Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça craint je pourrais avoir des problèmes pour détournement de mineur:confused:

tu sais dame de pique l’été dernier j’ai vécu un véritable amour avec une fille plus âgée que moi de 7 ans (elle avait 22 ans) et je peu te dire qu’on s’aimaient sincèrement, c’était de l’amour oh que oui de l’amour….

maintenant que j’y repense ça me fout un coup de nostalgie qui me fait tres mal au coeur !

:mdr::mdr: écris lui un poème ( parôle de la chanson) ouragan ,et donne le à armine j'en suis sûr qu'elle va succomber :wub:

Ah, je comprends mieux. Merci. :o

Mais tu sais, il doit se débrouiller tout seul et je le trouve capble de le faire.

Des mots sincères qui ne riment pas forcément les uns avec les autres mais qui riment fort bien avec les battements de son coeur. :)

Ah, je comprends mieux. Merci. :o

Mais tu sais, il doit se débrouiller tout seul et je le trouve capble de le faire.

Des mots sincères qui ne riment pas forcément les uns avec les autres mais qui riment fort bien avec les battements de son coeur. :)

merci bcp ouragan :)

dis moi si je compose un poeme pour dame de pique, tu peu m'aider a me coriger les fautes d'orthographe parceque l'orthographe comme tu la sans doute constater c'est pas mon fort :confused: