Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

pano au faite j'ai essayer de regarder un film avec se que tu ma dis d'installer mais le truc c qui c bloqué au beau milieu :mad: et me demander de mettre cacaoweb dis ta eu aussi ce genre de soucis ou pas

J'avais pensé te demander, tu avais regardé quoi ?

Bizarre, non il ne m'a jamais fait ça et à mes copines non plus pourtant on avait fait les mêmes démarches étant donné que je m'en étais chargée moi-même à l'école :confused:...

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Humeur l'hamdoulleh :D

dis wipet j'pourrai te piquer un de tes avatars un de ces quatres ?? :04:...

Raa c'est pas gentil de te moquer On dit comment alors ? Sérieux, c'est la première que j'ai apprise depuis toute petite grâce à notre voisine kabyle mais à croire que je le prononce toujours comme lorsque j'étais encore gamine, ça craint ...

Tu n'en aurais pas deux ? ...

j'me moque pas tu l'as bien écrit reste a savoir si saurais l'dire avec l'accent :crazy:... ça sera presque aussi top qu'ittige :mdr:...

deux?? ok vendu ;)...

Guest nouss
J'avais pensé te demander, tu avais regardé quoi ?

Bizarre, non il ne m'a jamais fait ça et à mes copines non plus pourtant on avait fait les mêmes démarches étant donné que je m'en étais chargée moi-même à l'école :confused:...

very bad trip :D:o même si je lé déjà vu c'était pour ma copine du coup il c planté au beau milieu

Guest nouss
dis wipet j'pourrai te piquer un de tes avatars un de ces quatres ?? :04:...

j'me moque pas tu l'as bien écrit reste a savoir si saurais l'dire avec l'accent :crazy:... ça sera presque aussi top qu'ittige :mdr:...

deux?? ok vendu ;)...

moi j'ai des lion si tu veut :D

very bad trip :D:o même si je lé déjà vu c'était pour ma copine du coup il c planté au beau milieu

J'suis désolée, je comprends pas ce cloche, tu as vérifié si il était activé ?

Ps. Pas encore vu ce film là :confused:... Il est bien?

deux?? ok vendu ;)...

Je te vois venir, même pas en rêve déjà que tu t'en ris, qu'en serait-il après alors oublie et puis pour infos je n'ai pas d'accent :confused:...

Je te pardonne alors :o...

Guest nouss
J'suis désolée, je comprends pas ce cloche, tu as vérifié si il était activé ?

Ps. Pas encore vu ce film là :confused:... Il est bien?

quoi qui es activé ben je me suis enregistré et puis j'ai mis supprimé la limitation mais sa pas marché :(

19109117.jpg

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.:D

moi j'ai des lion si tu veut :D

les lions j'aime bcp le sourire vert qui vient derrière beaucoup moins qsq tu mijote encore?? :mdr:

Te gêne surtout pas.

merci t'es gentille :)...

Je te vois venir, même pas en rêve déjà que tu t'en ris, qu'en serait-il après alors oublie et puis pour infos je n'ai pas d'accent ...

Je te pardonne alors ...

ne t'inquiète pas c au programme de ma formation accélérée puis parler kabyle sans accent ce n'est même pas la peine :D...

ah oui autre chose mets very bad trip tout en haut de ta liste ;)...

Guest nouss
les lions j'aime bcp le sourire vert qui vient derrière beaucoup moins qsq tu mijote encore?? :mdr:

on sera deux alors ;) ben rien du tout :D

je suis entrain d'en manger :p

quoi qui es activé ben je me suis enregistré et puis j'ai mis supprimé la limitation mais sa pas marché :(

19109117.jpg

Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.:D

Je sais pas, il y a truc qui va pas quelque part, on reverra ça dès que possible promis :04:...

Pour ce qui est du film j'en prends alors note, sahiti ;)...

ne t'inquiète pas c au programme de ma formation accélérée puis parler kabyle sans accent ce n'est même pas la peine :D...

ah oui autre chose mets very bad trip tout en haut de ta liste ;)...

Super alors, vous aimez les lions donc même pas besoin de partager les miens avec vous, et merci à toi death :p...

Alors on s'entrainera pour ça aussi, je sens que ça va être marrant tout ça :mdr:... mais à condition hein :closedeyes:...

Ps. C'est déjà fait pour le film ^^.

on sera deux alors ben rien du tout :D

je suis entrain d'en manger :p

ah ok dans cas j'en veux bien un :D ...prends en de la graine pano ça s'appelle partager :mdr:....

Super alors, vous aimez les lions donc même pas besoin de partager les miens avec vous, et merci à toi death ...

Alors on s'entrainera pour ça aussi, je sens que ça va être marrant tout ça ... mais à condition hein ...

Ps. C'est déjà fait pour le film ^^.

tu n'perds vraiment pas l'nord ...

oh oui ça va l'etre :mdr:... une condtion?? dis toujours??....

Guest nouss

ah ok dans cas j'en veux bien un :D ...prends en de la graine pano ça s'appelle partager :mdr:....

thumbnail.aspx?q=423228280819&id=3431d4b1702e8763f95a4f4225eff4ee&url=http%3a%2f%2fwww.bonbons-candy.fr%2fproduits%2flion-unit-big.jpg

:mdr: pano moi je partage tout au moins et toi ta tous manger ktayef , kalb el louze ma khalitilna walou même le thé a la menthe lkitou nachef :D

J'sais pas qui c'était ce kabyle mais j'suis entièrement d'accord avec l'expression qu'il avait dite... li yasmaa i9oul sah et puis dis lui nouss comment j'suis généreuse pendant nos soirées "thé" :down:... (L'été approche à grand pas et tu le regretterais, tant pis pour toi )

tu n'perds vraiment pas l'nord ...

oh oui ça va l'etre :mdr:... une condtion?? dis toujours??....

Bah c'est simple, les enregistrements et vidéos seraient interdits :D...

thumbnail.aspx?q=423228280819&id=3431d4b1702e8763f95a4f4225eff4ee&url=http%3a%2f%2fwww.bonbons-candy.fr%2fproduits%2flion-unit-big.jpg

:mdr: pano moi je partage tout au moins et toi ta tous manger ktayef , kalb el louze ma khalitilna walou même le thé a la menthe lkitou nachef :D

merci nouss toi au moins t'es gentille :)... ce n'est pas que j' m'ennuie avec vous les filles mais j'dois y aller j'suis a moitié endormi passez une douce nuit prenez soin de vous et au plaisir de vous lire ;)...

Guest nouss
1657075]

merci nouss toi au moins t'es gentille :)... ce n'est pas que j' m'ennuie avec vous les filles mais j'dois y aller j'suis a moitié endormi passez une douce nuit prenez soin de vous et au plaisir de vous lire ;)...

bonne nuit a toi aussi ;)

J'sais pas qui c'était ce kabyle mais j'suis entièrement d'accord avec l'expression qu'il avait dite... li yasmaa i9oul sah et puis dis lui nouss comment j'suis généreuse pendant nos soirées "thé" :down:... (L'été approche à grand pas et tu le regretterais, tant pis pour toi )

Bah c'est simple, les enregistrements et vidéos seraient interdits :D...

j'suis certain que ma généreuse ptite sorciere va se racheter :D j'avais oublié que c'etait bientot l'été :mdr:...

dommage ça aurait cartonné :crazy:...maaliche on essayera la camera cachée :p allez jme sauve...

j'suis certain que ma généreuse ptite sorciere va se racheter :D j'avais oublié que c'etait bientot l'été :mdr:...

dommage ça aurait cartonné :crazy:...maaliche on essayera la camera cachée :p allez jme sauve...

Trop tard fallait y penser avant, je ne partagerai plus autant être à la hauteur de ma réputation de fille pas gentille :closedeyes:...

Puis oui bonne nuit et à je ne sais pas quand... peut être quand ça me passerait :28:...

Ps. Bonne nuit aussi à toi nouss, j'me sauve aussi.