Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 601
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam,

Depuis que je suive ce débat je ne suis pas convaincue, d'abord j'ai déjà entendu parler sur l'histoire des USA, la pyramide, l'oeuil...et l'antichrist, donc ce n'est pas quelque chose de nouveau pour moi, concernant les codes je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des recherche faites par des savants pour comprendre leur signification...mais bon ce n'est pas le plus important à ce moment, je veux savoir pourquoi t'as choisis de parler de ton sujet à un nombre restreint de personnes alors que tout le monde musulman devrait etre au courant...!!! tu veux arriver ou et quel est ton but de tout ça...et parlant de la fitna si tu n'es pas la personne concernée je voix qu'on est pas loin de la vrai fitna si ce n'est pas le cas...et si tu veux bien que le débat soit sérieux, essayes au moin de répondre à nos questions et soit clair s'il te plait.

Merci

donne-moi un moyen de diffuser mes informations.je ne suis pas doué avec l'outil informatique .

donne-moi un moyen de diffuser mes informations.je ne suis pas doué avec l'outil informatique .

je vous ai donnai la véritable interprétation du hadith concernant el massih el dojjal. celui qui dit qu'il vivra 40 jour 1 jr= 1 an 1 jr=1 mois 1jr= une semaine et l'autre jour de vos jr si on calcul ça donne une date 1776 40 jrs +4= 44 le président obama n'est-il pas le 44 eme président des usa. donc nous somme a la fin des temps que voulez-vous après cela .tout le monde reconnaitra et même les savants que dans le coran Dieu ne mentionne pas le massih el dojjal.et moi je leur dit qu'il est mentionné . et tu me dis que je ne suis pas clair.

stp chere mehdi tu n'a que ce haddith du masih dajal q té entrain de nous faire des calcul 3lih et ....?

le masih dajal est une des 3alamat kobra de KOUROUb SA3A et les hadith de rasoul allah sala allahou 3alaihi wa salama sont claire et nette tres explicitent et leurs sources sont tres correct tu n'a q'a verifier sa dans tout les livres de hadith

alors arrete tes conneries de "j'ai VU des personne INVISIBLE et tout" et pui ya rien fik qui ressemble au critere du mahdi montadhar

stp chere mehdi tu n'a que ce haddith du masih dajal q té entrain de nous faire des calcul 3lih et ....?

le masih dajal est une des 3alamat kobra de KOUROUb SA3A et les hadith de rasoul allah sala allahou 3alaihi wa salama sont claire et nette tres explicitent et leurs sources sont tres correct tu n'a q'a verifier sa dans tout les livres de hadith

alors arrete tes conneries de "j'ai VU des personne INVISIBLE et tout" et pui ya rien fik qui ressemble au critere du mahdi montadhar

homme de peu de foi

Et tu es sûr que le Mehdi c'est bien toi? Et bien tant mieux pour nous gens du Maghreb au moins ça c'est une bonne nouvelle on va s'unir et on va se vanter d'avoir le Mehdi bien de chez nous c'est une fierté au moins les Égyptiens n'auront plus a nous traiter d'incultes et d'ignares et qu'on a rien donner a la oumma , Bravo , au fait comment doit-on t'appeler ;cheikh ou sayidi ou samahatouka ou Mehdi tout court?

PS: c'est êtres de lumières qui t'ont rendu visitent le ramadan passè , c'etait des anges d'après toi ça m'a tout l'air.

Ca m'a l'air d'etre des extra terrestres.J'espere que le mehdi prendra ses adeptes,et rejoindre leur terre d'origine qui est l'arabie, et nous laisser ,nous les berberes tranquilles.
homme de peu de foi

quesqu te fait remarque que je suis pas un vrais croyan

je t'est au moiin donné de vrais preuve que ce que tu di n'a aucun sens

et puis pour conveincre les gens il te faut des preuves (VRAIS) pas disant que ta vu des INVISIBLE

donne nous des preuvent qui ne contredisent pas ce que a di le PROPHETE sala allahou 3alaihi wa salama

un vendredi lors de la lecture du coran chez moi une lumière apparut,elle flottait en ondulant au-dessus de la page. et mon aigle qui disparait pendant deux jours et réapparait dans le garage en tombant du plafond
est ce une lumiere verte ou bleue. c'est tres important?

Anta sahroukk!

bismillah a la fin des temps,les gens du Maghreb connaitront les meurtres et la peur, ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix.c'est à ce moment là qu'apparaitra à l'extrémité du Maghreb un descendant de Fatima. qui n'est autre que le mahdi devant apparaitre à la fin des temps.
Aya roh talaabb fi kache khaloua!!!:DHakda tahfadd essettinne!!!!:cool: