Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 sans doute des dozes qui s'amusent à se moquer du ghachi, tout en le berçant d'histoires à dormir la tête à l'envers. نامي جياع الشعب نامي يادرة بين الركام @ نامي ان لم تشبعي من يقضة فمن المنام نامي تزرك عراءس الحلام في زبد الوعود Mohamed El Aid El khalifa Tu m'as mise sur une piste ;)..je te revaudrai ça Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Continue... Welli l3aklek wlidou :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bismillah errahman errahim.j'ai choisi le forum algérien pour révéler des informations d'un grand poids.tout le monde ou presque attend le mahdi.il se trouve qu'il est la et qu'il a des choses très importantes a dire a toute la oumma et même le monde entiers dans sa diversité l'heure est venu pour distiller la vérité concernant le contenu du coran. je ne suis pas d'accord avec certains ulémas qui disent que le coran ne doit-etre lu et interprété qu'en arabe, le texte sacré doit-etre lu et compris dans toute les langue.et je suis contre ceux qui dise qu'il faut séparé la science de la religion vous verrez qu'ils sont intimement lier toute les sciences sont inscrite dans le coran et toutes les prophéties, rien n'est omis. avis a tout les savants et inventeurs du monde entier vous allez être stupéfait que tout votre sciences et savoir se trouve dans le coran. le coran et la vérité absolu avis au chrétiens et les athées du monde entier vous aussi serez surpris vous regretteraient d'avoir blasphémer le coran, vous comprendrez enfin que le coran réunis toute les autres religions qu'il n'appartient a personne mais a tout l'univers vous verrez que la bible la thora et le coran ne font qu'un sauf que le coran et le plus complet de tous. svp faite passer le message si certain sont intéresser par la vérité qui m'écrive d'abord avant que je balance le scoop je suis prêt m'entretenir avec certains savants très ouvert d'esprit . ceci n'est pas une blague a bientôt inchallah SALAM ALIKOUM tu es peut-être sujet à une psychose mystique de par ton ardeur religieuse et par conséquent tu hallucines au travers son prisme fais un tour chez un scientifique de l’esprit mais je te concède le bénéfice du doute :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: :mdr: non mais c'est beacoup mieux que how i met your mother ce topic ! :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ne me donne pas tafsir d'un savant aucun ne connait interprétation de la sourate el kahf sinon moi Ah bon! pourtant elle est bien et bel interprétée par Tabari, Jallaayne, ibnou khathir et les autres......... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 comment te convaincre alors que tu réfutes ce que je dis 666 1776 le massih n'est pas un être humain mais tout un système derrière lequel se cache des hommes très puissants comme les lobbys et les sectes telle illuminati skull and bones, qui dirige le monde actuellement, qui a la main-mise sur les richesses de ce monde, qui crée les fitna entre les peuples, qui assassine des êtres humains sans raison,qui dirige l'onu qui dirige FMI l'OMC,qui inocule les virus, qui tue les musulmans et j'en passe un homme a lui tout seul peut-il faire tout ça ne soyez pas naïfs Comment ça ? le massih dajal n'est pas un humain et tu pretend etre un musulman et le mehdi alors que tu contredis le prophète alyhi asalate wa asalam lui qui nous a confirmé que l'antéchrist est un humain quand les compagnons s'étaient étonné de ses pouvoir alors le prophète leur a dit " c'est un etre humain des fils de Adam , mit au monde par une femme du cotè d'Ispahan." Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Welli l3aklek wlidou :D Anta moukhetioune Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Comment ça ? le massih dajal n'est pas un humain et tu pretend etre un musulman et le mehdi alors que tu contredis le prophète alyhi asalate wa asalam lui qui nous a confirmé que l'antéchrist est un humain quand les compagnons s'étaient étonné de ses pouvoir alors le prophète leur a dit " c'est un etre humain des fils de Adam , mit au monde par une femme du cotè d'Ispahan." l'antéchrist est certes un homme de petite taille au cheveux crépus et a l'œil effacé et qui marche les talons écartés son œil n'est ni exposé ni creux.si vous arrivez pas a le reconnaitre sachez que votre maitre n'est pas borgne je ne contredis pas le prophète(qssl) il faut vérifier la source des hadiths chiites ou sunnites les faux et les vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 J'ai deux question quand a eu tu cette vision et pourquoi tu t'es inscrit sur le forum, MERCI Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 l'inscription sera vue par le croyant de ses propres yeux même s'il ne sait pas écrire ,le mécréant ne le verra pas même s'il sait écrire. c'est de la même manière que le croyant saisit la porté des arguments grâce a sa vue intérieure alors que le mécréant n'en est pas capable.de même Dieu dotera le croyant d'une faculté de comprendre qui se passe de l'instruction puisque l'on se trouve dans un temps de l'extraordinaire j'espère que cela suffira Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bismillah errahman errahim.j'ai choisi le forum algérien pour révéler des informations d'un grand poids.tout le monde ou presque attend le mahdi.il se trouve qu'il est la et qu'il a des choses très importantes a dire a toute la oumma et même le monde entiers dans sa diversité l'heure est venu pour distiller la vérité concernant le contenu du coran. je ne suis pas d'accord avec certains ulémas qui disent que le coran ne doit-etre lu et interprété qu'en arabe, le texte sacré doit-etre lu et compris dans toute les langue.et je suis contre ceux qui dise qu'il faut séparé la science de la religion vous verrez qu'ils sont intimement lier toute les sciences sont inscrite dans le coran et toutes les prophéties, rien n'est omis. avis a tout les savants et inventeurs du monde entier vous allez être stupéfait que tout votre sciences et savoir se trouve dans le coran. le coran et la vérité absolu avis au chrétiens et les athées du monde entier vous aussi serez surpris vous regretteraient d'avoir blasphémer le coran, vous comprendrez enfin que le coran réunis toute les autres religions qu'il n'appartient a personne mais a tout l'univers vous verrez que la bible la thora et le coran ne font qu'un sauf que le coran et le plus complet de tous. svp faite passer le message si certain sont intéresser par la vérité qui m'écrive d'abord avant que je balance le scoop je suis prêt m'entretenir avec certains savants très ouvert d'esprit . ceci n'est pas une blague a bientôt inchallah salem le guid, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ j'ai parcouru les quatorze pages de ton topic, j'ai une question , voila : tu parles d'un code/ une découverte / une signification qui se trouve dans le Coran et que tu es le seul à le savoir, est ce ta seule preuve ? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 J'ai deux question quand a eu tu cette vision et pourquoi tu t'es inscrit sur le forum, MERCI bismillah tout d'abord ce n'est pas une vision. j'ai reçu chez moi la visite d'êtres invisibles que je nommerai les gens célestes c'était le 29 eme jours du ramadhan 2009 et la 38 eme semaine de l'année il y avait beaucoup de lumières oranges celles-ci se divisaient à volonté et fabriquaient beaucoup de nuages au-dessus d'elles je me rappelle que le ciel était très clair ce jour là, mais dès leur apparition il a commencé à se voiler . connais-tu un autre moyen pour distiller des informations en dehors de la toile? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 bismillah a la fin des temps,les gens du Maghreb connaitront les meurtres et la peur, ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix.c'est à ce moment là qu'apparaitra à l'extrémité du Maghreb un descendant de Fatima. qui n'est autre que le mahdi devant apparaitre à la fin des temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bismillah a la fin des temps,les gens du Maghreb connaitront les meurtres et la peur, ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix.c'est à ce moment là qu'apparaitra à l'extrémité du Maghreb un descendant de Fatima. qui n'est autre que le mahdi devant apparaitre à la fin des temps. Et tu es sûr que le Mehdi c'est bien toi? Et bien tant mieux pour nous gens du Maghreb au moins ça c'est une bonne nouvelle on va s'unir et on va se vanter d'avoir le Mehdi bien de chez nous c'est une fierté au moins les Égyptiens n'auront plus a nous traiter d'incultes et d'ignares et qu'on a rien donner a la oumma , Bravo , au fait comment doit-on t'appeler ;cheikh ou sayidi ou samahatouka ou Mehdi tout court? PS: c'est êtres de lumières qui t'ont rendu visitent le ramadan passè , c'etait des anges d'après toi ça m'a tout l'air. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Et tu es sûr que le Mehdi c'est bien toi? Et bien tant mieux pour nous gens du Maghreb au moins ça c'est une bonne nouvelle on va s'unir et on va se vanter d'avoir le Mehdi bien de chez nous c'est une fierté au moins les Égyptiens n'auront plus a nous traiter d'incultes et d'ignares et qu'on a rien donner a la oumma , Bravo , au fait comment doit-on t'appeler ;cheikh ou sayidi ou samahatouka ou Mehdi tout court? PS: c'est êtres de lumières qui t'ont rendu visitent le ramadan passè , c'etait des anges d'après toi ça m'a tout l'air. j'ai lu dans un journal (je ne sais plus lequel ...ennahar...echourok ou el khabar...)qu'un militaire retraité du coté d’Oran déclarait qu'il était le Mahdi... Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 salem le guid, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ j'ai parcouru les quatorze pages de ton topic, j'ai une question , voila : tu parles d'un code/ une découverte / une signification qui se trouve dans le Coran et que tu es le seul à le savoir, est ce ta seule preuve ? ma famille est témoin des apparitions lumineuses et des phénomènes bizarres qui se sont passés chez moi.un exemple de ce qui m'est arrivé j'avais un micro onde neuf ce jour-là ma tante avait acheté un bouquet de menthe qu'elle avait placé dans un verre à 40 centimètre du micro-onde après utilisation de celui-ci la menthe a complètement séché, a la suite de cela il a cessé de fonctionner.conclusion: le micro-onde est très nocif pour la santé depuis l'introduction de cet appareil sur le marché le nombre de cancer a augmenté. a la suite de cela ça été un enchainement, mon portable ainsi que le pc se sont arrêtés c'était pour nous protéger contre leurs effets dévastateurs Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 j'ai lu dans un journal (je ne sais plus lequel ...ennahar...echourok ou el khabar...)qu'un militaire retraité du coté d’Oran déclarait qu'il était le Mahdi... Bonsoir Jallal, des Mehdi il y'en a toujours et partout , moi ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il veuille nous convaincre nous pauvre pêcheurs alors qu'il n'a pas besoin de le faire s'il est le Mehdi . Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 j'ai lu dans un journal (je ne sais plus lequel ...ennahar...echourok ou el khabar...)qu'un militaire retraité du coté d’Oran déclarait qu'il était le Mahdi... salam alykoum s'il vous plait si vous connaissez cette personne qu'il me contacte sur ce forum ça sera un honneur pour moi Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bonsoir Jallal, des Mehdi il y'en a toujours et partout , moi ce qui m'intrigue c'est le fait qu'il veuille nous convaincre nous pauvre pêcheurs alors qu'il n'a pas besoin de le faire s'il est le Mehdi . Si seulement il y avait une once de crédibilité, dans ses propos. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je crois avoir lu dans ton topic que ta connexion est un peu lente, apparemment c'est à cause de ça si tu prends du temps après chaque réponse, c pas grave je vais te poser une autre question en attendant - il y a une possibilité que tu sois le mehdi attendu , mdrrrrrrr même le mehdi montader soufre du service pourri de la connexion en Algérie lol - bon pour ma question, je vois que ta date d'inscription remonte a mai, pourquoi t'as attendu ce temps pour te decider enfin a nous reveler tout ça ? ahhh oui j'ai oublié de te dire 3idek mebrouk ^^ donc sahha 3idek le guide kol 3am we nta bkhir inchaAllah c pas ts les jours que n'ghafer le mehdi attendu :D lol je rigole avec toi ne le prends pas mal ;) Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 je crois avoir lu dans ton topic que ta connexion est un peu lente, apparemment c'est à cause de ça si tu prends du temps après chaque réponse, c pas grave je vais te poser une autre question en attendant - il y a une possibilité que tu sois le mehdi attendu , mdrrrrrrr même le mehdi montader soufre du service pourri de la connexion en Algérie lol - bon pour ma question, je vois que ta date d'inscription remonte a mai, pourquoi t'as attendu ce temps pour te decider enfin a nous reveler tout ça ? ahhh oui j'ai oublié de te dire 3idek mebrouk ^^ donc sahha 3idek le guide kol 3am we nta bkhir inchaAllah c pas ts les jours que n'ghafer le mehdi attendu :D lol je rigole avec toi ne le prends pas mal ;) 3idek moubarek a toi aussi et toute ta famille et toute la oumma a travers le monde que Dieu vous protège contre la fitna du massih el dojjal wa salam alykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 salam alykoum s'il vous plait si vous connaissez cette personne qu'il me contacte sur ce forum ça sera un honneur pour moi Un honneur que de rencontrer un imposteur qui se prend pour toi Cheihk Mehdi:51: , je ne te suis plus là , celui du journal est un menteur Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 il est serieux :crazy: Ca me rappelle un certain "Mussaylama El Kaddab " :eat: Just Kidding ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ahh je viens juste de voir ta réponse, désolé ...... ma famille est témoin des apparitions lumineuses et des phénomènes bizarres qui se sont passés chez moi.un exemple de ce qui m'est arrivé j'avais un micro onde neuf ce jour-là ma tante avait acheté un bouquet de menthe qu'elle avait placé dans un verre à 40 centimètre du micro-onde après utilisation de celui-ci la menthe a complètement séché, a la suite de cela il a cessé de fonctionner.conclusion: le micro-onde est très nocif pour la santé depuis l'introduction de cet appareil sur le marché le nombre de cancer a augmenté. a la suite de cela ça été un enchainement, mon portable ainsi que le pc se sont arrêtés c'était pour nous protéger contre leurs effets dévastateurs ok bon, pour le PC par exemple c'est vrai qu'il est dangereux, mais je pense que c'est en fonction de l'utilisateur tu vois, il peut etre un outil pour faire du bien, pour guider les gens, deja c'est ce que tu es entrain de faire maintenant sur le forum sinon, y a t il autre chose que ce phénomène du micro-onde et portable... ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 3idek moubarek a toi aussi et toute ta famille et toute la oumma a travers le monde que Dieu vous protège contre la fitna du massih el dojjal wa salam alykoum Amine ya Rabbi ^^ merci, à toi et ta famille également. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts