FemmeDailleurs 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pour l'humour de certains, la pertinence d'autres et ma curiosité à moi... :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 sahalik, moi aussi, je n'ai pas su m'arrêter. :mdr: C'est une bonne occasion pour toi qui voulait tellement grossir! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est une bonne occasion pour toi qui voulait tellement grossir! Pourquoi tu dis tellement? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pourquoi tu dis tellement? :mdr: Il me semble avoir lu plusieurs fois ton désir de grossir:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Il me semble avoir lu plusieurs fois ton désir de grossir:p J'ai tout caché sauf le fait que je suis maigre, c'est vrai. C'est pour voir si quelqu'un pouvait avoir quelques astuces. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai tout caché sauf le fait que je suis maigre, c'est vrai. C'est pour voir si quelqu'un pouvait avoir quelques astuces. :mdr: Ben les gâteaux ta3 l'aid,tu auras de beaux bourrelets!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ben les gâteaux ta3 l'aid,tu auras de beaux bourrelets!!:mdr: Pourquoi ça Licorne? :02: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pourquoi ça Licorne? :02: Ca peut être séduisant tu sais?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ca peut être séduisant tu sais?:confused: Explique-moi, j'aime tout ce qui est séduisant moi. :03: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Explique-moi, j'aime tout ce qui est séduisant moi. :03: Certaines aiment ces fameuses "poignées d'amour",la kricha etc...;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Certaines aiment ces fameuses "poignées d'amour",la kricha etc...;) Ah non c'est moche. :mdr: J'ai un tout petit ventre mais avec un gros estomac. Et j'aime bien le ventre plat chez une femme. :o Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tout est dans la question, chaque etre cache de merveilleuses choses en lui =P j'aimerais connaitre la vraie raison qui vous entrainent a trainer sur ce forum, de vous inscrire tout, es ce que nous sommes tous ici pour la meme raison ? celle de vouloir partager nos emotions et nos idees a des yeux ecouteurs ? :mdr: pour ma part, je viens ici parce que mon entourage se ficherait de moi, tandis que vous, la plupart sans doute, pas du tout. :p je sais qu'après ce sujet, vous allez vous tranformer en mon entourage haha, j'assume mes betises :p ! Repondez a la question tout de suite :p ok je me taille :p de nature je suis casanier, avoir un endroit ou pouvoir parler et échanger m'intéresse !FA part respect a mes origines Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ah non c'est moche. :mdr: J'ai un tout petit ventre mais avec un gros estomac. Et j'aime bien le ventre plat chez une femme. :o Ouragan va dans le topic de chebmourad,tu auras tous les genres .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 samou3likoum Une chronique de Kamel Daoud, dans Le quotidien d'Oran, m'avait tellement branché, que j'ai pas pu résister à l'envie de la partager avec mes concitoyens, pour savoir ce qu'ils en pensaient. Puis j'ai été agréablement surpris par l'importance des débats ouverts sur fa... Avant ça, je n'avais qu'une boite yahoo que je consultais rarement les week-end. Maintenant je crois que je suis accro. Dès que je vois un cyber-café... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ouragan va dans le topic de chebmourad,tu auras tous les genres .:crazy: Euh, tu es aussi inscrite? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Euh, tu es aussi inscrite? :rolleyes: Non,j'ai pas osé.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Non,j'ai pas osé.:eek: Dommage, j'aurais bien aimé connaître ton genre Licorne! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 samou3likoum Une chronique de Kamel Daoud, dans Le quotidien d'Oran, m'avait tellement branché, que j'ai pas pu résister à l'envie de la partager avec mes concitoyens, pour savoir ce qu'ils en pensaient. Puis j'ai été agréablement surpris par l'importance des débats ouverts sur fa... Avant ça, je n'avais qu'une boite yahoo que je consultais rarement les week-end. Maintenant je crois que je suis accro. Dès que je vois un cyber-café... Dans ce cas faudrait penser à faire un abonnement ;)... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 samou3likoum Une chronique de Kamel Daoud, dans Le quotidien d'Oran, m'avait tellement branché, que j'ai pas pu résister à l'envie de la partager avec mes concitoyens, pour savoir ce qu'ils en pensaient. Puis j'ai été agréablement surpris par l'importance des débats ouverts sur fa... Avant ça, je n'avais qu'une boite yahoo que je consultais rarement les week-end. Maintenant je crois que je suis accro. Dès que je vois un cyber-café... Coucou si-nistri, Vrai,on tisse des liens virtuels avec certains forumeurs.Difficile de s'en dépêtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Dommage, j'aurais bien aimé connaître ton genre Licorne! Pas de genre particulier pour moi,j'ai été attirée par de beaux garçons et aussi par des garçons au physique disgracieux mais d'une grande intelligence et qui dégagent "un je ne sais quoi" qui les rends irresistibles;voila,voilou.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pas de genre particulier pour moi,j'ai été attirée par de beaux garçons et aussi par des garçons au physique disgracieux mais d'une grande intelligence et qui dégagent "un je ne sais quoi" qui les rends irresistibles;voila,voilou.:mdr: Tant pis alors. Moi je suis loin d'être disgracieux, intelligent ou pas, si c'est à moi de juger, je dirai si. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Au début,je voulais juste me detresser surtout la rubrique humour,ça me changeait complétement des autres forums où j'allais que pour puiser des cours maintenant je suis accro à ce forum et à tous ses membres sympa.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Au début,je voulais juste me detresser surtout la rubrique humour,ça me changeait complétement des autres forums où j'allais que pour puiser des cours maintenant je suis accro à ce forum et à tous ses membres sympa.;) Coucou toi! Tu remets ton ancien avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Coucou toi! Tu remets ton ancien avatar? coucou je l'ai enlevé pendant le ramadan c'est tout :rolleyes:pour ne pas vous perturber:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts