Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 601
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ahh je viens juste de voir ta réponse, désolé ......

ok bon,

pour le PC par exemple c'est vrai qu'il est dangereux, mais je pense que c'est en fonction de l'utilisateur tu vois, il peut etre un outil pour faire du bien, pour guider les gens, deja c'est ce que tu es entrain de faire maintenant sur le forum

sinon, y a t il autre chose que ce phénomène du micro-onde et portable... ?

un vendredi lors de la lecture du coran chez moi une lumière apparut,elle flottait en ondulant au-dessus de la page. et mon aigle qui disparait pendant deux jours et réapparait dans le garage en tombant du plafond

un vendredi lors de la lecture du coran chez moi une lumière apparut,elle flottait en ondulant au-dessus de la page. et mon aigle qui disparait pendant deux jours et réapparait dans le garage en tombant du plafond

ce n'est pas encore convaincant pour moi, deja je ne te crois pas, ne le prends pas mal l'ami ^^

sinon tu ne m'as pas encore repondu sur ma deuxieme question, je vé la copier ......

/// bon pour ma question, je vois que ta date d'inscription remonte a mai, pourquoi t'as attendu ce temps pour te décider enfin a nous révéler tout ça ? ////

voila.....

Guest The Bride
ma famille est témoin des apparitions lumineuses et des phénomènes bizarres qui se sont passés chez moi.un exemple de ce qui m'est arrivé j'avais un micro onde neuf ce jour-là ma tante avait acheté un bouquet de menthe qu'elle avait placé dans un verre à 40 centimètre du micro-onde après utilisation de celui-ci la menthe a complètement séché, a la suite de cela il a cessé de fonctionner.conclusion: le micro-onde est très nocif pour la santé depuis l'introduction de cet appareil sur le marché le nombre de cancer a augmenté. a la suite de cela ça été un enchainement, mon portable ainsi que le pc se sont arrêtés c'était pour nous protéger contre leurs effets dévastateurs

Pourquoi tu l'as rallumé ?? :mad:...marakch tsa3ef

ok je sors :angel_not:

une autre question, si cette personne voudrait te rencontrer est ce que tu vas accepter ?

pardon, si je te pose bcp de questions :)

avec plaisir . écoute cher frère ce n'est par gaité de cœur que je suis dans ce forum j'ai attendu 1 année pour dire ce que j'ai a dire. je savais que j'allais rencontrer beaucoup de résistance de la part des gens en général je parle en connaissance de cause. je suis descendant des ahl biet ma famille possède des zaouïas j'ai trouvé déjà des résistance au sein de ma famille.

avec plaisir . écoute cher frère ce n'est par gaité de cœur que je suis dans ce forum j'ai attendu 1 année pour dire ce que j'ai a dire. je savais que j'allais rencontrer beaucoup de résistance de la part des gens en général je parle en connaissance de cause. je suis descendant des ahl biet ma famille possède des zaouïas j'ai trouvé déjà des résistance au sein de ma famille.

d'après toi -que tu sois mehdi ou non - quelle est la mission de mehdi montader ?

je fais appelle a votre intelligence donnez-moi l'interprétation de ce hadith .un homme lisait le chapitre la caverne et avait de lui un cheval attaché à deux cordes. or voici qu'un nuage passa au-dessus de lui et se mit a se rapprocher, ce qui faisait trépider le cheval.quand ce fut le lendemain matin ,il alla raconter la chose au prophète (qssl) qui dit Ce nuage était une sérénité descendu sur toi parce tu récitais le coran.

salam,

Depuis que je suive ce débat je ne suis pas convaincue, d'abord j'ai déjà entendu parler sur l'histoire des USA, la pyramide, l'oeuil...et l'antichrist, donc ce n'est pas quelque chose de nouveau pour moi, concernant les codes je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des recherche faites par des savants pour comprendre leur signification...mais bon ce n'est pas le plus important à ce moment, je veux savoir pourquoi t'as choisis de parler de ton sujet à un nombre restreint de personnes alors que tout le monde musulman devrait etre au courant...!!! tu veux arriver ou et quel est ton but de tout ça...et parlant de la fitna si tu n'es pas la personne concernée je voix qu'on est pas loin de la vrai fitna si ce n'est pas le cas...et si tu veux bien que le débat soit sérieux, essayes au moin de répondre à nos questions et soit clair s'il te plait.

Merci