Jump to content

Donnez moi la raison exacte et precise de votre inscription sur ce forum, ca m'interesse!

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

tout est dans la question, chaque etre cache de merveilleuses choses en lui =P j'aimerais connaitre la vraie raison qui vous entrainent a trainer sur ce forum, de vous inscrire tout, es ce que nous sommes tous ici pour la meme raison ? celle de vouloir partager nos emotions et nos idees a des yeux ecouteurs ? :mdr: pour ma part, je viens ici parce que mon entourage se ficherait de moi, tandis que vous, la plupart sans doute, pas du tout. :p

je sais qu'après ce sujet, vous allez vous tranformer en mon entourage haha, j'assume mes betises :p !

Repondez a la question tout de suite :p

ok je me taille :p

de nature je suis casanier, avoir un endroit ou pouvoir parler et échanger m'intéresse !FA part respect a mes origines

samou3likoum

Une chronique de Kamel Daoud, dans Le quotidien d'Oran, m'avait tellement branché, que j'ai pas pu résister à l'envie de la partager avec mes concitoyens, pour savoir ce qu'ils en pensaient. Puis j'ai été agréablement surpris par l'importance des débats ouverts sur fa...

Avant ça, je n'avais qu'une boite yahoo que je consultais rarement les week-end.

Maintenant je crois que je suis accro. Dès que je vois un cyber-café...

samou3likoum

Une chronique de Kamel Daoud, dans Le quotidien d'Oran, m'avait tellement branché, que j'ai pas pu résister à l'envie de la partager avec mes concitoyens, pour savoir ce qu'ils en pensaient. Puis j'ai été agréablement surpris par l'importance des débats ouverts sur fa...

Avant ça, je n'avais qu'une boite yahoo que je consultais rarement les week-end.

Dans ce cas faudrait penser à faire un abonnement ;)...

samou3likoum

Coucou si-nistri,

Vrai,on tisse des liens virtuels avec certains forumeurs.Difficile de s'en dépêtre.:(

Dommage, j'aurais bien aimé connaître ton genre Licorne!

Pas de genre particulier pour moi,j'ai été attirée par de beaux garçons et aussi par des garçons au physique disgracieux mais d'une grande intelligence et qui dégagent "un je ne sais quoi" qui les rends irresistibles;voila,voilou.:mdr:

Pas de genre particulier pour moi,j'ai été attirée par de beaux garçons et aussi par des garçons au physique disgracieux mais d'une grande intelligence et qui dégagent "un je ne sais quoi" qui les rends irresistibles;voila,voilou.:mdr:

Tant pis alors. Moi je suis loin d'être disgracieux, intelligent ou pas, si c'est à moi de juger, je dirai si.

Guest dounia25

Au début,je voulais juste me detresser surtout la rubrique humour,ça me changeait complétement des autres forums où j'allais que pour puiser des cours maintenant je suis accro à ce forum et à tous ses membres sympa.;)

Au début,je voulais juste me detresser surtout la rubrique humour,ça me changeait complétement des autres forums où j'allais que pour puiser des cours maintenant je suis accro à ce forum et à tous ses membres sympa.;)

Coucou toi! Tu remets ton ancien avatar?