Jump to content

Recommended Posts

Merci pour la fleur l'ami , je vais bien wa alhamdoulilah

..je sais que tu ne m'as pas reconnu,..mais il n'y pas longtemps ( 3 mois ) ou tu étais subjuguée par la sagesse de mes propos ( surtout concernant la religion ) par rapport à mon âge ( j'avais 18 ans et je venais d'avoir mon bac ) ! :05:

• Réponses 601
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..un Mahdi ne pose pas de questions, puisqu'il sait "tout" bi idn ALLAH,..et surtout ne devrait pas se mettre tant de gens sur le dos :34:

..en tout cas, bravo, tu as trouvé un sujet "attirant" vu le nombre de messages qui te sont adressés :D

allah salmek salim .ce que j'ai à dire ne concerne pas seulement le code contenu dans le coran.

savez-vous qu'il parle aussi des moteurs à explosion ...l'uranium .centrale thermique .savez-vous qu'il fait mention de hydrogène et de sa maitrise . les éoliennes sont aussi cités .mais personne n'a rien vu pourquoi?

je ne ss pas d'accord pour ta dernière phrase , des recherche ont été fait et d'autre recherches sont en cours et bien sur ts les jours il y a de intéressants résultats

je ne ss pas d'accord pour ta dernière phrase , des recherche ont été fait et d'autre recherches sont en cours et bien sur ts les jours il y a de intéressants résultats

khouya tu pourrai me donner le lien pour lire cette article du miracle du noble coran... Merci khouya :o