Jump to content

Donnez moi la raison exacte et precise de votre inscription sur ce forum, ca m'interesse!

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Dans ce cas faudrait penser à faire un abonnement ;)...

Comment ça un abonnement? j'ai cru que l'étais déjà en remplissant le petit formulaire, non?

Licorne

Coucou si-nistri,

Vrai,on tisse des liens virtuels avec certains forumeurs.Difficile de s'en dépêtre.:(

je ne te le fais pas dire, faudrait que j'achete un ordi portatif, vu que je suis un nomade.

salam Dounia, keche blague j'dida el youm?

Comment ça un abonnement? j'ai cru que l'étais déjà en remplissant le petit formulaire, non?

J'ai cru comprendre qu'une fois inscrit tu te connectes plus souvent à présent, donc à ta place j'aurai pensé à faire un abonnement dans un cyber si ce n'est déjà fait ;)...

je ne savais pas que ça existait.Sympa ,comment ça marche?

J'trouve aussi, en tout cas c'est ce que j'avais fait avant, le temps d'avoir la connexion chez moi à nouveau et j'en étais satisfaite et pour tout te dire c'était nettement mieux ... Déjà tu es une cliente, tu choisis un pseudo et un mot de passe, tu payes le nombre d'heure que tu veux avoir, là ça dépend genre 1000 DA pour 33heures par exemple (J'avais fini par payer 1000DA et ça me faisait 10DA l'heure :D) après quand t'arrive au cyber, tu prends n'importe quel poste, tu cliques droit, tu mets ton pseudo et ton mot de passe et tu peux surfer autant que tu veux hata yakhlassou drahmek xD...

J'espère que j'ai bien expliqué parce que j'suis un peu nulle de ce côté là :confused:.

J'trouve aussi, en tout cas c'est ce que j'avais fait avant, le temps d'avoir la connexion chez moi à nouveau et j'en étais satisfaite et pour tout te dire c'était nettement mieux ... Déjà tu es une cliente, tu choisis un pseudo et un mot de passe, tu payes le nombre d'heure que tu veux avoir, là ça dépend genre 1000 DA pour 33heures par exemple (J'avais fini par payer 1000DA et ça me faisait 10DA l'heure :D) après quand t'arrive au cyber, tu prends n'importe quel poste, tu cliques droit, tu mets ton pseudo et ton mot de passe et tu peux surfer autant que tu veux hata yakhlassou drahmek xD...

J'espère que j'ai bien expliqué parce que j'suis un peu nulle de ce côté là :confused:.

Merci.C'est bon j'ai compris.

Effectivement c'est assez intéressant pour ceux qui n'ont pas internet chez eux,mais rien ne vaut la tranquillité de sa maison;:)

J'ai cru comprendre qu'une fois inscrit tu te connectes plus souvent à présent, donc à ta place j'aurai pensé à faire un abonnement dans un cyber si ce n'est déjà fait ;)...

Ah! d'accord, oui il y a aussi des cybers qui proposent un forfait à 130DA, et tu peux rester jusqu'à la fermeture, si tu veux. mais tant pis si le someil ne vient pas, l'heure c'est l'heur (de la fermeture).

Merci.C'est bon j'ai compris.

Effectivement c'est assez intéressant pour ceux qui n'ont pas internet chez eux,mais rien ne vaut la tranquillité de sa maison;:)

Effectivement :).

C'est intéressant quand même pour ceux qui n'en ont pas et qui se connecte assez souvent ;)...

Il y avait une discussion sur les normes comptables "IFRS" et je voulais intervenir et sur un autre sujet comptable.

Après il y a eu le vide et depuis quelques jours j'essaye de participer de manière plus actives aux sujets qui m'intéresse.

Guest chebmourad
Il y avait une discussion sur les normes comptables "IFRS" et je voulais intervenir et sur un autre sujet comptable.

Après il y a eu le vide et depuis quelques jours j'essaye de participer de manière plus actives au sujet qui m'intéresse.

à qui parle tu ??????? loooooooooooool

les normes ias ifrs, bilan fonctionel, 416 client super douteux,

445660 tva sur les kinder delice etc...

tout est dans la question, chaque etre cache de merveilleuses choses en lui =P j'aimerais connaitre la vraie raison qui vous entrainent a trainer sur ce forum, de vous inscrire tout, es ce que nous sommes tous ici pour la meme raison ? celle de vouloir partager nos emotions et nos idees a des yeux ecouteurs ? :mdr: pour ma part, je viens ici parce que mon entourage se ficherait de moi, tandis que vous, la plupart sans doute, pas du tout. :p

je sais qu'apres ce sujet, vous allez vous tranformer en mon entourage haha, j'assume mes betises :p !

Repondez a la question tout de suite :p

ok je me taille :p

une envie de connaitre d`autres personnes ds un autre espace

à qui parle tu ??????? loooooooooooool

les normes ias ifrs, bilan fonctionel, 416 client super douteux,

445660 tva sur les kinder delice etc...

Mdr, à la créatrice du topic. Mais sympa le petit échantillon des comptes.

DEB/DES, CA3, CA12, IS, IR CSG etc... 512banque.