Minautoro 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Man ! moi je te dis si t'es vraiment al mahdi ,t'as vraiment pas le temps de traîner derrière un pc,toute une ouma à réunir ... Al mahdi el montadar n'aura pas à prouver qu'il est bien le mahdi,et il ne le fera pas sur un Forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 est-ce-que DIEU le très haut parle du massih el dojjal dans le coran si oui dite-le moi donnez vos arguments Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Man ! moi je te dis si t'es vraiment al mahdi ,t'as vraiment pas le temps de traîner derrière un pc,toute une ouma à réunir ... Al mahdi el montadar n'aura pas à prouver qu'il est bien le mahdi,et il ne le fera pas sur un Forum :mdr: il ya des hadiths pour ça quand viendra le qaïm il communiquera avec son frère a l'est ils se verront et discuteront tout en restant assis il y a même un verset sur ça dans le coran ce qui manque a certaines personnes c'est la culture mais les arabes ne cultive que le matérialisme mais ce n'est pas une généralité .si je vous parlais d'un trésor caché tout le monde prêterez l'oreille Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Quand je clique trois fois sur mno trois chiffre de la forme 666 s'affiche Le guide si t'es venu pour emmerder c'est pas vraiment le bon endroit ni le bon moment si c'est une vision que tu a eu (pour l'instant j'y crois pas) éclair nous merci Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 faite le calcul Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 il y a des dates dans le téléphone réfléchissez Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 alors jazairia? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 118 218 ...toutou youtou Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 mno = nouvel ordre mondial en anglais nwo new world order m a l'envers devient w Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 comment voulez-vous que je vous dise ce qu'il y a dans le coran, c'est terrible comme vous-êtes de peu de foi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comment voulez-vous que je vous dise ce qu'il y a dans le coran, c'est terrible comme vous-êtes de peu de foi :rolleyes:...qui t'as dit qu'on veut que tu nous dises ce qu'il y a dans le coran?? ..... ma connaissance est auto-suffisante merci Sinon tu fais quoi dans la vie??? par curiosité :confused: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 le prophète (qssl) a dit qu'à la fin des temps, celui qui ne sait pas ce qu'il y a dans le coran mourra jahel Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 le prophète (qssl) a dit qu'à la fin des temps, celui qui ne sait pas ce qu'il y a dans le coran mourra jahel mais pire que ça c'est d'apprendre le coran d'un jahel aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ignorer un savoir est moins dangereux que de ne pas maitriser ce savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 c'est pour ça j'ai toujours admiré les profs qui te sortent : "à ma connaissance je ne sais pas!" au lieu de te sortir un bobard grand comme le globe terrestre pour te montrer sa supériorité :D....et ce genre de profs est en voie d'extinction Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 il ya des hadiths pour ça quand viendra le qaïm il communiquera avec son frère a l'est ils se verront et discuteront tout en restant assis il y a même un verset sur ça dans le coran ce qui manque a certaines personnes c'est la culture mais les arabes ne cultive que le matérialisme mais ce n'est pas une généralité .si je vous parlais d'un trésor caché tout le monde prêterez l'oreille Akhi peux-tu nous donner ces hadiths qui parlent de tout ça s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 :rolleyes:...qui t'as dit qu'on veut que tu nous dises ce qu'il y a dans le coran?? ..... ma connaissance est auto-suffisante merci Sinon tu fais quoi dans la vie??? par curiosité :confused: si je dis que tu connais rien du coran et que tu n'as aucune connaissance .concernant ma vie alors ndahak djaj wa nsamar brak a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 6+6+6 = 18 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 si je dis que tu connais rien du coran et que tu n'as aucune connaissance .concernant ma vie alors ndahak djaj wa nsamar brak a+ Elle a lue le coran en entier Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 si je dis que tu connais rien du coran et que tu n'as aucune connaissance .concernant ma vie alors ndahak djaj wa nsamar brak a+ Win ta3rafni?? pour sortir une affirmation pareil... tu as déjà discuter avec moi en personne??? :rolleyes:...tu connais mes antécédents??? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 alors jazairia? Alors quoi? je t'ai demandé a propos d'un hadith qui parle de l'antéchrist "eljassassa " qui est très connu et j'attends ta réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Elle a lue le coran en entier et ça oui ...vaut mieux ouvrir un livre soi-même que d'entendre parler de lui ou se contenter d'un résumé fait pas une autre personne Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Akhi peux-tu nous donner ces hadiths qui parlent de tout ça s'il te plait ? sœur tu prend mais tu donne pas je sent de l'arrogance dans vos commentaire et du mépris avec tout le respect que je te doit Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 le prophète (qssl) a dit qu'à la fin des temps, celui qui ne sait pas ce qu'il y a dans le coran mourra jahel Ma foi, j'ai plutôt l'impression que ce sont ceux qui prétendent en savoir un max sur le coran qui m'ont l'air Jahlines. Faut croire peut-être que Mahomet n'était pas très inspiré, si toutefois il l'a bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Et je prévois de lire les autres "koutoub samaouiya" pour mieux comprendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts