Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
depuis 2 ans que ta ce projet :D rak tawalt yakhou :D

vas y achete là :D ida khasouk chwiya nzidlek...rani khadamam yak :D

wech ...déwértiha credit auto?:confused::mdr:

Guest Lady Dada
Ohhh il fait beau sors prendre l'air rien de mieux ou bien fais toi couler un bain et détends toi :)

j'ai déjà fais tous ça et rien a changer ! :( c'est pas évident !

Guest Vert*et*fier
:eek: depuis 2 ans que ta ce projet :D rak tawalt yakhou

vas y achete là :D ida khasouk chwiya nzidlek...rani khadamam yak

:mdr: tu as raison, tbahdila .. ennass ch'rat we ba3et wana mazal n'hesswess !!! :crazy: mais tu sais depuis qu'ils ont bloquer le truc des credits et appliqué la nouvelle taxe sur leqs voitures, le prix de ces dernière a flombé !!! de tout façon ana maranich m'9elle9 d'rahmi fi djibi et puis le budget rahou y'zid ! ... ;) nesber we nechri wehda khir

:mdr: tu as raison, tbahdila .. ennass ch'rat we ba3et wana mazal n'hesswess !!! :crazy: mais tu sais depuis qu'ils ont bloquer le truc des credits et appliqué la nouvelle taxe sur leqs voitures, le prix de ces dernière a flombé !!! de tout façon ana maranich m'9elle9 d'rahmi fi djibi et puis le budget rahou y'zid ! ... ;) nesber we nechri wehda khir

tiens justement ,j'ai une voiture a vendre si ça t'interesse :D

:D je connais quelqu'un qui peut te vendre une :D

tu veux un pourcentage de combien ? aya je te donne 0,2 % ça te va ?

ok ok on va le déplumer ,après netqassmou le benefice lool

alors calculant:

si elle coute 500 000 *0.2 /100 =1000 DA :D hada makan :eek: manich kabla ...je veux 5 % :lol_mdr

OK 80% pour moi car j'ai eu l'idee et 20ù pour toi

alors calculant:

si elle coute 500 000 *0.2 /100 =1000 DA :D hada makan :eek: manich kabla ...je veux 5 % :lol mdr

OK 80% pour moi car j'ai eu l'idee et 20ù pour toi

:mdr:

mais c'est bien 1000da lala ? techri biha carte de recharge :D ,bon ok dernier pourcentage et c'est non négociable hein :rolleyes: 0,5 % :04:

mais c'est bien 1000da lala ? techri biha carte de recharge :D ,bon ok dernier pourcentage et c'est non négociable hein :rolleyes: 0,5 %

moi j'ai jamais rechargé 1000 DA si je le fais un jour ,mon portable risque de se bloquer...machi mwalef :D

1% ya sidi :D