pmat 276 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bonjour POURQUOI LA PARTICULARITÉ DES ESPRITS ET NOTE-MENT CELUI DES INTELLECTUELLES on remarquera que les individu sont de plus en plus seule homme ,femme travaillant seule vivant seule comme n'ayant pas a répondre de leurs actes PLUS LIBÉRALE ET PLUS LIBERTINS cette forme de vie le cinéma américain et les livres nous ont envahit depuis des siecles ils nous les ont bien présenter le cinéma nous en donne beaucoup de cas sans explication de leurs solitude elle ne nous est pas expliquer les livres nous en raconte aussi et c'est une vie qui attirent et fait adhérer alors leur langage leur vie leur sentiment peut on les cautionner afin qu'il soit ceux de nous tous nous qui avons une famille est ce que cette particularité viens de l'absence de la famille? mais cette particularité fait qu'il y a dans le comportement des dépassement et on est pas conforme avec sa société MORALE des amours multiple on trompe l'un et on promet fidélité a l'autre on se forge un langage idéologique et moderne pour construire quoi? pour aller ou? beaucoup on un rapport avec ces citoyens bien apprécier eux ne posent pas de question ont moins de préjuger et en se pose pas autant de questions on les trouve au café au bar et la ou les membres de la famille n'irons jamais ou n'allaient jamais alors cette particularité qu'est ce que c'est? EST CE QUE C'EST PARCE QU'ON NE SAIT PAS D'OÙ ON VIENS QU'ON DEVIENS PARTICULIER DANS SA SOCIÉTÉ, Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Qui nous parle d'esprits et d'intellectuels lol. Je n'en peux plus mdrrrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Qui nous parle d'esprits et d'intellectuels lol. Je n'en peux plus mdrrrrrrrrrr. Oui ton serviteur Tu en aurait le monopole? Ah je t'es assèche Va te reposer alors Tu n'est pas douer pour cette finesse C'est tout un art Qui n'est pas enseigner dans une école mais s'apprend dans les cartier et enseigner par la vie J'ATTEND UNE REPONSE SUR LE SUJET OU ALORS JE VAIS TE TAXER DE NE PAS SAVOIR LIRE Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Oui ton serviteur Tu en aurait le monopole? Ah je t'es assèche Va te reposer alors Tu n'est pas douer pour cette finesse C'est tout un art Qui n'est pas enseigner dans une école mais s'apprend dans les cartier et enseigner par la vie Effectivement, nous avions vite constaté que ton éducation ne s'est pas faite dans des écoles, mais bien fé zenka comme on dit. A l'école on y apprend à écrire et à s'exprimer de façon cohérente et lisible, deux concepts qui te sont complètement étrangers, et dont l'absence nourrit ton obscurantisme. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Effectivement, nous avions vite constaté que ton éducation ne s'est pas faite dans des écoles, mais bien fé zenka comme on dit. A l'école on y apprend à écrire et à s'exprimer de façon cohérente et lisible, deux concepts qui te sont complètement étrangers, et dont l'absence nourrit ton obscurantisme. qand au terme malsaint que tu emplois quand tu dis absence nourit ton oscurantisme cela vien des hautes ecoles alors ces chose s'apprenne dans les pire cartiers je croyais qu'on etait civilisé et bien veillant mais il va vous falloire en lire et apprendre pour vous ameliorer enfin au fait bonne fete j'aime pas ces echanges maigres et sans importances et dans ce cas la on est presque obliger a dire que tes messages ne sont pas bien ecrit ni n'emploi un langage civiliser l'arogance on l'a dit pour un ane quand il crit dans la nature je ne dit pas cela pour toi je ne me permettrais pas ce que j'essaye de dire construissons les echanges et pas se poser qu'oposant si on desire porter le costume de l'oposition tu serais tout petit et tous on capaciter a ces choses que je deteste car j'aime le rspect de plus ou est l'interet de ces echanges sans interets sa ne fait que poluer qu'autre chose ou l'interet entre temps on met ors sujet le sujet on sort du contexte et donc TOI AUSSI TU DEVIENS LE PARTICULIER DU SUJET CAR TU EST DEMANDEUR DU NOUVEAU DES REFORMES TU FAIS PARTIE DES NOUVELLISTES QU'ON LES APPELAIS AU DÉBUT DU SIÈCLE DERNIER AU FAIT TU TE PREND POUR UNE LUMIERE? qui est mal branché çà n'éclaire personne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 ON EST TOUS A JUSTIFIER UN AVIS OU UNE VOLONTE ET AUSSI UN COMPORTEMENT OUI ON EST TOUS A AVOIR UN JOUR UNE AME UN COEUR UN ESPRIT UN SENTIMENT tres particuler est ce pour cela qu'on jette une pierre ou qu'on aura a le faire? mais ne faut il pas prevenir? car combien par la suite d'une volonté on cherche a se racheté Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 ce qui c'st dit pour la sicieté LE LIEN - IL DOIT Y EN AVOIR UN CE QUI SE DIT SUR UNE PARTICULARITÉ TRÈS PARTICULIÈRE Société de la particularité Par Pierre Rosanvallon « [L’Etat-providence] ne peut plus seulement consister en une protection statique, mais doit aider les personnes à gérer de façon dynamique leurs projets et les événements auxquels ils doivent faire face. Les approches en termes de classes générales de risques (maladie, invalidité, chômage) qui étaient traitées sur un mode assuranciel s’ouvrent à l’appréhension de situations plus individualisées. Alors que l’Etat-providence classique était un guichet distributeur d’allocations visant des populations-cibles, l’objectif est maintenant davantage de donner à chacun des moyens véritablement adaptés à la résolution de son problème spécifique. Les chômeurs de longue durée ont par exemple longtemps été appréhendés comme une population économique cohérente, population à laquelle étaient attribuées des indemnités déterminées et pour laquelle étaient prévus des mécanismes standards de formation. S’il y a un million de personnes qui composent cette population, on considère désormais qu’il y a un million de cas particuliers à traiter et à prendre en charge de façon spécifique. Cela a une conséquence majeure : l’exercice des droits devient indissociable d’une appréciation des comportements. Le développement d’une société de la particularité donne ainsi dans le domaine social une place accrue à des tiers intervenants, à des évaluateurs, qui jouent un rôle plus direct dans la vie des individus. Cela entraîne donc simultanément une très forte demande d’impartialité et redessine en profondeur tout l’horizon des attentes sociales et politiques. » La Légitimité démocratique, p. 110 État, Inégalités, Service public, Société Lien imprimer Imprimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 certain intellectuelles très particuliers nous disent sans faire d'effort on ira tous au paradis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 et c'est alors que se tien sur les sentier malin toute ame cherchant de l'eau a son moulin afin de se nourrir enfin, Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 le cinéma nous en donne beaucoup de cas sans explication de leurs solitude elle ne nous est pas expliquer les livres nous en raconte aussi et c'est une vie qui attirent et fait adhérer alors leur langage leur vie leur sentiment peut on les cautionner afin qu'il soit ceux de nous tous nous qui avons une famille est ce que cette particularité viens de l'absence de la famille? [/b][/b][/color] Justement, je me nourrit de ça. Je réponds a ta question: effectivement non. ( personnellement) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Justement, je me nourrit de ça. Je réponds a ta question: effectivement non. ( personnellement) Bonjour Smiley merci donc on est deux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 La vie seule Le couple seule Sans grande famille Les etre de plus en plus seule Vivant la modernité Comme par exemple EDITH PIAF Marilyn Monroer A part leur propre fortune pour vivre Qui pour leur ouvrir les bras Une porte familiale Beaucoup donne l'impression que leur vie est identique Ou voudraient qu'elle y ressemble Il mangent au restaurant Sortent en boites S'accouple a droite a gauche Beaucoup s'en reclame de cet vie Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 La vie seule Le couple seule Sans grande famille Les etre de plus en plus seule Vivant la modernité Je n'ai pas bien saisi monsieur, pouvez-vous m'expliquer ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Je n'ai pas bien saisi monsieur, pouvez-vous m'expliquer ? on a des femmes comme seules des hommes aussi et des rytmes de vies ou personne pour dire eh pas comme ca ou des femmes vivent leur vies de sans familles mais ayant un employe et un salaire convenable ou personne n'interdit Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je ne vois pas le lien que tu fais entre sollitude, les intellectuels, la modernité. D'ABORD C QUOI UN INTELLECTUEL? Pour moi c,est tout simplement une personne qui aime apprendre, qui cherche des réponses à ses questions, qui se renseigne sur une foule de sujets, qui en appronfit d'autres; L'intellectuel ne détient pas La vérité puisqu'il cherche toujours à pousser plus loin ses raisonnements. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 dire intellectuelle peut etre en langage arabe une metaphorec'est ce que je fais souvent dans mes sujet je sous entend j'image et je parle en parabole Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts