le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 j'ai dis : bien sur que non tt est mentionné sur le coran, mais pas avec les détails tu vois si je te dis que j'ai certains détails tu me crois? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 j'ai dis : bien sur que non tt est mentionné sur le coran, mais pas avec les détails tu vois ..je crois que notre Mahdi à une fixation sur toi,..je crois qu'il te prend pour un "agneau"...et donc, c'est vrai qu'il se prend pour un "Berger" :calich: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 ..j'ai demandé votre âge Monsieur :Jumpy: allah taala m'à pardonné mes fautes le 1er janvier a 40 ans Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 ..j'ai demandé votre âge Monsieur :Jumpy: allah taala m'à pardonné mes fautes le 1er janvier a 40 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Notre guide de service est un habitué qui tente de nous mener en bateau, avec ses délires:mdr: Je pense même deviner qui sait ;).Wa Salam Moi aussi je crois deviner qui sait son style l'a trahi, pour quelqu'un qui a le niveau du quatrième année parler de la sorte et avoir de telles informations, j'avoue que c'est étrange ,étrange:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 si je te dis que j'ai certains détails tu me crois? non je ne te croirai pas, par ce que il y a des savants qui ont réussi a résoudre et à trouver bcp de preuves cacher ds le coran par eux même, bi tewfi9 mina Allah bien sur et aussi parce que tu té prétendu être le seul qui connait le code de billet de dollard, pourtant ce nété pas le cas , un membre a deja entendu parler de ça, et moi aussi ça fé des années j'ai entendu parler de ça également , et j'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui parlé de ça avant la date de 29 ramadan 2009 la ou tu a vu la lumière , j'ai mit la referance ici ds ce topic sans oublier que je té posé une question, normalement un qui connait la signification de sourete la caverne ne trouve aucun problème a donner la réponse et avec detail , c'été tres facile , mais toi pouratant tu a dis que tu connait tt sur la sourte el kahf , tu été incapable de repondre alors mon ami, je n e ss pas méchant comme tu le crois , c juste que tu n'es pas convaincant Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 allah taala m'à pardonné mes fautes le 1er janvier a 40 ans comment t'as pu savoir que Dieu t'a pardonné, c'est une chose mina l'ghaib wala ya3lamo l'ghaiba ila soubhanahou wa ta3ala... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ..je crois que notre Mahdi à une fixation sur toi,..je crois qu'il te prend pour un "agneau"...et donc, c'est vrai qu'il se prend pour un "Berger" :calich: :mdr: lollllll c vrai que j'aimerai bien etre le pote de mahdi attendu :D c pas ts les jours qu'il ns arrive une chose pareil Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 allah taala m'à pardonné mes fautes le 1er janvier a 40 ans ..quel 1er janvier, le dernier ou celui de l'année 1500 ? et puis tu viens de prouver ton imposture, car....Le Vrai Mahdi n'a pas d'âge !:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 pour leitou el qadr veux dire que celui qui la voit dans cette fameuse nuit Dieu lui pardonnera toutes ces fautes passées, lui faciletera le savoir de sa science .elle vaut 1000 mois =83 ans 8+3=11 ce qui veut que le savoir q 'Allah m'a transmit en cette nuit bénit vaut celui d'un savant qui passe toute une vie a la recherche de ces secrets Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 pour leitou el qadr veux dire que celui qui la voit dans cette fameuse nuit Dieu lui pardonnera toutes ces fautes passées, lui faciletera le savoir de sa science .elle vaut 1000 mois =83 ans 8+3=11 ce qui veut que le savoir q 'Allah m'a transmit en cette nuit bénit vaut celui d'un savant qui passe toute une vie a la recherche de ces secrets ..en dehors de la numérologie ( rak mwalef b el jadawil ) tu ne nous apprend rien, jusqu'ici ;................racontes un peu ce que tu sais sur El 'Ism el 'A3dam ???:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 pour leitou el qadr veux dire que celui qui la voit dans cette fameuse nuit Dieu lui pardonnera toutes ces fautes passées, lui faciletera le savoir de sa science .elle vaut 1000 mois =83 ans 8+3=11 ce qui veut que le savoir q 'Allah m'a transmit en cette nuit bénit vaut celui d'un savant qui passe toute une vie a la recherche de ces secrets Merci et pour la sourate el kahf Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 répondez-moi en toute sincérité.je vais me focaliser dessus tant que vous me dite pas la véritable signification wa salam .. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Moi aussi je crois deviner qui sait son style l'a trahi, pour quelqu'un qui a le niveau du quatrième année parler de la sorte et avoir de telles informations, j'avoue que c'est étrange ,étrange:cool: salut sœur comment vas-tu.? tu as deviné qui je suis ? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 non je ne te croirai pas, par ce que il y a des savants qui ont réussi a résoudre et à trouver bcp de preuves cacher ds le coran par eux même, bi tewfi9 mina Allah bien sur et aussi parce que tu té prétendu être le seul qui connait le code de billet de dollard, pourtant ce nété pas le cas , un membre a deja entendu parler de ça, et moi aussi ça fé des années j'ai entendu parler de ça également , et j'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui parlé de ça avant la date de 29 ramadan 2009 la ou tu a vu la lumière , j'ai mit la referance ici ds ce topic sans oublier que je té posé une question, normalement un qui connait la signification de sourete la caverne ne trouve aucun problème a donner la réponse et avec detail , c'été tres facile , mais toi pouratant tu a dis que tu connait tt sur la sourte el kahf , tu été incapable de repondre alors mon ami, je n e ss pas méchant comme tu le crois , c juste que tu n'es pas convaincant explique-moi la sourate la caverne ou une partie Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Kritt nahdj el-balagha? comme tout le monde...Et abdoulah bnou sabaa?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 répondez-moi en toute sincérité.je vais me focaliser dessus tant que vous me dite pas la véritable signification wa salam .. en connais pas la signification inanan 3adjizine mais en aimerais bien savoir si tu nous donne la signification sa serais aimable de ta par Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 pour leitou el qadr veux dire que celui qui la voit dans cette fameuse nuit Dieu lui pardonnera toutes ces fautes passées, lui faciletera le savoir de sa science .elle vaut 1000 mois =83 ans 8+3=11 ce qui veut que le savoir q 'Allah m'a transmit en cette nuit bénit vaut celui d'un savant qui passe toute une vie a la recherche de ces secrets donc , toi t'as vu leylete el 9adr, bon c possible mais ou est le rapport avec mehdi attendu , est ce que quelqu'un qui voit leylete el 9dr devient mehdi mountader ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 explique-moi la sourate la caverne ou une partie face à l'une de mes questions où tété incapable de répondre, normalement quelqu'un qui connait la signification de cette sourete doit surmenant le savoir c toi qui a voulu defier les savant , tu l'a dis sur tes prmiers message ici , et tu as dit que tu es le seul qui connait toute la sinification de sourette la caverne Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 kiff neaamall ya nassi! explique-moi la sourate la caverne ou une partieAhlel-kaff!!!rahann et pif!!!:mdr:fi adaya ouessouassi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 comment t'as pu savoir que Dieu t'a pardonné, c'est une chose mina l'ghaib wala ya3lamo l'ghaiba ila soubhanahou wa ta3ala... ô Messager de Dieu, si je connais quelle nuit sera la nuit de Al-Qadr que dois-je dire ? » Il a dit : « dis : ô Dieu, Tu pardonnes et Tu aimes le pardon alors pardonnes- moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 répondez-moi en toute sincérité.je vais me focaliser dessus tant que vous me dite pas la véritable signification wa salam .. Je suis presque prête a le jurer que c'est toi qui a deux pseudo un ancien et l'autre nouveau qu'ici même tu as mener des croisade contre ...... et moi qui me demandais ou tu étais passé tu as changer de costumes et ton rôle maintenant consiste a te moquer de nous toi qui t'appelle Mohamed et qui a40 ans et qui te prend pour le mehdi pour te foutre de notre gueule alors sache que c'est nous qui se moquons de toi ,je savais que tu finirai ainsi ni "ehna ni elhihe" yake hagda wah sahbi chawala , tu perd la tète :crazy: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 chkoune hada?ya adjaba!!! Je suis presque prête a le jurer que c'est toi qui a deux pseudo un ancien et l'autre nouveau qu'ici même tu as mener des croisade contre ...... et moi qui me demandais ou tu étais passé tu as changer de costumes et ton rôle maintenant consiste a te moquer de nous toi qui t'appelle Mohamed et qui a40 ans et qui te prend pour le mehdi pour te foutre de notre gueule alors sache que c'est nous qui se moquons de toi ,je savais que tu finirai ainsi ni "ehna ni elhihe" yake hagda wah sahbi chawala , tu perd la tète :crazy:voltaire?:mdr:et moi qui croyais que tu disais BARCHA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts