Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Max n´a pas le droit de sortir de la maison…..Ordre de Nimos:mad:

Parait que la derniere fois beaucoup de chose lui sont tombés sur la tete …..mais bon c´est qu´une Idée Nimos, ca peut pas avoir une tete….:p

Dis tu peux offrire le meme service si Max indique une personne ? pour lui faire tomber quelque chose sur la tete ?:rolleyes:

ok si tu me garantis la protection .....imagine itiri 3liya avec une hadjra icha9afni :rolleyes:

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu a l'aire oui :mdr:....d'après ton avatar suicide :confused:

le rêve de voler, ne m'a jamais quitté...s'échapper et n'avoir aucune limite que sa propre volonté, vu des cieux, les chose te semblerons plus simple et pathétique.

Guest milka
le rêve de voler, ne m'a jamais quitté...s'échapper et n'avoir aucune limite que sa propre volonté, vu des cieux, les chose te semblerons plus simple et pathétique.

oh ce bien d'avoir tjr un rêve :o...mais juste hadek skare ou quoi :D

même dans le ciel, on doit etre fort. l'aigle royal est le plus beau, le plus majestueux des être volant, le drapeau algérien est pour moi ce que l'aigle est dans les cieux.

en plus...il a la classe.

Guest Lady Dada
Gros blues décidément je ne comprendrai jamais les femmes ! c'est parfois compliqué la vie de couple. Si je pouvais me télétransporter là maintenant je je ferais sans hésitation !

c'est quoi le problème peut etre que je pourrais t'aider !