Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 non j'ai le moral dans les chaussettes, envie de rien murFrape on est deux alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 on est deux alors :confused: il y a des jours comme ça:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 .....De trouver les Ships que Nimos a caché :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 d'humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 de bonne humeur, bonjour Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 yakhah lady , wache bik :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 yakhah lady , wache bik :eek: rien de méchant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Migraine (Due á la gueule de Inox..) Mal aux pattes du á l´agression que Max a subie Les antennes cassées á cause ..... ca vous le saurez pas :D Humeur: Tric Tric.... Chambre de Nimos Locked, j´ai retrouvé des vetements qui lui appartiennent pas ce matin j´espere qu´y pas eu betises hier soir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 rien de méchant :confused: ouiiiii sa se vois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Migraine (Due á la gueule de Inox..) Mal aux pattes du á l´agression que Max a subie Les antennes cassées á cause ..... ca vous le saurez pas :D Humeur: Tric Tric.... Chambre de Nimos Locked, j´ai retrouvé des vetements qui lui appartiennent pas ce matin j´espere qu´y pas eu betises hier soir chah fik :28: li hab echbah may9oul ahh :58: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Migraine (Due á la gueule de Inox..) Mal aux pattes du á l´agression que Max a subie Les antennes cassées á cause ..... ca vous le saurez pas :D Humeur: Tric Tric.... Chambre de Nimos Locked, j´ai retrouvé des vetements qui lui appartiennent pas ce matin j´espere qu´y pas eu betises hier soir je confirme tu es bizzare ... :rolleyes: Pour tes antennes je pense c'est a cause du casque de ton walkman :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 chah fik :28: li hab echbah may9oul ahh :58: Charaki tgouli???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Charaki tgouli???:confused: :58:met3awda fe t3am :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je confirme tu es bizzare ... :rolleyes: Max est pas bizzare....Il est juste pas humain :p Pour tes antennes je pense c'est a cause du casque de ton walkman :rolleyes: Tu penses ...... mal de bon matin:D Ps: Dommage si tu étais blondinette et que tu entrais par la fenetre j´aurai dis: dans ta phrase y a un mensonge:"Je pense":mdr: Mais Max est pas missent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :58:met3awda fe t3am :D Max mange pas t3am.....régime imposé par Nimos:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Max mange pas t3am.....régime imposé par Nimos:confused: maxinimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 maxinimos :mdr: 3la rassek yalmossiba galoulek ana une Idée folle??:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tu penses ...... mal de bon matin Ps: Dommage si tu étais blondinette et que tu entrais par la fenetre j´aurai dis: dans ta phrase y a un mensonge:"Je pense":mdr: Mais Max est pas missent :D :mdr: j'ai toujours étais à coté de la plaque :56: pfffffff mais bon entre Ma et Nimos ana tbahert :crazy: Moi aussi je suis pas missente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 3la rassek yalmossiba galoulek ana une Idée folle??:confused: :mdr: et moi cette idée me rend folle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr: j'ai toujours étais à coté de la plaque :56: pfffffff mais bon entre Ma et Nimos ana tbahert :crazy: Moi aussi je suis pas missente :D Herraga en vue.....lachez les requins:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr: et moi cette idée me rend folle :crazy: Bien fait pour toi.....:D Ps: La moto !!!!!!! win khelitiha????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bien fait pour toi.....:D Ps: La moto !!!!!!! win khelitiha????:mad: khabitha lél39ouba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 khabitha lél39ouba :mdr: Sans commentaire .....goutlek belli mkhelta firassek:D Ps: Beyen belli c est un couple suicidaire........Les enfants toujours porter un casque....meme quand vous etes au resto ou au ciné Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Sans commentaire .....goutlek belli mkhelta firassek:D Ps: Beyen belli c est un couple suicidaire........Les enfants toujours porter un casque....meme quand vous etes au resto ou au ciné tout a fait :thumbup::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts