Armine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 non, mais je pense que tu prend ça trop à ....coeur (si je peux me permettre :D), et puis qui te dis que ça ne changera pas que l'inaccessible deviendra accessible ! alors du nerfs vieux, on ne vas pas se laisser abattre pour si peu ! merci de ton soutien Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Heureusement que tu dis si. Mais puisque tu le prends ainsi, je ne vais rien dire de plus. Bonne chance. alors je m'excuse j'ai mal interpreter ton intervention Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr::mdr: :chut: je suis la Armine :04: ta cas me faire un signe :04: tu n'es pas dame de pique, elle, elle est unique Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu n'es pas dame de pique, elle, elle est unique héhé... moi aussi je suis unique...je suis affreusement blessé au plus profond de mon coeur...déja fache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 tu n'es pas dame de pique, elle, elle est unique :confused: armine qu'est ce que t'as bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :confused: armine qu'est ce que t'as bébé il craque pour toi idiote:mad: je te taquine,tu n'es pas une idiote :o Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :confused: armine qu'est ce que t'as bébé je commence à admetre qu'une histoire d'amour entre nous est peu probable, en realité ça ne tien qu'a toi, pour ma part sache ma tendre dame de pique que je suis tout à toi ! je ne sais pas pourquoi ni comment mais quand je te lis tu me fait de l'effet ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 C'est le moment d'essayer de lui écrire une chanson. :mdr::mdr: écris lui un poème ( parôle de la chanson) ouragan ,et donne le à armine j'en suis sûr qu'elle va succomber :wub: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 :mdr::mdr: écris lui un poème ( parôle de la chanson) ouragan ,et donne le à armine j'en suis sûr qu'elle va succomber :wub: l'amour peut inspirer n'importe qui a ecrire un poeme peu importe le style ou l'esthetiques l'essentiel est que ça touche l'etre aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je commence à admetre qu'une histoire d'amour entre nous est peu probable, en realité ça ne tien qu'a toi, pour ma part sache ma tendre dame de pique que je suis tout à toi ! je ne sais pas pourquoi ni comment mais quand je te lis tu me fait de l'effet ! comme c'est mignon :o declartion d'amour fais klk chose dampy Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je commence à admetre qu'une histoire d'amour entre nous est peu probable, en realité ça ne tien qu'a toi, pour ma part sache ma tendre dame de pique que je suis tout à toi ! je ne sais pas pourquoi ni comment mais quand je te lis tu me fait de l'effet ! si seulement tu n'avais pas 15ans :o mais je pourrais être ta maman :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 l'amour peut inspirer n'importe qui a ecrire un poeme peu importe le style ou l'esthetiques l'essentiel est que ça touche l'etre aimé Voilà c'est ce que je disais m'adressant à ouragan, il est doué pour ça , il faut qu'il fasse sortir sa plûme , commencer à rédiger des parôles romantiques :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 si seulement tu n'avais pas 15ans :o mais je pourrais être ta maman :confused: :mdr::mdr::mdr: l'amour n'a pas d'age Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 hamdlh .......... de bonne humeur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Voilà c'est ce que je disais m'adressant à ouragan, il est doué pour ça , il faut qu'il fasse sortir sa plûme , commencer à rédiger des parôles romantiques :o :D le pouvoir poetique est en chaque perssone l'amour peut inspirer n'importe qui,pour peu que l'amour frape, maintenant que je suis amoureux, ma plume a un potentiel poetique enorme et je suis le mieu placer pour ecrire un poeme a ma tendre dame de pique puisque j'en suis amoureu et il n'ya que moi qui puisse traduire mes sentiments Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 si seulement tu n'avais pas 15ans :o mais je pourrais être ta maman :confused: mais comme a dit daisy l'amour n'a pas d'age ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le pouvoir poetique est en chaque perssone l'amour peut inspirer n'importe qui,pour peu que l'amour frape, maintenant que je suis amoureux, ma plume a un potentiel poetique enorme et je suis le mieu placer pour ecrire un poeme a ma tendre dame de pique puisque j'en suis amoureu et il n'ya que moi qui puisse traduire mes sentiments Vas y alors il faut lui sortir le grand jeu de séduction verbale, juste à une seule condition que ça soit authentique ,(pas uniquement des parôles...) à travers les mots l'émotion se ressent :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 le pouvoir poetique est en chaque perssone l'amour peut inspirer n'importe qui,pour peu que l'amour frape, maintenant que je suis amoureux, ma plume a un potentiel poetique enorme et je suis le mieu placer pour ecrire un poeme a ma tendre dame de pique puisque j'en suis amoureu et il n'ya que moi qui puisse traduire mes sentiments il faut avouer que tu parles comme un grand ! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 il faut avouer que tu parles comme un grand ! Tu vois armine elle commence à être séduite :confused: c'est ce que je disais ...;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 je commence à admetre qu'une histoire d'amour entre nous est peu probable, en realité ça ne tien qu'a toi, pour ma part sache ma tendre dame de pique que je suis tout à toi ! je ne sais pas pourquoi ni comment mais quand je te lis tu me fait de l'effet ! oulala comme c'est mimi :o dampic tu as admirateur Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 si seulement tu n'avais pas 15ans :o mais je pourrais être ta maman :confused: 15 ans :eek: sah :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 15 ans :eek: sah :huh: c'est ce qu'il a dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 oulala comme c'est mimi :o dampic tu as admirateur ça craint je pourrais avoir des problèmes pour détournement de mineur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Voilà c'est ce que je disais m'adressant à ouragan, il est doué pour ça , il faut qu'il fasse sortir sa plûme , commencer à rédiger des parôles romantiques :o :D Que vient faire mon pseudo ici? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted November 29, 2010 Partager Posted November 29, 2010 Tu vois armine elle commence à être séduite :confused: c'est ce que je disais ...;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts