Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 coucou je l'ai enlevé pendant le ramadan c'est tout :rolleyes:pour ne pas vous perturber:D :mdr: Tes yeux perturbent beaucoup plus. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Dans ce cas faudrait penser à faire un abonnement ;)... Comment ça un abonnement? j'ai cru que l'étais déjà en remplissant le petit formulaire, non? Licorne Coucou si-nistri, Vrai,on tisse des liens virtuels avec certains forumeurs.Difficile de s'en dépêtre. je ne te le fais pas dire, faudrait que j'achete un ordi portatif, vu que je suis un nomade. salam Dounia, keche blague j'dida el youm? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pardon message édité deux fois Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Comment ça un abonnement? j'ai cru que l'étais déjà en remplissant le petit formulaire, non? Encore dans les cieux si-nistri? Panonique parle d'abonnement internet;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Comment ça un abonnement? j'ai cru que l'étais déjà en remplissant le petit formulaire, non? J'ai cru comprendre qu'une fois inscrit tu te connectes plus souvent à présent, donc à ta place j'aurai pensé à faire un abonnement dans un cyber si ce n'est déjà fait ;)... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai cru comprendre qu'une fois inscrit tu te connectes plus souvent à présent, donc à ta place j'aurai pensé à faire un abonnement dans un cyber si ce n'est déjà fait ;)... je ne savais pas que ça existait.Sympa ,comment ça marche? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 je ne savais pas que ça existait.Sympa ,comment ça marche? J'trouve aussi, en tout cas c'est ce que j'avais fait avant, le temps d'avoir la connexion chez moi à nouveau et j'en étais satisfaite et pour tout te dire c'était nettement mieux ... Déjà tu es une cliente, tu choisis un pseudo et un mot de passe, tu payes le nombre d'heure que tu veux avoir, là ça dépend genre 1000 DA pour 33heures par exemple (J'avais fini par payer 1000DA et ça me faisait 10DA l'heure :D) après quand t'arrive au cyber, tu prends n'importe quel poste, tu cliques droit, tu mets ton pseudo et ton mot de passe et tu peux surfer autant que tu veux hata yakhlassou drahmek xD... J'espère que j'ai bien expliqué parce que j'suis un peu nulle de ce côté là :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 c'est pour passer leplus de temps avec toi milka.meme virtuellement.:p merci :o ................t'es ou passer :chair: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'trouve aussi, en tout cas c'est ce que j'avais fait avant, le temps d'avoir la connexion chez moi à nouveau et j'en étais satisfaite et pour tout te dire c'était nettement mieux ... Déjà tu es une cliente, tu choisis un pseudo et un mot de passe, tu payes le nombre d'heure que tu veux avoir, là ça dépend genre 1000 DA pour 33heures par exemple (J'avais fini par payer 1000DA et ça me faisait 10DA l'heure :D) après quand t'arrive au cyber, tu prends n'importe quel poste, tu cliques droit, tu mets ton pseudo et ton mot de passe et tu peux surfer autant que tu veux hata yakhlassou drahmek xD... J'espère que j'ai bien expliqué parce que j'suis un peu nulle de ce côté là :confused:. Merci.C'est bon j'ai compris. Effectivement c'est assez intéressant pour ceux qui n'ont pas internet chez eux,mais rien ne vaut la tranquillité de sa maison; Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Elle est où moulet le topic? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Elle est où moulet le topic? :rolleyes: Rahet,elle a déménagée sur un autre forum.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai cru comprendre qu'une fois inscrit tu te connectes plus souvent à présent, donc à ta place j'aurai pensé à faire un abonnement dans un cyber si ce n'est déjà fait ;)... Ah! d'accord, oui il y a aussi des cybers qui proposent un forfait à 130DA, et tu peux rester jusqu'à la fermeture, si tu veux. mais tant pis si le someil ne vient pas, l'heure c'est l'heur (de la fermeture). Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Rahet,elle a déménagée sur un autre forum.:mdr: :02: Sans même nous dire la raison de son inscription ici. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Merci.C'est bon j'ai compris. Effectivement c'est assez intéressant pour ceux qui n'ont pas internet chez eux,mais rien ne vaut la tranquillité de sa maison; Effectivement . C'est intéressant quand même pour ceux qui n'en ont pas et qui se connecte assez souvent ;)... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Sans même nous dire la raison de son inscription ici. La raison de son inscription ici c'est de connaitre la raison de notre inscription ici pour pouvoir donner la meilleure raison de son inscription ailleurs:crazy: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 La raison de son inscription ici c'est de connaitre la raison de notre inscription ici pour pouvoir donner la meilleure raison de son inscription ailleurs:crazy: :D:D Pas bête l'idée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 moi je suis à la recherche d'une modératrice, je veux en épouser une sur FA Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Me rappelle pas comment je suis tombé su FA, je fais tellement de recherche sur le net, métier oblige... néanmoins je me suis inscrit pour casser un peu la routine qui s'installe... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 moi je suis à la recherche d'une modératrice, je veux en épouser une sur FA Mysty!!!!!!!!!! Hem djew ikhatbouk. Vite, apporte le café. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mysty!!!!!!!!!! Hem djew ikhatbouk. Vite, apporte le café. Mysty non je suis le mouton noir de FA pour elle, je préfère ne meme pas y penser :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Il y avait une discussion sur les normes comptables "IFRS" et je voulais intervenir et sur un autre sujet comptable. Après il y a eu le vide et depuis quelques jours j'essaye de participer de manière plus actives aux sujets qui m'intéresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Il y avait une discussion sur les normes comptables "IFRS" et je voulais intervenir et sur un autre sujet comptable. Après il y a eu le vide et depuis quelques jours j'essaye de participer de manière plus actives au sujet qui m'intéresse. à qui parle tu ??????? loooooooooooool les normes ias ifrs, bilan fonctionel, 416 client super douteux, 445660 tva sur les kinder delice etc... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tout est dans la question, chaque etre cache de merveilleuses choses en lui =P j'aimerais connaitre la vraie raison qui vous entrainent a trainer sur ce forum, de vous inscrire tout, es ce que nous sommes tous ici pour la meme raison ? celle de vouloir partager nos emotions et nos idees a des yeux ecouteurs ? :mdr: pour ma part, je viens ici parce que mon entourage se ficherait de moi, tandis que vous, la plupart sans doute, pas du tout. :p je sais qu'apres ce sujet, vous allez vous tranformer en mon entourage haha, j'assume mes betises :p ! Repondez a la question tout de suite :p ok je me taille :p une envie de connaitre d`autres personnes ds un autre espace Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 à qui parle tu ??????? loooooooooooool les normes ias ifrs, bilan fonctionel, 416 client super douteux, 445660 tva sur les kinder delice etc... Mdr, à la créatrice du topic. Mais sympa le petit échantillon des comptes. DEB/DES, CA3, CA12, IS, IR CSG etc... 512banque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts