Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non, je vais me défouler autrement :mad: viens que je te :bicycle: :04: wellah machi khssara :p:confused: ro7i bla39el berk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Non, je vais me défouler autrement :mad: viens que je te :bicycle: :bicycle: :04: Gitane allez mets ta robe en couleur et relache tes cheveux....Max a ramené la moto et un couteau de pomme de terre......on va mettre dessus dessous la ville..... Ps: Fleur, ne pense meme pas á prévenir Batman wela un autre héro.....ga3 ils t´en veulent á cause du masque:D Pss: Les gardes cotes ils ont presque choppé Milka :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 wellah machi khssara :p:confused: ro7i bla39el berk:D Merci, au moins toi tu es gentille :ermm: (je ferai attention à tes jolie yeux) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Gitane allez mets ta robe en couleur et relache tes cheveux....Max a ramené la moto et un couteau de pomme de terre......on va mettre dessus dessous la ville..... Ps: Fleur, ne pense meme pas á prévenir Batman wela un autre héro.....ga3 ils t´en veulent á cause du masque:D Pss: Les gardes cotes ils ont presque choppé Milka :crazy: :mdr: :mdr: Je suis toute oui :mdr: Mais pas pour la moto :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 :mdr: :mdr: Je suis toute oui :mdr: Mais pas pour la moto :confused: Mais baleki tu arrives en pleine ville et tu me dis de faire du léche vitrine c´est pas ....Dangereux ca....tu veux des fringues on rentre avec la moto, tu prend tout ce que tu veux....on va jusqu´a la caisse avec la moto et Max menace la caissiere quand toi tu mets les billets dans la caisse:D.....ben oui on est des méchent pas des voleurs:crazy: Ps: Si tu es pas pour la moto tu prends un caléche de l´un de tes enfants et Max l´attache á la moto lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Merci, au moins toi tu es gentille :ermm: (je ferai attention à tes jolie yeux) :04: tu les trouves jolis mes yx?:rolleyes: merciiiii:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mais baleki tu arrives en pleine ville et tu me dis de faire du léche vitrine c´est pas ....Dangereux ca....tu veux des fringues on rentre avec la moto, tu prend tout ce que tu veux....on va jusqu´a la caisse avec la moto et Max menace la caissiere quand toi tu mets les billets dans la caisse:D.....ben oui on est des méchent pas des voleurs:crazy: Ps: Si tu es pas pour la moto tu prends un caléche de l´un de tes enfants et Max l´attache á la moto lol une moto???:eek: waaaaw que j en réééééééééééve :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 une moto???:eek: waaaaw que j en réééééééééééve :crazy: Max reve d´une moto toute options:rolleyes:....et style.....genre les misson de marikane:D Un peu comme celle lá: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Max reve d´une moto toute options:rolleyes:....et style.....genre les misson de marikane:D Un peu comme celle lá: la photo ne s affiche po..envois en piece jointe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 la photo ne s affiche po..envois en piece jointe:rolleyes: Trop "Obése" pour etre menottée:D Voilá le link: "http://www.zapapedia.com/wp-content/2009/01/vespa-classic.jpg" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mauvaise humeur, nuit merdique, temps merdique et changement d'heure merdique :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Mauvaise humeur, nuit merdique, temps merdique et changement d'heure merdique :mad: :mad: Ecoute Nirva:mad:....Max a qu´une Moto:D !!!! il va pas non plus ramener un Bus et aussi une collection de couteau de pomme de terre.... Mais bon enchouflek quelqu´un que tu peux agresser batel:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Trop "Obése" pour etre menottée:D Voilá le link: "http://www.zapapedia.com/wp-content/2009/01/vespa-classic.jpg" pfff ça ne s affiche po avec ce debile websence:mad:..direlha régime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pfff ça ne s affiche po avec ce debile websence:mad:..direlha régime:D Yal mossiba....nehi les "" "http://www.zapapedia.com/wp-content/2009/01/vespa-classic.jpg" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Ecoute Nirva:mad:....Max a qu´une Moto:D !!!! il va pas non plus ramener un Bus et aussi une collection de couteau de pomme de terre.... Mais bon enchouflek quelqu´un que tu peux agresser batel:p M'en fou de la moto de Max moi, moi j'ai peur de la moto de toute façon :scooter: Moi j'veux que Max fasse la bouffe, ça je dirais pas non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 M'en fou de la moto de Max moi, moi j'ai peur de la moto de toute façon :scooter: Moi j'veux que Max fasse la bouffe, ça je dirais pas non Et quoi encore :confused::mad: Max déja rahou herdou Nimos, el menage, ordonner, désordonner, laver....tzidili hemek???:mad: Ps: La moto á Max est équipée de menottes tu tombes jamais :confused: en fin seulement quand la moto tombe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Yal mossiba....nehi les "" "http://www.zapapedia.com/wp-content/2009/01/vespa-classic.jpg" heyy tchu prend warda pr une debile ou quoi :rolleyes: bien sûr k je l ai fait..mais c le webseeeeeeeeeence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 heyy tchu prend warda pr une debile ou quoi :rolleyes: bien sûr k je l ai fait..mais c le webseeeeeeeeeence :confused: .......:confused: Choufilek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Et quoi encore Max déja rahou herdou Nimos, el menage, ordonner, désordonner, laver....tzidili hemek??? Ps: La moto á Max est équipée de menottes tu tombes jamais :confused: en fin seulement quand la moto tombe:D c'est quoi tzidili hemek ?? J'cause pas l'arabe moi :confused: Non bien même la moto j'aime pas, c'est trop intime et j'veux pas m'coller à Max moi :04: J'préfère la voiture :D Max fait le ménage ??? Oh c'est bien Max être homme modèle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 c'est quoi tzidili hemek (Tzidili= Tu m´ajouttes, Hemek: Ton malheur)?? J'cause pas l'arabe moi :confused: Non bien même la moto j'aime pas, c'est trop intime et j'veux pas m'coller à Max moi :04: Max se fait coller par personne, il est incollable :D J'préfère la voiture :D Max fait le ménage ??? Oh c'est bien Max être homme modèle :04: Max est pas un Humain, surtout pas un homme:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 .......:confused: Choufilek pfff ma banetch Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 pfff ma banetch Lala douka npossitiha khir?:confused: Aya kherdji alya yal mossiba:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Max est pas un Humain, surtout pas un homme:mad: :mdr: :mdr: Max il est trop fort mais là je dois laisser Max j'ai des choses à faire :04: A + Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Lala douka npossitiha khir?:confused: Aya kherdji alya yal mossiba:p saha rani kharja :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 saha rani kharja :angel_sadangel: Et comme ca?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts