Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je suis grippé :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 d'humeur a faire des crêpes ! miam Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je suis grippé :angel_sadangel: Rebbi ichafik mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 d'humeur a faire des crêpes ! miam J'ai entendu dire que Nutela rend stérile :chut: Bssahtek ça me donne envie d'en manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Rebbi ichafik mademoiselle. merci ABD ....nchaleh:drool: ...et toi comment vas tu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Désolé malika et coquelocots je n'étais pas pli avec vous :chut: J'ai oublié de dire: Bonjour, comment vous vous portez? Bien dormis? Un bon programme pour ce week-end? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 merci ABD ....nchaleh:drool: ...et toi comment vas tu :rolleyes: Moi chwya chwya mais hamdollah. Puisque je n'ai pas retiré cet avatar ça veut dire que mon état d'âme n'est pas au top. Sinon à part ce qui ne va pas tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Moi, aussi, je vais faire des crêpes. Je t'invite ABD si ça peut te remonter le moral:) J'ai entendu dire que Nutella rend stérile :chut: moi aussi:mdr::mdr: Tu m'invites virtuellement ou en vrai? :rolleyes: Ben si c'est pour prendre l'avion il faudrait me payer le billet aussi :04: Tu es sur Alger Madame? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Moi chwya chwya mais hamdollah. Puisque je n'ai pas retiré cet avatar ça veut dire que mon état d'âme n'est pas au top. Sinon à part ce qui ne va pas tout va bien. :huh: oui ton avatar un peut ***** :confused: nchaleh tout ira bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Nutella rend stéril ??? c'est quoi cette info bidon ?? le nutella, c'est bon et ca remonte le moral, c'est ptet skil te faut ;) ah et Bonjour a tous aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :huh: oui ton avatar un peut ***** :confused: nchaleh tout ira bien ;) Ca fait peur aux filles :04: Comme ça je ne briserais plus jamais aucun coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 J'ai entendu dire que Nutella rend stérile :chut: :confused::eek: machi khsara fé nuttela :closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ca fait peur aux filles :04: Comme ça je ne briserais plus jamais aucun coeur :04: oui je sais qu'il fait peur :angel_sadangel: nn ce pareille ici :D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ca fait peur aux filles :04: Comme ça je ne briserais plus jamais aucun coeur :04: Oh, t'inquiete pas pour le fait de briser le coeur d'une fille, si ca n'avait pas été toi, ca aurait été un autre. c'était écrit pour elle, n'en fais pas une affaire trop personnelle. Une autre fille te brisera le coeur a toi aussi, et tu survivra ou rabi kbir !! Ainsi va la vie ! en attendant, faut manger du nutella, ca aide !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oh, t'inquiete pas pour le fait de briser le coeur d'une fille, si ca n'avait pas été toi, ca aurait été un autre. c'était écrit pour elle, n'en fais pas une affaire trop personnelle. Une autre fille te brisera le coeur a toi aussi, et tu survivra ou rabi kbir !! Ainsi va la vie ! en attendant, faut manger du nutella, ca aide !! :D Je rigolais en fait, car sans cet avatar aucune fille ne voudra de moi ici :04: Je ne pense qu'une fille me brisera le coeur dans le futur car je ne lui donnerais pas l'occasion :04: (j'ai déjà été brisé avant alors khlass j'ai eu mon vaccin). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 oui je sais qu'il fait peur :angel_sadangel: nn ce pareille ici :D Comment c'est pareil? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Daisy, ya tefla, wech bik??9ray mlih, ce n'est pas moi qui adit ça, c'est ABD, moi, je n'ai fait que reprendre ce qu'il a dit avec un:mdr: :mdr::mdr: manich ndawé :D salut caprisa...tu sais en m'inscrivant je voulais ce pseudo comme j'aodre les caprices et je suis un peu capricieuse :D mais nsbaktini :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Daisy, ya tefla, wech bik??9ray mlih, ce n'est pas moi qui adit ça, c'est ABD, moi, je n'ai fait que reprendre ce qu'il a dit avec un:mdr::mdr: matloumihache rahi merida un peut:mdr: :mdr: ...matchoufeche melihe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 matloumihache rahi merida un peut:mdr: :mdr: ...matchoufeche melihe :D dsara hadi :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 moi aussi, je l'ai choisi parceque j'adore les caprices mais je ne suis pas capricieuse, ila sbe9tek ce n'est pas ma faute:mad: sinon, je te l'aurais laissé, machi khsara fik:o si tu veux: on fait caprice1 ,caprice2:mdr: lala manhebch nzahem :D merci soeurette :p mais daisy tanik ma3endé mankoul Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 dsara hadi :rolleyes: :D sameta elah ghaleb :hungry: hihihhh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 matloumihache rahi merida un peut:mdr: :mdr: ...matchoufeche melihe :D Je dois comprendre quoi par là?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ma cousine, ce n'est pas bien de se moquer surtout de daisy :mad: oh ya bente khaleti :mdr: :mdr:.....je dis que de la réalité pas + :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Je dois comprendre quoi par là?:rolleyes: :huh: prk tu na pas encore compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ma cousine, ce n'est pas bien de se moquer surtout de daisy :mad: C'est vrais caprice et milka sont de la méme famille :D merci hanouna de m'avoir defondue :o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts