Jazairi 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Google Earth images satellite montre le développement top secret par Samsung de la plus grande Télévision Plasma du Monde. Source: Google Sightseeing. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Sérieux ???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Sérieux ???? The World’s Largest Plasma TV - Google Sightseeing Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pour servir a quoi ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pour servir a quoi ? pour voir la finale de la prochaine CPM ... avec l'Algérie en finale et le Maroc ou la Tunisie ... comme çà pas la peine de se déplacer pour les supporteurs ... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pas mal le gag. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Google Earth images satellite montre le développement top secret par Samsung de la plus grande Télévision Plasma du Monde. Source: Google Sightseeing. c'est Samsung ? !!! zut alors je^pensais que s'était algerien! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 topic a fermer bonne idée, quand on a rien a dire mieux faut se taire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pour voir la finale de la prochaine CPM ... avec l'Algérie en finale et le Maroc ou la Tunisie ... comme çà pas la peine de se déplacer pour les supporteurs ... Mais il faut construire aussi des grattes-ciel pour qu'on puisse bien voir le match t'en pense pas ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mais c'est pas risqué un écran plasma sous le soleil ??!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mais c'est pas risqué un écran plasma sous le soleil ??!!! ca fait aussi panneau solaire d'une pierre deux coups :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ca fait aussi panneau solaire d'une pierre deux coups :mdr: Il faut connaître d'abord la chaleur qu'il fait à Adrar pour lancer de pareil projet ! Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Fake. Top secret et on laisse tout ça sur Google Earth. Les algériens devraient arrêter de dire des conneries pour montrer la valeur de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Les algériens devraient arrêter de dire des conneries pour montrer la valeur de leur pays. Il faut arrêter de casser de l'Algérien à tout va ; l'Algérien que je suis , n'a fait que reprendre une info de ""Google Sightseeing"" et quoi de plus normal que de poster une info à propos de l'Algérie sur FA ! Si c'est un fake , il n'est pas de mon fait , il de James Turnbull , j'estime que les gens sont intelligents pour se forger par eux-mêmes , leur propre opinion! Capture d'Image © copyright 2005-2010 Alex Turnbull & James Turnbull. Si tu es Algérien , sache que je ne suis pas maso ; je ne suis pas un adepte de l'autoflagellation et du battage de coulpe , je poste tout sujet qui me paraît pertinent et si tu ne l'es pas alors pas grave , nul n'est parfait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Fake. Top secret et on laisse tout ça sur Google Earth. Les algériens devraient arrêter de dire des conneries pour montrer la valeur de leur pays. Ah bon !! ??. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Ah bon !! ??. Oui. Dans la ponctuation, on utilise un seul point d'interrogation, et pas de point après un point d'interrogation. Tu devrais retenir ça, c'est peut-être très utile à tes futurs post. Pour Jazairi, où tu vois que j'ai dit que c'était toi qui est à l'origine du fake ? Avant de dire des conneries, il faut bien lire et comprendre mes post. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Oui. Dans la ponctuation, on utilise un seul point d'interrogation, et pas de point après un point d'interrogation. Tu devrais retenir ça, c'est peut-être très utile à tes futurs posts. Pour Jazairi, où tu vois que j'ai dit que c'était toi qui est à l'origine du fake ? Avant de dire des conneries, il faut bien lire et comprendre Mes posts. Je sais mot qui existe pas in dictionnaire mais bon :D Pour pouvoir poster un message le message en lui-même doit contenir 10 caractère, j’ai ajouté le point car je le trouvé fun :D Faute d’argument tu changes de sujet PITOYABLE Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je sais mot qui existe pas in dictionnaire mais bon :D Pour pouvoir poster un message le message en lui-même doit contenir 10 caractère, j’ai ajouté le point car je le trouvé fun :D Faute d’argument tu changes de sujet PITOYABLE Faute d’argument tu dis "Ah bon ??." PITOYABLE . On est pas sur MSN là, le message à été poster, j'ai pas à te le confirmer. Il est fun d'abuser des points d'interrogation ? Je savais pas merci je note. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Faute d’argument tu dis "Ah bon ??." PITOYABLE . On est pas sur MSN là, le message à été poster, j'ai pas à te le confirmer. Il est fun d'abuser des points d'interrogation ? Je savais pas merci je note. Je me posais une question , toujours aussi samet le kael' :D Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je me posais une question , toujours aussi samet le kael' :D Tu te trompes pas, effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tu te trompes pas, effectivement. Oh que si !!! Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Oh que si !!! Si tu le dis. D'accord. Maintenant arrête d'utiliser le forum comme MSN. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts