit de celui-ci. tu veut connaitre la suite ?Je connais la chanson Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 massih el dojjal Selon An-Nawwas Ibn Sam'an (que Dieu l'agrée), les compagnons ont dit : "ô Messager de Dieu ! Combien de temps restera-t-il sur la terre ?" "Quarante jours dont un jour long comme une année, et un autre long comme un mois et un autre long comme un vendredi et ses autres jours seront comme vos jours". (Mouslim n°5228) il ya une date tres connu 1776 40 jour +4=44 le president obama est le 44 eme president c'est du métaphore Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 veux-tu connaitre la suite? Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 veux-tu connaitre la suite? :eat::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 faite le calcul .massih el dojjal c'est les états unis d'amerique le premier seau du dollar et leur indépendance les signes sont inscrite sur le dollar maintenant inversé 1776 et vous comprendrez qui prend la place de Dieu le très haut Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 désolé j'ai un problème de connexion Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 désolé j'ai un problème de connexion avec une petite prière ..et le prob de connexion est résolu essayes Berk ;) Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 faite le calcul .massih el dojjal c'est les états unis d'amerique le premier seau du dollar et leur indépendance les signes sont inscrite sur le dollar maintenant inversé 1776 et vous comprendrez qui prend la place de Dieu le très hautDemande a celui qui t'envoie. que la kabylie veut etre libre. peut il aider et dis lui aussi si l'arabe est langue officielle du paradis, qu'il a depasse la dose prescrite.on l'a impose sur terre a nous, nous exigeons de parler kabyle au parradis, comme ca les racistes arabes qui HAISSENT le kabyle vont peut etre refuser d'aller au paradis. ce qui sera vraiment chouette.Dis lui aussi de nous dire qui a tue Matoub, on veut bien le savoir mais ,un innocent croupit en prison pour un crime qu'il n'a peut etre pas commis, et si c'est le cas .Allah n'est surement pas pas content, peut etre qu'il va foudroyer les vrais coupables.Dis moi ce que tu peux faire l'ami? si tu as besoin de plus de renseignements, n'hesite pas a me faire savopir. peut que nous n'avons plus le temps ya din errab Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 La suite...(laissez le finir svp) Citer Link to post Share on other sites
t-hamoud 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 on a aucune preuve de ce que tu avance Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je suis venue akhi et on va débattre inchalah . Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 salam alykoum soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 massih el dojjal Selon An-Nawwas Ibn Sam'an (que Dieu l'agrée), les compagnons ont dit : "ô Messager de Dieu ! Combien de temps restera-t-il sur la terre ?" "Quarante jours dont un jour long comme une année, et un autre long comme un mois et un autre long comme un vendredi et ses autres jours seront comme vos jours". (Mouslim n°5228) il ya une date tres connu 1776 40 jour +4=44 le president obama est le 44 eme president c'est du métaphore Là tu parle de la periode presumèe que l'antichrist (massih dajal ) va restè , moi j'ai uen seule question a te poser ;est-ce que tu connais le hadith"d'Eljassassa"? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 salam alykoum soeur Wa alykoume salam akhi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bismillah errahma errahim je commence pas un hadith concernant le massih el dojjal ce hadith a gardé son secret pendant 14 siecle et je suis le seul a connaitre son code ce hadith concerne les usa nta mahboule :confused: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 prend ton téléphone appuis 3 fois sur la touche mno dis-moi ce que tu vois Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 pourquoi les gens n'essayent-il pas de comprendre au lieu de tout tourner en dérision Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi les gens n'essayent-il pas de comprendre au lieu de tout tourner en dérision C'est normal qu'il y'est des sceptiques il faut les comprendre mais rassure toi il yen a qui veulent comprendre et sont prêt a t'écouter jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts