Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest nouss
A yema a yema ghir hadek le regard j'en déduis que tu as déjà tout compris, je peux plus rien te cacher :o:D...

Ca va ma p'tite nouss ? :)...

sa va merci :)

la je ne sais vraiment pas de quoi tu parle :confused:

kech ktayef :confused:

sa va merci =)

la je ne sais vraiment pas de quoi tu parle :confused:

kech ktayef :confused:

Ravie que t'aille bien :04:...

Rare quand je te vois faire cette tête sinon j'en ai pris oui avec du thé pendant la soirée :p...

J'aurai su, j'aurai attendu que tu sois là désolée hein :o...:D

j'en veux aussi :04:....

bonsoir les filles j'espère que vous allez bien :D....

et pour ne pas être HS comme toujours j'dirai que j'suis de très bonne humeur :04:...

Bonsoir mon p'ti death, ravie que tu sois de bonne humeur aussi :04:...

Moi très bien merci :D quant au ktayef désolée mais t'arrive encore en retard là :confused:...

Guest nouss
j'en veux aussi :04:....

bonsoir les filles j'espère que vous allez bien :D....

et pour ne pas être HS comme toujours j'dirai que j'suis de très bonne humeur :04:...

la sorcière a tout mangé :mdr::D

oui je vais bien merci et toi

heu tu la dis de très bonne humeur :o

ravie pour toi

Moi très bien merci :D quant au ktayef désolée mais t'arrive encore en retard là :confused:...

l'histoire de ma vie :mdr:.... alors si nous racontais ce qui te met de si bonne humeur :D...

la sorcière a tout mangé

oui je vais bien merci et toi

heu tu la dis de très bonne humeur

ravie pour toi

ne t'inquiète pas j'ai l'habitude dés qu'il s'agit de nourriture elle ne connait plus personne :confused:...

ravi de voir que tu vas bien aussi ;)...

l'histoire de ma vie :mdr:.... alors si nous racontais ce qui te met de si bonne humeur :D...

Tu voudrais vraiment savoir ? :rolleyes:...

ne t'inquiète pas j'ai l'habitude dés qu'il s'agit de nourriture elle ne connait plus personne:confused:..

Akhah li yasmaa i9oul sah, ha9 el kheir atakjdourt :mad:*Je t'interdis de te moquer, ça vient de chez vous ça en plus xD*

Tant pis pour toi, dorénavant il y en aura que pour moi :28:...

Tu voudrais vraiment savoir ? :...

Akhah li yasmaa i9oul sah, ha9 el kheir atakjdourt :mad:*Je t'interdis de te moquer, ça vient de chez vous ça en plus xD*

Tant pis pour toi, dorénavant il y en aura que pour moi :28:...

quand tu m'sors ça comme ça j'n'ai aucune mais alors plus aucune envie de savoir :mdr:...

quant à l'expression qui vient soit disant de chez nous et que t'as massacré je ne peux m'empecher de rire :mdr: cela dis tu fais des progrès :p...

dis si j't'offre un snikers t'arrête de m'faire la tête ? :04:...

quand tu m'sors ça comme ça j'n'ai aucune mais alors plus aucune envie de savoir :mdr:...

quant à l'expression qui vient soit disant de chez nous et que t'as massacré je ne peux m'empecher de rire :mdr: cela dis tu fais des progrès =p...

dis si j't'offre un snikers t'arrête de m'faire la tête ? :04:...

Raa c'est pas gentil de te moquer :down: On dit comment alors ? Sérieux, c'est la première que j'ai apprise depuis toute petite grâce à notre voisine kabyle mais à croire que je le prononce toujours comme lorsque j'étais encore gamine, ça craint :confused:...

Tu n'en aurais pas deux ? :o...

Guest nouss
Raa c'est pas gentil de te moquer :down: On dit comment alors ? Sérieux, c'est la première que j'ai apprise depuis toute petite grâce à notre voisine kabyle mais à croire que je le prononce toujours comme lorsque j'étais encore gamine, ça craint :confused:...

Tu n'en aurais pas deux ? :o...

pano au faite j'ai essayer de regarder un film avec se que tu ma dis d'installer mais le truc c qui c bloqué au beau milieu :mad: et me demander de mettre cacaoweb dis ta eu aussi ce genre de soucis ou pas