Guest Black Hawk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :confused:non ! j'ai juste sommeil :p Ah bon, d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :confused:si t'es un loup :rolleyes:alors ok :D Si j'étais un brebis, accepterai-tu de dormir dans mes bras ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Si j'étais un brebis, accepterai-tu de dormir dans mes bras ? Mais est ce que tu fais des chiots toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: Adi mlihaa Chetha Moalim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Si j'étais un brebis, accepterai-tu de dormir dans mes bras ? :confused:je ne sais pas ! j'ai pas trop confiance :chut: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mais est ce que tu fais des chiots toi ? Ça veut dire quoi ca ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :confused:je ne sais pas ! j'ai pas trop confiance :chut: Le mouton est sage ....comme une image Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ça veut dire quoi ca ? Référence au dernier topic dans Science et Technologie ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Le mouton est sage ....comme une image celui du 2011:eek: machekitch :no: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Référence au dernier topic dans Science et Technologie ^^ :mdr: Ah ok , j'ai cru que tu voulais insinuer que j'étais un..hachak :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: Ah ok , j'ai cru que tu voulais insinuer que j'étais un..hachak :eek: Ça me ressemble pas d'insulter les gens. Alors, faut toujours chercher un deuxième sens n_n Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 D'humeur... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 celui du 2011:eek: machekitch :no: Awaa tu préfères le loup au mouton, ahh vous les femmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ça me ressemble pas d'insulter les gens. Alors, faut toujours chercher un deuxième sens n_n Je sais ma belle Wipet, aufaite, tu es une vraie fan de Napoleon Dynamite a ce que je vois quelle film de con :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je sais ma belle Wipet, aufaite, tu es une vraie fan de Napoleon Dynamite a ce que je vois quelle film de con :mdr::mdr: Ça te dérangerait d'arrêter de m'appeler "ma belle" ? :04: C'est un humour assez spécial Napoléon Dynamite. On aime ou on n'aime pas. Pour ma part, je l'ai regardé plusieurs fois. Avec des amis. Et à chaque fois, ça nous a valu des fou-rires :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ça te dérangerait d'arrêter de m'appeler "ma belle" ? :04: C'est un humour assez spécial Napoléon Dynamite. On aime ou on n'aime pas. Pour ma part, je l'ai regardé plusieurs fois. Avec des amis. Et à chaque fois, ça nous a valu des fou-rires :D Ca ne me dérangerai pas mais je ne vois pas ce qui te dérange quand je t'apelle ''ma belle'' . Ahh puis de toute facon, je ne sais meme pas a quoi tu ressembles :p ! lol quel film de con, surtout avec le latino haha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ca ne me dérangerai pas mais je ne vois pas ce qui te dérange quand je t'apelle ''ma belle'' . Ahh puis de toute facon, je ne sais meme pas a quoi tu ressembles :p ! lol quel film de con, surtout avec le latino haha :mdr::mdr: C'est juste pas très confortable. Tu comprends ? :shifty: Faut pas dire un film de cons. Faut dire "Un film dont l'humour me dépasse". C'est dingue ça. Ou est passé l'humilité des gens dis moi Moalim. Elle est ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 C'est juste pas très confortable. Tu comprends ? :shifty: Faut pas dire un film de cons. Faut dire "Un film dont l'humour me dépasse". C'est dingue ça. Ou est passé l'humilité des gens dis moi Moalim. Elle est ou ? :D :mdr::mdr: T'es adorable quand tu t'énerves tu sais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 euuuh d humeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 de tres mauvaise humeur le monde s'écroule sur moi d'un coup Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 de tres mauvaise humeur le monde s'écroule sur moi d'un coup eeeeeew b3id char yew:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je crois que je n'ai jamais été d'aussi mauvaise humeur qu'aujourd'hui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Je crois que je n'ai jamais été d'aussi mauvaise humeur qu'aujourd'hui :mad: ewwwwwwww ro7i :drunk::D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 eeeeeew b3id char yew:confused: je te l'assure ma belle je ne trouve plus ou tourné ma tete tu sais les problemes tombe sur nos tetes a la fois rabi yfaredj inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 ewwwwwwww ro7i :drunk::D Non, je vais me défouler autrement :mad: viens que je te :bicycle: :bicycle: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts