Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'aimerai bien avoir aussi du chocolat qui parle :tooth: :mdr: :mdr: jamais tu trouve cette chocolat ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Pas d'humeur et c'est depuis le début de semaine :confused: il faut que je change d'aire :shifty: oh oui il te faut un grand changement :rolleyes:......ou tu vas je te suit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :D arwahi marhba, je ne dirai pas non à une rencontre de fille fofolle, ça me fera que du bien :D :mdr: bik yeslmek .....mais tu vas ou tt d'abord :32: .....sa sera super :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je ne sais pas, je marcherai tout droit hata ntih fi kache blassa :D :chut: ah bon !!........kache belasa hadi tkhawef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ma ta7siche lahbiba :eek: mais on fera attention :04: :18: aya nti lewla wana men mourak :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 khawafa :mdr: :mdr: :20: dorke nchoufouk ntiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 sah sah, je suis plus khawafa que vous tous réunis :mdr: :mdr: voila je ss plus courageuse que toi hihihhhhh :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Triste .... J'ai appris une mauvaise nouvelle !!! le décès d'un amis ... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 raconte !!!:rolleyes: Depuis que j'ai vu ton post, je suis de mauvaise humeur. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Triste .... J'ai appris une mauvaise nouvelle !!! le décès d'un amis ... allah yarhmou et courage a ses proches et a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 allah yarhmou et courage a ses proches et a toi aussi C'est une veille connaissance ... Allah yerrahmou Inna lillah wa inna ilaihi radje3ou ... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ....demain je travail....! Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Un peu raplapla à vrai dire !! :o ça fait 2 jours que je ne fais rien ! va falloir reprendre le rythme là aw ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ça fait 2 jours que je ne fais rien ! va falloir reprendre le rythme là aw ! Bsahtek :D moi ça fait genre une semaine que j'ai rien foutu sans parvenir à retrouver mon rythme et ça commence à m'peser -_-. ---- Bah aujourd'hui j'suis sortie après plusieurs jours chez moi et m'suis retrouvée coincée toute la journée, donc au bout d'un moment j'ai fini par m'énerver mais là de retour chez moi crevée, j'ai quand même fini par retrouver ma bonne humeur ^^. Ca m'apprendra de ne pas suivre "les informations" :confused: On aura une fois de plus droit à des "Yahiya sidi el rayess" ou des "3ouh'da rabiya" :D. xD Citer Link to post Share on other sites
Kallie 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 d'humeur dégoutée Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Bsahtek :D moi ça fait genre une semaine que j'ai rien foutu sans parvenir à retrouver mon rythme et ça commence à m'peser -_-. ---- Bah aujourd'hui j'suis sortie après plusieurs jours chez moi et m'suis retrouvée coincée toute la journée, donc au bout d'un moment j'ai fini par m'énerver mais là de retour chez moi crevée, j'ai quand même fini par retrouver ma bonne humeur ^^. Ca m'apprendra de ne pas suivre "les informations" :confused: On aura une fois de plus droit à des "Yahiya sidi el rayess" ou des "3ouh'da rabiya" :D. xD :D ah nan moi j'étais bien parti !! je bougé tout le temps ! là avec le temps pourri ! pas moyen de me faire mettre le nez dehors ! même si on me dit que l'homme de ma vie se trouve en bas de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :D ah nan moi j'étais bien parti !! je bougé tout le temps ! là avec le temps pourri ! pas moyen de me faire mettre le nez dehors ! même si on me dit que l'homme de ma vie se trouve en bas de chez moi :D Quel temps pourri ? J'imagine ce que ça doit être, bah moi ça a commencé comme ça aussi mais faut reconnaître aussi que c'est dur quand il s'agit de se bouger à nouveau dans le sens "se remettre au boulot" :confused:... T'es sérieuse là ? Ca se fait pas de le laisser en bas comme ça pourtant si toutefois il s'y trouverait :D. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Quel temps pourri ? J'imagine ce que ça doit être, bah moi ça a commencé comme ça aussi mais faut reconnaître aussi que c'est dur quand il s'agit de se bouger à nouveau dans le sens "se remettre au boulot" :confused:... T'es sérieuse là ? Ca se fait pas de le laisser en bas comme ça pourtant si toutefois il s'y trouverait :D. la neige, le verglas, le froid ! grrrrrrrrrr rien que de l'écrire j'ai froid :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 la neige, le verglas, le froid ! grrrrrrrrrr rien que de l'écrire j'ai froid :mad::D Je m'en doutais, beaucoup se sont retrouvés coincés à cause de ça, maalich profites-en pour te reposer et si ça peut te consoler moi rien de tout ça mis à part qu'il fasse froid et j'm'suis quand même retrouvée coincée toute une journée ça craint ça aussi non :confused:. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je m'en doutais, beaucoup se sont retrouvés coincés à cause de ça, maalich profites-en pour te reposer et si ça peut te consoler moi rien de tout ça mis à part qu'il fasse froid et j'm'suis quand même retrouvée coincée toute une journée ça craint ça aussi non :confused:. Moi jvous tire mon chapeau ! sortir avec des températures pareilles ! (je ne penses pas qu'il est fait aussi froid les autres années) ! et tu va me dire "pas une seule fois je suis tomber" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi jvous tire mon chapeau ! sortir avec des températures pareilles ! (je ne penses pas qu'il est fait aussi froid les autres années) ! et tu va me dire "pas une seule fois je suis tomber" ! :D Bah il s'avère que parfois on n'a pas l'choix n'empêche il m'est plus facile de sortir les jours de températures basses que le contraire (en été c'est tout une autre histoire, il pourrait attendre longtemps en bas :D)... Ouais tu as raison n'empêche il y a quelques années j'm'rappelle aussi qu'il avait fait sacrément froid aussi la question est : Combien d'fois es-tu déjà tombée ? :D. Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Bah il s'avère que parfois on n'a pas l'choix n'empêche il m'est plus facile de sortir les jours de températures basses que le contraire (en été c'est tout une autre histoire, il pourrait attendre longtemps en bas )... Ouais tu as raison n'empêche il y a quelques années j'm'rappelle aussi qu'il avait fait sacrément froid aussi la question est : Combien d'fois es-tu déjà tombée ? . Ma parole je sors pas :eek: (le pain ! soit je le fais a la maison ! soit j'appelle ma voisine :D ! les courses ! je me les fait livrer chez moi :D) hibernatus ossafé :D (si il est en bas ! il a le temps de pourrir avec moi :D) Voiiiiiiiilààààààà !! combien de gamelle tu t'es mangé ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ma parole je sors pas (le pain ! soit je le fais a la maison ! soit j'appelle ma voisine ! les courses ! je me les fait livrer chez moi :D) hibernatus ossafé (si il est en bas ! il a le temps de pourrir avec moi ) Voiiiiiiiilààààààà !! combien de gamelle tu t'es mangé ?? :mdr: :mdr: Dis donc ton cas est plus grave que ce que j'pensais xD. Haa non moi l'hiver; j'veux en profiter un max et aucune jusqu'ici :D. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Pas mal... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 De trés trés bonne humeur :woot_jump:....rabi yostor :D Bonjour, je dirai Rabi ydawamha.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts