Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ne me donne pas tafsir d'un savant aucun ne connait interprétation de la sourate el kahf sinon moi Tu ma toujours pas répondu Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ne me donne pas tafsir d'un savant aucun ne connait interprétation de la sourate el kahf sinon moi Excuse moi akhi, tu es dans ce forum a dire que tu es le Mehdi, mais tu ne fais rien pour nous convaincre tu ne parle pas de ce que tu as comme projet pour la oumma , ce que tu as l'intention de faire , par quoi vas-tu commencer , et puis cette conviction que les USA sont l'antéchrist il faut l'enlever de ta tète car le masih dajal n'est pas encore venu ; s'il est parmi nous , nous ne seront pas devant nos pc ,l'antéchrist créera un vrai chamboulement sur la terre entière , ça ne sera plus comme avant. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Salam, Il n'y a ni Massih ni Dajjal, ce ne sont que des Israiliates importés ! Ton code secret, c'est du barratin, pendant que les uns inventent, font de la recherche, les notres font dans le folklore ! La hawla et la kowata ila bi l'Allah...c'est vraiment attristant tout cela comme vous êtes de peu foi c'est très grave ces propos je te fais remarquer qui que tu sois que toutes les inventions sont décrites dans le coran et c pas du folklore je dirai bientôt a toute personne désireuse de connaitre la vérité sur le coran et sans prétention aucune et sache aussi ce que je dis n'est pas du baratin . le coran est un coffre-fort et les hadiths, les clés vous êtes aveuglés par la brillance de ce monde c'est pour cela que vous ne voyez rien. vos cœurs sont recouverts de voile épais Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 tu es naïve car les propos du prophète (qssl) sont métaphoriques imagine que le prophète devait tout expliquer clairement la prophétie ne se réalisera pas c'est fait exprès Soubhane Allah tu es exactement comme ce jeune homme de Paris qui se prenait pour le Mehdi et qui allait rendre sa mère folle tellement il en faisait une fixation , lui quand on lui donnait les preuves et les hadith et les sourate ils nous traitait de naïfs et que les hadiths ont des codes ainsi que les sourates dont il etait le seul a détenir les clés. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 prêche le faux pour le vrai Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Excuse moi akhi, tu es dans ce forum a dire que tu es le Mehdi, mais tu ne fais rien pour nous convaincre tu ne parle pas de ce que tu as comme projet pour la oumma , ce que tu as l'intention de faire , par quoi vas-tu commencer , et puis cette conviction que les USA sont l'antéchrist il faut l'enlever de ta tète car le masih dajal n'est pas encore venu ; s'il est parmi nous , nous ne seront pas devant nos pc ,l'antéchrist créera un vrai chamboulement sur la terre entière , ça ne sera plus comme avant. dis-moi t'a eu des problèmes avec se personnage? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Tu ma toujours pas répondu bientôt akhi Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Franchement ça me dépasse xD écoute moi Monsieur,si t'es vraiment Al Mahdi,il faut passer à la TV,et je pense qu'il y a des personnes qui savent différencier entre un vrai et un faux mieux que nous... Sincèrement,on y croit pas,il y a plusieurs personnes qui se prennent pour Al Mahdi,et tes chiffres et lettres ne vont rien changer pour notre oumma ... à la sortie d'Al Mahdi,on aura peut-être même pas le temps pour papoter sur FA :confused: [HS] :La pyramide sur le dollars c'est le signe des illuminati non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 EN VA PAS TE CROIRE COMME SA AW, UN PEUT DE BON SENS STP DES PREUVES AU MOINS, LE PROPHÈTE A DIT AUSSI QU'IL AURA DE NOUVEAU FAUX PROPHÈTE ET NOUS DEVONS PAS CROIRE EN EUX.. OR IL FAUT DES PREUVES MON FRÈRE DES PREUVES. SANS RANCUNE Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Salam, Itaki l'Allah avec tes codes bidons, j'ai déjà eu affaire à un charlatan qui prétendait la même chose que toi sur un autre forum :mdr: Wa Salam comme vous êtes de peu foi c'est très grave ces propos je te fais remarquer qui que tu sois que toutes les inventions sont décrites dans le coran et c pas du folklore je dirai bientôt a toute personne désireuse de connaitre la vérité sur le coran et sans prétention aucune et sache aussi ce que je dis n'est pas du baratin . le coran est un coffre-fort et les hadiths, les clés vous êtes aveuglés par la brillance de ce monde c'est pour cela que vous ne voyez rien. vos cœurs sont recouverts de voile épais Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 dis-moi t'a eu des problèmes avec se personnage? Pas moi c'est sa famille qui avait souffert car il était l'unique garçon très gâté ,il menait une vie très mouvementé avec ses copains ; tout ce que peut vivre un beau jeune homme en plein paris et au-delas encore et d'un seule coup il arrête tout et voila qu'il se prend pour Elmahdi pendant presque deux années finalement il s'est avéré qu'il était atteint d'une maladie qui avait un lien avec les troubles du comportements , il a etè prit en charge Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 dis-moi t'a eu des problèmes avec se personnage? comment te convaincre alors que tu réfutes ce que je dis 666 1776 le massih n'est pas un être humain mais tout un système derrière lequel se cache des hommes très puissants comme les lobbys et les sectes telle illuminati skull and bones, qui dirige le monde actuellement, qui a la main-mise sur les richesses de ce monde, qui crée les fitna entre les peuples, qui assassine des êtres humains sans raison,qui dirige l'onu qui dirige FMI l'OMC,qui inocule les virus, qui tue les musulmans et j'en passe un homme a lui tout seul peut-il faire tout ça ne soyez pas naïfs Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Continue... Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Pas moi c'est sa famille qui avait souffert car il était l'unique garçon très gâté ,il menait une vie très mouvementé avec ses copains ; tout ce que peut vivre un beau jeune homme en plein paris et au-delas encore et d'un seule coup il arrête tout et voila qu'il se prend pour Elmahdi pendant presque deux années finalement il s'est avéré qu'il était atteint d'une maladie qui avait un lien avec les troubles du comportements , il a etè prit en charge triste nouvelle pour ce personnage q'allah echafih. en ce qui me concerne je suis en possessions de toute mes facultés mentale et physique je ne divague pas Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Les Kabalistes affirment le même baratin depuis des siècles, eux aussi ils ont trouvé des codes dans la Bible:mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Continue... pourquoi personne ne fait des recherches sur le mahdi? qu'attende les gens la fin .avez-vous remarquez que tout s'accélère . Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 la langue de la science est l'anglais actuellement Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Les Kabalistes affirment le même baratin depuis des siècles, eux aussi ils ont trouvé des codes dans la Bible:mdr:. Wa Salam je vous donnerez comment décoder certaines sourates tout est dans les hadiths mais pas avant d'avoir dis des trucs sur le massih Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je n'ai pas besoin de décoler certaines Sourates, gardes les pour d'autres :cool: Merci. Wa Salam je vous donnerez comment décoder certaines sourates tout est dans les hadiths mais pas avant d'avoir dis des trucs sur le massih Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 on a couvert leurs cœur d'un voile même si tu leur donnait une parfaite explication ils ne croiront pas. wa salam alykoum Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Salah kho! on a couvert leurs cœur d'un voile même si tu leur donnait une parfaite explication ils ne croiront pas. wa salam alykoumTout ce que tu dis est vrai.Mais la science des chiffres,je ne connais rien.Rigolons un peu!Lis a l'envers.ABBASSI MADANI!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 moi-même au début je n' ai pas compris quand ils ont commencé a communiquer avec moi au tout début du ramadan la communication avec eux a commencé par le biais du téléphone avec le fameux 666 alors que mon portable était fermé Qui sont ces "ils"??? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ahl Qahf :mdr: Wa Salam Qui sont ces "ils"??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ahl Qahf :mdr: Wa Salam bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Qui sont ces "ils"??? sans doute des dozes qui s'amusent à se moquer du ghachi, tout en le berçant d'histoires à dormir la tête à l'envers. نامي جياع الشعب نامي يادرة بين الركام @ نامي ان لم تشبعي من يقضة فمن المنام نامي تزرك عراءس الاحلام في زبد الوعود Mohamed El Aid El khalifa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts