Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
ta9a avec vu sur mère......mais......mélancolique que je suis ....étih echta souvent même el dakhél......

:mdr: hayla hadiya

euuh ti7 bera ma3lich ..mais ldakhel je veut k le soleil brille tt le temps:p

Guest fleure bleue
hummmm.......d'accord y'aura du soleil .....a l'intérieur t'as gagné :surrender:

youpiiiiiiiiiiiii du soleil a l interieur..une ta9a qui donne sur un paysage magnifique..et une pluie qui donne sa touche' romantchique..n est elle pas belle la vie?:p

youpiiiiiiiiiiiii du soleil a l interieur..une ta9a qui donne sur un paysage magnifique..et une pluie qui donne sa touche' romantchique..n est elle pas belle la vie?:p

....ma t9oulilich habbés 9élbék ki y jik én3aas a cause du bruit si non nmout :(

Guest fleure bleue
....ma t9oulilich habbés 9élbék ki y jik én3aas a cause du bruit si non nmout :(

ooooh les batements d un coeur n ont jamais etaient un bruit,au contraire c k du bonheur...une touche' de douceure ds un monde de brutes:p

pas plus que toi ..t as reussie a me faire descendre de ta tete a ton coeur..t es sa7ar c ca?:rolleyes:

je sais faire quelques tour de cartes c'est tout....:p

t'es déja descendu? ha ba je dois être très fort alors :wavetowel:

Guest fleure bleue
je sais faire quelques tour de cartes c'est tout....:p

t'es déja descendu? ha ba je dois être très fort alors :wavetowel:

:mdr: klk tours de charme pas de carte:D

bein oui..tu vois k c toi ki est fort :rolleyes: euuh tu me montre 1pe l apart?:D

:mdr: klk tours de charme pas de carte:D

bein oui..tu vois k c toi ki est fort :rolleyes: euuh tu me montre 1pe l apart?:D

mais bien sure.....deux pièces.....deux grande et deux petites.......tout est peint en rouge :crazy:

Guest fleure bleue
mais bien sure.....deux pièces.....deux grande et deux petites.......tout est peint en rouge :crazy:

que c beauuuuuuuuuuuuu:p j adore,je m occupe de la deco ok?deja k j adore ca,et j avoue k j suis forte..en deco bien sur:D..tu me fait confiace ok;)

que c beauuuuuuuuuuuuu:p j adore,je m occupe de la deco ok?deja k j adore ca,et j avoue k j suis forte..en deco bien sur:D..tu me fait confiace ok;)

laisse moi deviner, des fleure bleues partout? :)

tkt te gêne pas fais comme il te plaira :D

Guest fleure bleue
laisse moi deviner, des fleure bleues partout? :)

tkt te gêne pas fais comme il te plaira :D

oooh je vois enfin tes dents chabine:p

ouiii t as tt devine'..des fleurs bleues partt..une lumiere douce..des bougies parfumees ds tt les coins de l apart..une musique coindiant a l embiance..euuh:rolleyes: tu voudrais rajoute' ta touche:p

oooh je vois enfin tes dents chabine:p

ouiii t as tt devine'..des fleurs bleues partt..une lumiere douce..des bougies parfumees ds tt les coins de l apart..une musique coindiant a l embiance..euuh:rolleyes: tu voudrais rajoute' ta touche:p

:thumbup: j'apporte des pizzas :mdr: