La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Max n´a pas le droit de sortir de la maison…..Ordre de Nimos:mad: Parait que la derniere fois beaucoup de chose lui sont tombés sur la tete …..mais bon c´est qu´une Idée Nimos, ca peut pas avoir une tete….:p Dis tu peux offrire le meme service si Max indique une personne ? pour lui faire tomber quelque chose sur la tete ?:rolleyes: ok si tu me garantis la protection .....imagine itiri 3liya avec une hadjra icha9afni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 SANS HUMEUR Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je m'ennuie grave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je m'ennuie grave :confused: moi aussi mais moi je vais sortir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 moi aussi mais moi je vais sortir :D :huh:.....eddini m3ak ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 maux de tête, bcp de travail qui m'attend, envie de meurtre...la routine quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 maux de tête, bcp de travail qui m'attend, envie de meurtre...la routine quoi. tu a l'aire oui :mdr:....d'après ton avatar suicide :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :huh:.....eddini m3ak ma belle :o aller ma chérie viens ..qu'est ce que tu attends:D en plus il fait beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Un peu tristounette. Le combat continue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tu a l'aire oui :mdr:....d'après ton avatar suicide :confused: le rêve de voler, ne m'a jamais quitté...s'échapper et n'avoir aucune limite que sa propre volonté, vu des cieux, les chose te semblerons plus simple et pathétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 aller ma chérie viens ..qu'est ce que tu attends:D en plus il fait beau :o ani jaya :ouiiii......bsahtkome chez moi mauvais temps :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr b3id charrrrrr:D façon de parler ma cherre ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ani jaya :ouiiii......bsahtkome chez moi mauvais temps :15: :confused::emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :confused::emlaugh: jamais sma3t qu'une personne dérbéte le climat b3iiine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :confused::emlaugh: :mdr: layefel fiha ni 5 ni 10 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 jamais sma3t qu'une personne dérbéte le climat b3iiine :crazy: :mdr:et bien liyoum sma3tha :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr:et bien liyoum sma3tha :05: les indiens, n'ont qu'a oublier leur fameuse...danse de la pluie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 le rêve de voler, ne m'a jamais quitté...s'échapper et n'avoir aucune limite que sa propre volonté, vu des cieux, les chose te semblerons plus simple et pathétique. oh ce bien d'avoir tjr un rêve :o...mais juste hadek skare ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 même dans le ciel, on doit etre fort. l'aigle royal est le plus beau, le plus majestueux des être volant, le drapeau algérien est pour moi ce que l'aigle est dans les cieux. en plus...il a la classe. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bouillonnante Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Un peu dégoûtée et pas du tout d'humeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ENTIEREMENTTTTTT D'ACCORDDDDDDDDDDDDDD ;) !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kams13 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Gros blues décidément je ne comprendrai jamais les femmes ! c'est parfois compliqué la vie de couple. Si je pouvais me télétransporter là maintenant je je ferais sans hésitation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Gros blues décidément je ne comprendrai jamais les femmes ! c'est parfois compliqué la vie de couple. Si je pouvais me télétransporter là maintenant je je ferais sans hésitation ! c'est quoi le problème peut etre que je pourrais t'aider ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts