pmat 276 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tu sais pmat, j'ai pour principe de ne jamais instruire un islamiste. Sais tu pourquoi ? Parce que ça ne le rendra pas plus intelligent, mais simplement plus dangereux !!! Les fanatiques kamikazes du 11 septembre avaient appris à piloter des avions, qu'en on t-il fait de ce savoir ? ça te va comme argument, ou tu veux des illustrations avec ? Avec moi pmat c'est satisfait ou remboursé. Et pareillement nous concernant On n'est que miroir de tout Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'ai cité des exemples précis montrant que les arabes sont très loin d'être de simples bédouins (comme tu l'as insinué). T'aurais dit que les perses étaient des bédouins, je t'aurais sorti des exemples de la contribution perse. Tu saisis la logique ? je n'ai rien insinué ......... je l'ai dit clairement. Et tous tes exemples sont risibles, dénués de tout sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je n'ai rien insinué ......... je l'ai dit clairement. Et tous tes exemples sont risibles, dénués de tout sens. Du moment qu'ils te font rire ... c'est au moins ça de gagné :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je n'ai rien insinué ......... je l'ai dit clairement. Et tous tes exemples sont risibles, dénués de tout sens. Demontre nous le tu sais moi çà fait presque 55 ans que je suis en france j'ai vu evoluer la france donc apprend moi ce que je ne connais pas que la france il n' y a pas longtemps se lavait dans des douche municiple une foie par semaine et alait chercher l'eau pour boire a une fontaine dehors on y achetait de l'huile au verre enseigne moi petit !! sait tu que dans les annes 20 en france il y avait qu'une maison qui avait mis lampe electique dans sa maison dans tout le village OUI ENSEIGNE MOI Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Demontre nous le tu sais moi çà fait presque 55 ans que je suis en france j'ai vu evoluer la france 55 ans en France, et tu écris de la sorte !!! Tu n'as pas honte ? Moi qui pensais que tu étais trop jeune, je me rends compte que tu es sénile. La France a certainement évolué, mais pas toi. **************************************** Modération: Veuillez cesser de porter atteinte à la dignité des autres membres du forum. **************************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ne trouves tu pas bizzare le fait que les Arabes ont sois disant eu une civilisation un peu partout, sauf en Arabie? :mdr: L'arabie a toujours été une région inhospitalière pour l'établissement de civilisation au sens propre du terme et ça n'a pas beacoup changé durant tous le règne musulman. Même les civilisation arabes pre-islamiques se sont concentrées en dehors de l'Arabie ou à ses frontières (Yémen, Syrie, Palmyre, Petra ... etc). Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 écoute mon conseil, un âne ne deviendra jamais un cheval..... Une haine qui est ancrée en toi c'est incurable on n'y peut rien , ,envieux de tout même d'un passé qui s'impose au présent toi et tes semblable ce Redson et les autres Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 L'arabie a toujours été une région inhospitalière pour l'établissement de civilisation au sens propre du terme et ça n'a pas beacoup changé durant tous le règne musulman. Même les civilisation arabes pre-islamiques se sont concentrées en dehors de l'Arabie ou à ses frontières (Yémen, Syrie, Palmyre, Petra ... etc). On sait ce qui est inhospitalier en Arabie ............. les arabes eux mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Une haine qui est ancrée en toi c'est incurable on n'y peut rien , ,envieux de tout même d'un passé qui s'impose au présent toi et tes semblable ce Redson et les autres Oui c'est comme l'envie malsaine et la jalousie maladive de certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 On sait ce qui est inhospitalier en Arabie ............. les arabes eux mêmes. Oui j'ai remarqué que tu savais pas mal de choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Une haine qui est ancrée en toi c'est incurable on n'y peut rien , ,envieux de tout même d'un passé qui s'impose au présent toi et tes semblable ce Redson et les autres Je crois que CeriseCerise parlait de Redsone :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Une haine qui est ancrée en toi c'est incurable on n'y peut rien , ,envieux de tout même d'un passé qui s'impose au présent toi et tes semblable ce Redson et les autres jazaira!!!! tu as fait un hors sujet sur moi!!! tu te trompes!!!! relis mes posts, la personne à qui je parlais s'est reconnue!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je crois que CeriseCerise parlait de Redsone :confused::mdr: merci bio!!! Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Oui j'ai remarqué que tu savais pas mal de choses :mdr: C'est censé être drôle ? j'ai faillis m'étouffer d'ennui sur ce coup la. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 jazaira!!!! tu as fait un hors sujet sur moi!!! tu te trompes!!!! relis mes posts, la personne à qui je parlais s'est reconnue!!!! De toute façon, vu ta métaphore, c'était obligé qu'elle se reconnaisse :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Oula la confusion lol. Relax les filles, ce n'est qu'un débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est censé être drôle ? Non. ---------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 De toute façon, vu ta métaphore, c'était obligé qu'elle se reconnaisse :mdr::mdr: LOL:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je crois que CeriseCerise parlait de Redsone :confused::mdr: Pauvre double cerise,elle récolte toujours la double peine!!bigmdr:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bon allez, bonne nuit les bédouins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pauvre double cerise,elle récolte toujours la double peine!!bigmdr:hug: t'as vu cela!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bonne nuit bio Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bon allez, bonne nuit les bédouins :mdr: Et bédouines lol. Bonne nuit encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est censé être drôle ? j'ai faillis m'étouffer d'ennui sur ce coup la. tu aurais fais oeuvre de salubrité!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bon allez, bonne nuit les bédouins :mdr: bonne nuit bédouin en chef!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts