Guest Ila Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Juste au cas où il y aurait des personnes intéressées pour une colocation a Sheffield au Royaume-Uni. C'est une petite maison de trois chambres avec cuisine tout équipée pour 55 livres sterling par semaine. charges non comprises. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 . Je n'arrive pas à me faire à l'idée de partager une maison avec de parfaits inconnu(e)s. Est ce que l'apport financier compense la gène due à la promiscuité ? Des membres de la famille, des ami(e)s, peut être. Mais de parfaits inconnus ?! C'est pas risqué ? Sans parler du peu d'intimité qui nous reste dans les pièces communes. Il ne sera plus possible de savourer une pizza devant la télé en slip, ni de se brosser les dents rien qu'en T-shirt dans la salle de bain :33: . Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Juste au cas où il y aurait des personnes intéressées pour une colocation a Sheffield au Royaume-Uni. C'est une petite maison de trois chambres avec cuisine tout équipée pour 55 livres sterling par semaine. charges non comprises. le visa est compris dans le bail ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Eywa kheï ana goult balek ! mais apparemment non :p J'ai oublié de préciser que je voulais des colocs filles :D :D oui je sais je me demande aussi pour quoi je ne laisse pas tomber. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts