Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça fait 2 jours que je ne fais rien !

va falloir reprendre le rythme là aw !

Bsahtek :D moi ça fait genre une semaine que j'ai rien foutu sans parvenir à retrouver mon rythme et ça commence à m'peser -_-.

----

Bah aujourd'hui j'suis sortie après plusieurs jours chez moi et m'suis retrouvée coincée toute la journée, donc au bout d'un moment j'ai fini par m'énerver mais là de retour chez moi crevée, j'ai quand même fini par retrouver ma bonne humeur ^^.

Ca m'apprendra de ne pas suivre "les informations" :confused: On aura une fois de plus droit à des "Yahiya sidi el rayess" ou des "3ouh'da rabiya" :D. xD

Bsahtek :D moi ça fait genre une semaine que j'ai rien foutu sans parvenir à retrouver mon rythme et ça commence à m'peser -_-.

----

Bah aujourd'hui j'suis sortie après plusieurs jours chez moi et m'suis retrouvée coincée toute la journée, donc au bout d'un moment j'ai fini par m'énerver mais là de retour chez moi crevée, j'ai quand même fini par retrouver ma bonne humeur ^^.

Ca m'apprendra de ne pas suivre "les informations" :confused: On aura une fois de plus droit à des "Yahiya sidi el rayess" ou des "3ouh'da rabiya" :D. xD

:D

ah nan moi j'étais bien parti !! je bougé tout le temps !

là avec le temps pourri ! pas moyen de me faire mettre le nez dehors ! même si on me dit que l'homme de ma vie se trouve en bas de chez moi :D

:D

ah nan moi j'étais bien parti !! je bougé tout le temps !

là avec le temps pourri ! pas moyen de me faire mettre le nez dehors ! même si on me dit que l'homme de ma vie se trouve en bas de chez moi :D

Quel temps pourri ?

J'imagine ce que ça doit être, bah moi ça a commencé comme ça aussi mais faut reconnaître aussi que c'est dur quand il s'agit de se bouger à nouveau dans le sens "se remettre au boulot" :confused:...

T'es sérieuse là ? Ca se fait pas de le laisser en bas comme ça pourtant si toutefois il s'y trouverait :D.

Quel temps pourri ?

J'imagine ce que ça doit être, bah moi ça a commencé comme ça aussi mais faut reconnaître aussi que c'est dur quand il s'agit de se bouger à nouveau dans le sens "se remettre au boulot" :confused:...

T'es sérieuse là ? Ca se fait pas de le laisser en bas comme ça pourtant si toutefois il s'y trouverait :D.

la neige, le verglas, le froid ! grrrrrrrrrr rien que de l'écrire j'ai froid :mad::D

la neige, le verglas, le froid ! grrrrrrrrrr rien que de l'écrire j'ai froid :mad::D

Je m'en doutais, beaucoup se sont retrouvés coincés à cause de ça, maalich profites-en pour te reposer et si ça peut te consoler moi rien de tout ça mis à part qu'il fasse froid et j'm'suis quand même retrouvée coincée toute une journée ça craint ça aussi non :confused::(.

Je m'en doutais, beaucoup se sont retrouvés coincés à cause de ça, maalich profites-en pour te reposer et si ça peut te consoler moi rien de tout ça mis à part qu'il fasse froid et j'm'suis quand même retrouvée coincée toute une journée ça craint ça aussi non :confused::(.

Moi jvous tire mon chapeau ! sortir avec des températures pareilles ! (je ne penses pas qu'il est fait aussi froid les autres années) ! et tu va me dire "pas une seule fois je suis tomber" ! :D

Moi jvous tire mon chapeau ! sortir avec des températures pareilles ! (je ne penses pas qu'il est fait aussi froid les autres années) ! et tu va me dire "pas une seule fois je suis tomber" ! :D

Bah il s'avère que parfois on n'a pas l'choix n'empêche il m'est plus facile de sortir les jours de températures basses que le contraire (en été c'est tout une autre histoire, il pourrait attendre longtemps en bas :D)...

Ouais tu as raison n'empêche il y a quelques années j'm'rappelle aussi qu'il avait fait sacrément froid aussi la question est : Combien d'fois es-tu déjà tombée ? :D.

Bah il s'avère que parfois on n'a pas l'choix n'empêche il m'est plus facile de sortir les jours de températures basses que le contraire (en été c'est tout une autre histoire, il pourrait attendre longtemps en bas )...

Ouais tu as raison n'empêche il y a quelques années j'm'rappelle aussi qu'il avait fait sacrément froid aussi la question est : Combien d'fois es-tu déjà tombée ? .

Ma parole je sors pas :eek: (le pain ! soit je le fais a la maison ! soit j'appelle ma voisine :D ! les courses ! je me les fait livrer chez moi :D) hibernatus ossafé :D

(si il est en bas ! il a le temps de pourrir avec moi :D)

Voiiiiiiiilààààààà !! combien de gamelle tu t'es mangé ?? :mdr:

Ma parole je sors pas (le pain ! soit je le fais a la maison ! soit j'appelle ma voisine ! les courses ! je me les fait livrer chez moi :D) hibernatus ossafé

(si il est en bas ! il a le temps de pourrir avec moi )

Voiiiiiiiilààààààà !! combien de gamelle tu t'es mangé ?? :mdr:

:mdr: Dis donc ton cas est plus grave que ce que j'pensais xD.

Haa non moi l'hiver; j'veux en profiter un max et aucune jusqu'ici :D.