Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 En lisant cerise, on peut même dire que ça les chatouille quelque part :mdr: va falloir expliciter : suis-je supposée être une arabe?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Faut bien se raccrocher à quelque chose ......... pour faire illusion. Alors que les occidentaux sont critiques vis à vis de leur histoire et de leurs sociétés, nous les derniers de la classe, n'arrêtons pas de se passer de la pommade à tous vents ............. Comment veux tu qu'on évolue dans de telles circonstances. prouve nous par des arguments ecrit nous un programme fais le correctement là ici et maintenant prouve nous tes arguments mais ne t'en prend pas a tous ceux qui disent une chose construit enseigne nous et conveti nous on te suivra peut etre Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 va falloir expliciter : suis-je supposée être une arabe?:mdr::mdr: une arabe je ne sais pas ........ une mytho ......... peut-être pas ...... complètement à coté de la plaque ....... sans aucun doute Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Et pourtant cette civilisation étaient rédiger en langue arabe que vous avez toujours considérer comme langue morte et qui ne peut être porteuse de savoir et de science écoute mon conseil, un âne ne deviendra jamais un cheval..... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 T'as raison! Un fait que les Arabes ont du mal a avaler. ;)Inna anzal'nahou kor'aanann aarabiyann laalahoumm yaakilounn.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 écoute mon conseil, un âne ne deviendra jamais un cheval..... Meme ... si on lui donne ... a manger ... de l'avoine Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 fais le correctement là ici et maintenant prouve nous tes arguments mais ne t'en prend pas a tous ceux qui disent une chose construit enseigne nous et conveti nous on te suivra peut etre Tu sais pmat, j'ai pour principe de ne jamais instruire un islamiste. Sais tu pourquoi ? Parce que ça ne le rendra pas plus intelligent, mais simplement plus dangereux !!! Les fanatiques kamikazes du 11 septembre avaient appris à piloter des avions, qu'en on t-il fait de ce savoir ? ça te va comme argument, ou tu veux des illustrations avec ? Avec moi pmat c'est satisfait ou remboursé. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Meme ... si on lui donne ... a manger ... de l'avoine bonjour zombretto aidek mabrouk attention a la langue francaise il y a avoine et avoine ET ON PEUT DIRE QUE TOUTES LES DEUX SE DEGUSTENT Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Les civilisations musulmanes , et non la civilisation arabe. Les arabes sont restés des bédouins, comme le prouve l'actualité. Les civilisations musulmanes, sont perses, berbères, andalous ..... etc. Voila pour l'intelligence. Bagdad, Damas, Le Caire, Kairouan ? ... ça vient de nul part à tout avis ? Même la civilisation andalouse doit son apparition à des princes Ommeyades arabes (ayant fui Damas à l'époque Abbasside) pour se réfugier en Espagne. Et de manière générale, la civilisation musulmane résulte d'un mélange des arabes avec les populations locales ... il y a une grosse influence arabe que tu le veuilles ou non. Alors tes théories fumeuse sur les "bédouins" .... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Si t'en es un... écoute mon conseil, un âne ne deviendra jamais un cheval.....Le prophete (SWS)nous a toujours conseillé de te dresser.::cool: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 écoute mon conseil, un âne ne deviendra jamais un cheval..... C'est pour cela que les arabes ne seront jamais des étalons :mdr: Celle la c'est cadeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 une arabe je ne sais pas ........ une mytho ......... peut-être pas ...... complètement à coté de la plaque ....... sans aucun doute :mdr::mdr: j'aime bien les personnes qui pensent pouvoir cerner les gens, leur pensée... c'est pas grave, en grandissant, tu apprendras : in challa comme disent les arabes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bagdad, Damas, Le Caire, Kairouan ? ... ça vient de nul part à tout avis ? Même la civilisation andalouse doit son apparition à des princes Ommeyades arabes (ayant fui Damas à l'époque Abbasside) pour se réfugier en Espagne. Et de manière générale, la civilisation musulmane résulte d'un mélange des arabes avec les populations locales ... il y a une grosse influence arabe que tu le veuilles ou non. Alors tes théories fumeuse sur les "bédouins" .... :mdr::mdr::mdr: Tu veux dire par la, que les perses, les berbères, les juifs ...etc n'ont rien fait ? Ah les arabes, plus usurpateurs que vous tu meurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est pour cela que les arabes ne seront jamais des étalons :mdr: Celle la c'est cadeau. Ah bon? t'as dû goûter pour le savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :mdr::mdr: j'aime bien les personnes qui pensent pouvoir cerner les gens, leur pensée... c'est pas grave, en grandissant, tu apprendras : in challa comme disent les arabes :mdr::mdr: Dit elle du haut de ses 6 ans ...... amen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tu veux dire par la, que les perses, les berbères, les juifs ...etc n'ont rien fait ? Quand t'apprendras à lire les posts (et les comprendre), on pourra causer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ah bon? t'as dû goûter pour le savoir ? Non , les règles d'hygiène élémentaire me l'interdisent. Et toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Meme ... si on lui donne ... a manger ... de l'avoine tu peux tenter, espérer....puis pleurer Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Quand t'apprendras à lire les posts (et les comprendre), on pourra causer :mdr: je ne peux comprendre que ce que l'on veut écrire de correct et de compréhensible ........... hormis la mauvaise foi, rien d'autre ne transparait de tes écrits. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 tu peux tenter, espérer....puis pleurer Je n'espere rien ... tant que je ne tate pas ... et je ne pleure jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je ne peux comprendre que ce que l'on veut écrire de correct et de compréhensible ........... hormis la mauvaise foi, rien d'autre ne transparait de tes écrits. y a aucune mauvais foi ... je t'ai juste exposé des faits historiques. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 y a aucune mauvais foi ... je t'ai juste exposé des faits historiques. Bien sure, en omettant de citer le rôle prépondérant des perses et des autres. Et ne citant que l'infime contribution des arabes ......... quelle honnêteté historique dans tes faits. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bagdad, Damas, Le Caire, Kairouan ? ... ça vient de nul part à tout avis ? Même la civilisation andalouse doit son apparition à des princes Ommeyades arabes (ayant fui Damas à l'époque Abbasside) pour se réfugier en Espagne. Et de manière générale, la civilisation musulmane résulte d'un mélange des arabes avec les populations locales ... il y a une grosse influence arabe que tu le veuilles ou non. Alors tes théories fumeuse sur les "bédouins" .... :mdr::mdr::mdr: Ne trouves tu pas bizzare le fait que les Arabes ont sois disant eu une civilisation un peu partout, sauf en Arabie? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ne trouves tu pas bizzare le fait que les Arabes ont sois disant eu une civilisation un peu partout, sauf en Arabie? :mdr: Ben non, pour des bédouins nomades, c'est tout à fait normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bien sure, en omettant de citer le rôle prépondérant des perses et des autres. Et ne citant que l'infime contribution des arabes ......... quelle honnêteté historique dans tes faits. J'ai cité des exemples précis montrant que les arabes sont très loin d'être de simples bédouins (comme tu l'as insinué). T'aurais dit que les perses étaient des bédouins, je t'aurais sorti des exemples de la contribution perse. Tu saisis la logique ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts