Jump to content

La plus grande Télévision Plasma du Monde en developpement à Adrar???

Recommended Posts

pour voir la finale de la prochaine CPM ... avec l'Algérie en finale et le Maroc ou la Tunisie ... comme çà pas la peine de se déplacer pour les supporteurs ...

Mais il faut construire aussi des grattes-ciel pour qu'on puisse bien voir le match t'en pense pas ?

Les algériens devraient arrêter de dire des conneries pour montrer la valeur de leur pays.

Il faut arrêter de casser de l'Algérien à tout va ; l'Algérien que je suis , n'a fait que reprendre une info de ""Google Sightseeing"" et quoi de plus normal que de poster une info à propos de l'Algérie sur FA !

Si c'est un fake , il n'est pas de mon fait , il de James Turnbull , j'estime que les gens sont intelligents pour se forger par eux-mêmes , leur propre opinion!

qQqIX.jpg

Capture d'Image © copyright 2005-2010 Alex Turnbull & James Turnbull.

Si tu es Algérien , sache que je ne suis pas maso ; je ne suis pas un adepte de l'autoflagellation et du battage de coulpe , je poste tout sujet qui me paraît pertinent et si tu ne l'es pas alors pas grave , nul n'est parfait !

Ah bon !! ??.

Oui. Dans la ponctuation, on utilise un seul point d'interrogation, et pas de point après un point d'interrogation. Tu devrais retenir ça, c'est peut-être très utile à tes futurs post.

Pour Jazairi, où tu vois que j'ai dit que c'était toi qui est à l'origine du fake ?

Avant de dire des conneries, il faut bien lire et comprendre

mes post.

Oui. Dans la ponctuation, on utilise un seul point d'interrogation, et pas de point après un point d'interrogation. Tu devrais retenir ça, c'est peut-être très utile à tes futurs posts.

Pour Jazairi, où tu vois que j'ai dit que c'était toi qui est à l'origine du fake ?

Avant de dire des conneries, il faut bien lire et comprendre

Mes posts.

Je sais mot qui existe pas in dictionnaire mais bon :D

Pour pouvoir poster un message le message en lui-même doit contenir 10 caractère, j’ai ajouté le point car je le trouvé fun :D

Faute d’argument tu changes de sujet PITOYABLE :)

Je sais mot qui existe pas in dictionnaire mais bon :D

Pour pouvoir poster un message le message en lui-même doit contenir 10 caractère, j’ai ajouté le point car je le trouvé fun :D

Faute d’argument tu changes de sujet PITOYABLE :)

Faute d’argument tu dis "Ah bon ??." PITOYABLE :).

On est pas sur MSN là, le message à été poster, j'ai pas à te le confirmer.

Il est fun d'abuser des points d'interrogation ? Je savais pas merci je note.

Faute d’argument tu dis "Ah bon ??." PITOYABLE :).

On est pas sur MSN là, le message à été poster, j'ai pas à te le confirmer.

Il est fun d'abuser des points d'interrogation ? Je savais pas merci je note.

Je me posais une question :), toujours aussi samet le kael' :D