Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 yak c ae're' chwiya..je suis clostofobe chwiya:confused::D njiblék climatiseur :crazy:........ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 njiblék climatiseur :crazy:........ euuh la clim ne reglera pas l prb:rolleyes: me faut ta9a:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 euuh la clim ne reglera pas l prb:rolleyes: me faut ta9a:D ta9a avec vu sur mère......mais......mélancolique que je suis ....étih echta souvent même el dakhél...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ta9a avec vu sur mère......mais......mélancolique que je suis ....étih echta souvent même el dakhél...... :mdr: hayla hadiya euuh ti7 bera ma3lich ..mais ldakhel je veut k le soleil brille tt le temps:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: hayla hadiya euuh ti7 bera ma3lich ..mais ldakhel je veut k le soleil brille tt le temps:p parapluie ma ys3dékch? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 parapluie ma ys3dékch? :confused: un parapluie a l interieur est un porte malheur:confused: tu ne savais pas ca??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 un parapluie a l interieur est un porte malheur:confused: tu ne savais pas ca??:confused: hummmm.......d'accord y'aura du soleil .....a l'intérieur t'as gagné :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 hummmm.......d'accord y'aura du soleil .....a l'intérieur t'as gagné :surrender: youpiiiiiiiiiiiii du soleil a l interieur..une ta9a qui donne sur un paysage magnifique..et une pluie qui donne sa touche' romantchique..n est elle pas belle la vie?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 youpiiiiiiiiiiiii du soleil a l interieur..une ta9a qui donne sur un paysage magnifique..et une pluie qui donne sa touche' romantchique..n est elle pas belle la vie?:p ....ma t9oulilich habbés 9élbék ki y jik én3aas a cause du bruit si non nmout Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ....ma t9oulilich habbés 9élbék ki y jik én3aas a cause du bruit si non nmout ooooh les batements d un coeur n ont jamais etaient un bruit,au contraire c k du bonheur...une touche' de douceure ds un monde de brutes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ooooh les batements d un coeur n ont jamais etaient un bruit,au contraire c k du bonheur...une touche' de douceure ds un monde de brutes:p :mdr: t'es trop forte toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: t'es trop forte toi :p pas plus que toi ..t as reussie a me faire descendre de ta tete a ton coeur..t es sa7ar c ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 pas plus que toi ..t as reussie a me faire descendre de ta tete a ton coeur..t es sa7ar c ca?:rolleyes: je sais faire quelques tour de cartes c'est tout....:p t'es déja descendu? ha ba je dois être très fort alors :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je sais faire quelques tour de cartes c'est tout....:p t'es déja descendu? ha ba je dois être très fort alors :wavetowel: :mdr: klk tours de charme pas de carte:D bein oui..tu vois k c toi ki est fort :rolleyes: euuh tu me montre 1pe l apart?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: klk tours de charme pas de carte:D bein oui..tu vois k c toi ki est fort :rolleyes: euuh tu me montre 1pe l apart?:D mais bien sure.....deux pièces.....deux grande et deux petites.......tout est peint en rouge :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 mais bien sure.....deux pièces.....deux grande et deux petites.......tout est peint en rouge :crazy: que c beauuuuuuuuuuuuu:p j adore,je m occupe de la deco ok?deja k j adore ca,et j avoue k j suis forte..en deco bien sur:D..tu me fait confiace ok;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 que c beauuuuuuuuuuuuu:p j adore,je m occupe de la deco ok?deja k j adore ca,et j avoue k j suis forte..en deco bien sur:D..tu me fait confiace ok;) laisse moi deviner, des fleure bleues partout? tkt te gêne pas fais comme il te plaira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 laisse moi deviner, des fleure bleues partout? tkt te gêne pas fais comme il te plaira :D oooh je vois enfin tes dents chabine:p ouiii t as tt devine'..des fleurs bleues partt..une lumiere douce..des bougies parfumees ds tt les coins de l apart..une musique coindiant a l embiance..euuh:rolleyes: tu voudrais rajoute' ta touche:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oooh je vois enfin tes dents chabine:p ouiii t as tt devine'..des fleurs bleues partt..une lumiere douce..des bougies parfumees ds tt les coins de l apart..une musique coindiant a l embiance..euuh:rolleyes: tu voudrais rajoute' ta touche:p :thumbup: j'apporte des pizzas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Moi je suis plutôt comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :thumbup: j'apporte des pizzas :mdr: :mdr: hadou houma rjal..mm qstion coeur w mazal tkhamou f kerchkom..:confused::D..haya jib..au thon oki?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Rahe tekhlasse 3lik mal B.H XD ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Rahe tekhlasse 3lik mal B.H XD ! :mdr: Pourquoi ? Wa33333333333 :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi ? Wa33333333333 :17: Tes clopes ! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts