l'innaccessible 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tout est dans la question, chaque etre cache de merveilleuses choses en lui =P j'aimerais connaitre la vraie raison qui vous entrainent a trainer sur ce forum, de vous inscrire tout, es ce que nous sommes tous ici pour la meme raison ? celle de vouloir partager nos emotions et nos idees a des yeux ecouteurs ? :mdr: pour ma part, je viens ici parce que mon entourage se ficherait de moi, tandis que vous, la plupart sans doute, pas du tout. :p je sais qu'apres ce sujet, vous allez vous tranformer en mon entourage haha, j'assume mes betises :p ! Repondez a la question tout de suite :p ok je me taille :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tout est dans la question, chaque etre cache de merveilleuses choses en lui =P j'aimerais connaitre la vraie raison qui vous entrainent a trainer sur ce forum, de vous inscrire tout, es ce que nous sommes tous ici pour la meme raison ? celle de vouloir partager nos emotions et nos idees a des yeux ecouteurs ? :mdr: pour ma part, je viens ici parce que mon entourage se ficherait de moi, tandis que vous, la plupart sans doute, pas du tout. :p je sais qu'apres ce sujet, vous allez vous tranformer en mon entourage haha, j'assume mes betises :p ! Repondez a la question tout de suite :p ok je me taille :p Tu veux être accessible alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pour parler :emlaugh: en vrai j'ai du mal a parler aux gens, c un supplice pour moi. :emlaugh: PS: oui je sais un psy serait plus approprié. :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tout est dans la question, chaque etre cache de merveilleuses choses en lui =P j'aimerais connaitre la vraie raison qui vous entrainent a trainer sur ce forum, de vous inscrire tout, es ce que nous sommes tous ici pour la meme raison ? celle de vouloir partager nos emotions et nos idees a des yeux ecouteurs ? :mdr: pour ma part, je viens ici parce que mon entourage se ficherait de moi, tandis que vous, la plupart sans doute, pas du tout. :p je sais qu'apres ce sujet, vous allez vous tranformer en mon entourage haha, j'assume mes betises :p ! Repondez a la question tout de suite :p ok je me taille :p je suis en quéte de baume au coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 je suis en quéte de baume au coeur Rhooo :hug: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Rhooo :hug: merci , mais je suis un éternel insatisfait :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pourquoi ce forum et pas un autre ? Parce que c'est plein d'algériens ! Ca a commencé avec de la curiosité, et maintenant, je m'y plais. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Connaitre le vécu quotidien des musulmans et par le fait même avoir leur impression sur le mien (société laique) Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tout est dans la question, :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Je ne suis ni algérien, ni musulman, ni né en Algérie, mais pendant de longues années, pour mon travail, je suis venu en Algérie de façon régulière. J'aime ce pays, mais ses habitants restent pour moi un mystère. La différence est immense entre un algérien en Algérie et un algérien en France. J’ai toujours pu dialoguer avec les algériens en Algérie, parfois en confrontant des idées opposées chose que je n’ai jamais pu réaliser avec un algérien en France et encore moins avec un français d’origine algérienne. Je parle bien entendu d’idées concernant l’Algérie. Je suis tombé sur ce forum par hasard, certains topiques m’ont intéressé, alors j’ai validé mon inscription. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Bonjour a tous pour ma part je preparais mon mariage et je cherchais sur le net des idées de tenu de déco , je suis tombé par hasard sur le topic préparatifs mariage et puis je me suis plu ici et la je suis devenu acro a ce forum voila voila Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pour ma part je cherchais un forum algerien ou il y a de la vie en surfant je suis tombe sur celui la et je me suis inscrite Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pour le fun connaitre de nouvelles personnes discuter avec de sujets serieux ou pas delirer un peu (dans le poste fait pour lol ) et converser (ça se dit?) bref pour le fun :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pour quelle raison je sais pas!!!! mais ce qui est sur c'est que je regrette pas ... Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 moi je ne saurais pas te dire pourquoi je me suis inscrit,mais moi j'aime bien noté les differences entre un algerien dans la vraie vie et un algerien sur un forum,je trouve que le forumiste est plus ouvert .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'était "du hasard" on va dire, je cherchais qq chose sur le net et je suis tombé sur un sujet qui parlais de ce que je voulais ... donc je me suis inscrite et c'est super !! :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 moi je ne saurais pas te dire pourquoi je me suis inscrit,mais moi j'aime bien noté les differences entre un algerien dans la vraie vie et un algerien sur un forum,je trouve que le forumiste est plus ouvert .:mdr: Forcement ,l'anonymat libere une certaine liberte de parole.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pur hasard en surfant sur le net puis j'ai eu envie de connaitre un peu mieux mes compatriotes des deux rives. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pour attendre que tu t'inscrives bien sûr. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Salut Ouragan.Saha aidek:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Salut Ouragan.Saha aidek:D Aidek mabrouk, koul 3am wnti bkheir. wesh les gateaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J’étais devant mon pc entrain de faire des choses alors j’ai posé une question sur google .....La réponse été sur le site…..alors je me suis inscrite après lires certain topic :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pour parler, partager, s'amuser... :04: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J’étais devant mon pc entrain de faire des choses alors j’ai posé une question sur google .....La réponse été sur le site…..alors je me suis inscrite après lires certain topic :crazy: c'est pour passer leplus de temps avec toi milka.meme virtuellement.:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Aidek mabrouk, koul 3am wnti bkheir. wesh les gateaux? J'en ai pas fait(je sais pas faire),mais j'en ai beaucoup mange!;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'en ai pas fait(je sais pas faire),mais j'en ai beaucoup mange!;) sahalik, moi aussi, je n'ai pas su m'arrêter. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts