Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 pépère ...:cool: si j'avais été là tu l'aurai été moins... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 si j'avais été là tu l'aurai été moins... oh jolie avatar :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oh jolie avatar :p merci milka... tu as trouvé quelqu'un pour te reconforter? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 merci milka... tu as trouvé quelqu'un pour te reconforter? pas de quoi .........mais prk faire :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 pas de quoi .........mais prk faire :D t'etais triste tout à l'heure... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 t'etais triste tout à l'heure... oui mm si le jj encore mais hamdlh ........merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 oui mm si le jj encore mais hamdlh ........merci :04: mais de rien... pourquoi l'es-tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 mais de rien... pourquoi l'es-tu? je ne sais pas prk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je ne sais pas prk :confused: goutlek tzewji, tu ne veux pas! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 De très très bonne humeur :o:o... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 De très très bonne humeur :o:o... :o:o je suis contente pour toi même si je ne sais pas pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :o:o je suis contente pour toi même si je ne sais pas pourquoi :rolleyes: Bonsoir p'ti papillon de nuit :o... Arrête tu veux dire que tu sais déjà tout yek ? :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Bonsoir p'ti papillon de nuit :o... Arrête tu veux dire que tu sais déjà tout yek ? :D... :o mais je ne sais rien du tout :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 :o mais je ne sais rien du tout :rolleyes::D A yema a yema ghir hadek le regard j'en déduis que tu as déjà tout compris, je peux plus rien te cacher :o:D... Ca va ma p'tite nouss ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 A yema a yema ghir hadek le regard j'en déduis que tu as déjà tout compris, je peux plus rien te cacher :o:D... Ca va ma p'tite nouss ? ... sa va merci la je ne sais vraiment pas de quoi tu parle :confused: kech ktayef :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 kech ktayef :confused: j'en veux aussi :04:.... bonsoir les filles j'espère que vous allez bien :D.... et pour ne pas être HS comme toujours j'dirai que j'suis de très bonne humeur :04:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 sa va merci =) la je ne sais vraiment pas de quoi tu parle :confused: kech ktayef :confused: Ravie que t'aille bien :04:... Rare quand je te vois faire cette tête sinon j'en ai pris oui avec du thé pendant la soirée :p... J'aurai su, j'aurai attendu que tu sois là désolée hein :o...:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 j'en veux aussi :04:.... bonsoir les filles j'espère que vous allez bien :D.... et pour ne pas être HS comme toujours j'dirai que j'suis de très bonne humeur :04:... Bonsoir mon p'ti death, ravie que tu sois de bonne humeur aussi :04:... Moi très bien merci :D quant au ktayef désolée mais t'arrive encore en retard là :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 j'en veux aussi :04:.... bonsoir les filles j'espère que vous allez bien :D.... et pour ne pas être HS comme toujours j'dirai que j'suis de très bonne humeur :04:... la sorcière a tout mangé :mdr::D oui je vais bien merci et toi heu tu la dis de très bonne humeur :o ravie pour toi Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Moi très bien merci :D quant au ktayef désolée mais t'arrive encore en retard là :confused:... l'histoire de ma vie :mdr:.... alors si nous racontais ce qui te met de si bonne humeur :D... la sorcière a tout mangé oui je vais bien merci et toi heu tu la dis de très bonne humeur ravie pour toi ne t'inquiète pas j'ai l'habitude dés qu'il s'agit de nourriture elle ne connait plus personne :confused:... ravi de voir que tu vas bien aussi ;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 l'histoire de ma vie :mdr:.... alors si nous racontais ce qui te met de si bonne humeur :D... Tu voudrais vraiment savoir ? :rolleyes:... ne t'inquiète pas j'ai l'habitude dés qu'il s'agit de nourriture elle ne connait plus personne:confused:.. Akhah li yasmaa i9oul sah, ha9 el kheir atakjdourt :mad:*Je t'interdis de te moquer, ça vient de chez vous ça en plus xD* Tant pis pour toi, dorénavant il y en aura que pour moi :28:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Tu voudrais vraiment savoir ? :... Akhah li yasmaa i9oul sah, ha9 el kheir atakjdourt :mad:*Je t'interdis de te moquer, ça vient de chez vous ça en plus xD* Tant pis pour toi, dorénavant il y en aura que pour moi :28:... quand tu m'sors ça comme ça j'n'ai aucune mais alors plus aucune envie de savoir :mdr:... quant à l'expression qui vient soit disant de chez nous et que t'as massacré je ne peux m'empecher de rire :mdr: cela dis tu fais des progrès :p... dis si j't'offre un snikers t'arrête de m'faire la tête ? :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Humeur l'hamdoulleh :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 quand tu m'sors ça comme ça j'n'ai aucune mais alors plus aucune envie de savoir :mdr:... quant à l'expression qui vient soit disant de chez nous et que t'as massacré je ne peux m'empecher de rire :mdr: cela dis tu fais des progrès =p... dis si j't'offre un snikers t'arrête de m'faire la tête ? :04:... Raa c'est pas gentil de te moquer :down: On dit comment alors ? Sérieux, c'est la première que j'ai apprise depuis toute petite grâce à notre voisine kabyle mais à croire que je le prononce toujours comme lorsque j'étais encore gamine, ça craint :confused:... Tu n'en aurais pas deux ? :o... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 Raa c'est pas gentil de te moquer :down: On dit comment alors ? Sérieux, c'est la première que j'ai apprise depuis toute petite grâce à notre voisine kabyle mais à croire que je le prononce toujours comme lorsque j'étais encore gamine, ça craint :confused:... Tu n'en aurais pas deux ? :o... pano au faite j'ai essayer de regarder un film avec se que tu ma dis d'installer mais le truc c qui c bloqué au beau milieu :mad: et me demander de mettre cacaoweb dis ta eu aussi ce genre de soucis ou pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts