Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 tu n'y es pas du tout... tu sais bien que pano fait tout l'contraire de ce que j'dis à l'instant ou elle me lira elle nagera dans l'bonheur :D... Oh tu n'crois pas si bien dire, je nage dans l'bonheur oui :o Toutes tes tentatives seraient voués à l'échec n'essaie pas, l'suicide c'est la dernière chose à laquelle je pourrais penser :D. Coucou ma soue :hug: ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Coucou ma soue :hug: ca va toi ? ça va ça va ma puce, et toi?:showoff: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 humeur moyennement bonne Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ça va ça va ma puce, et toi?:showoff: Ravie et je te remercie, comme déjà dit je ne peux qu'aller merveilleusement bien :04:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ravie et je te remercie, comme déjà dit je ne peux qu'aller merveilleusement bien :04:... El'hamdoulileh alors ma puce, j'en suis ravie :in_love: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 VOus deux alors, vous n’arrêterez jamais...:dots: :fish2: une salade de fruits soue ?:mdr: pour assister au spectacle... Oh tu n'crois pas si bien dire, je nage dans l'bonheur oui Toutes tes tentatives seraient voués à l'échec n'essaie pas, l'suicide c'est la dernière chose à laquelle je pourrais penser . et dire que j'etais de bonne humeur en arrivant ici ..... :angel_sadangel:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 une salade de fruits soue ?:mdr: pour assister au spectacle... :eek: :chut: T'as développé d'autres pouvoirs ou Quoi...:fear: Tu viens de lire dans mes pensées... Whoah tu me fait peur, a l'instant j'voulais te demander si t'été tjr accro au salade d fruits?? -dans l'autre topic- Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :eek: :chut: T'as développé d'autres pouvoirs ou Quoi...:fear: Tu viens de lire dans mes pensées... Whoah tu me fait peur, a l'instant j'voulais te demander si t'été tjr accro au salade d fruits?? -dans l'autre topic- :mdr: non ça fait un ptit bout de temps... en fait c par périodes en ce moment c plutôt chinois :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 une salade de fruits soue ?:mdr: pour assister au spectacle... et dire que j'etais de bonne humeur en arrivant ici ..... :angel_sadangel:... Quel spectacle ? Celui pendant lequel j'm'donne la mort yek? :confused:... Bah si tu crois voir un truc d'ordinaire tu te mets l'doigt dans l'œil, tu en seras tellement impressionné qu'une cerise te passera à travers la gorge et tu t'étrangleras me rejoignant dans les secondes qui suivent :D.... Heuuu et que s'est-il donc passé :confused:? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr: non ça fait un ptit bout de temps... en fait c par périodes en ce moment c plutôt chinois :confused:... Beuuuurk j'aime pas trop chinois:chris: en tout cas ça fait moin bizzare que la salade d fruits:04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Quel spectacle ? Celui pendant lequel j'm'donne la mort yek? :... Bah si tu crois voir un truc d'ordinaire tu te mets l'doigt dans l'œil, tu en seras tellement impressionné qu'une cerise te passera à travers la gorge et tu t'étrangleras me rejoignant dans les secondes qui suivent :D.... Heuuu et que s'est-il donc passé :confused:? qsq tu racontes tu m'crois assez tordu pour manger pendant que tu te donne la mort wach bik ya tefla :crazy:... spectacle= nos prises de têtes...;) Beuuuurk j'aime pas trop chinois en tout cas ça fait moin bizzare que la salade d fruits j'comprends ta tête toi aussi on a du t'faire manger du chat :mdr:... pour moi "chinois = que des plats a bases de crevettes + salade de soja" puis qsq il y de bizarre a manger des salades de fruits :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'comprends ta tête toi aussi on a du t'faire manger du chat :mdr:... pour moi "chinois = que des plats a bases de crevettes + salade de soja" puis qsq il y de bizarre a manger des salades de fruits :mdr:... Rrrr jpauvre chat:( rien que d'y pensé me rend malade.. Okay j'comprend maintenant, le veinard j'vois pourquoi tu préfére.. Et bein g du mal a gober qu'un Vampire mange des salades des fruits, ça ne rime pas:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 qsq tu racontes tu m'crois assez tordu pour manger pendant que tu te donne la mort wach bik ya tefla :crazy:... spectacle= nos prises de têtes...;) En tout cas tu peux attendre longtemps et ça n'arrivera peut être jamais enfin pas comme ça :D. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Rrrr jpauvre chat( rien que d'y pensé me rend malade.. Okay j'comprend maintenant, le veinard j'vois pourquoi tu préfére.. Et bein g du mal a gober qu'un Vampire mange des salades des fruits, ça ne rime pas:fear(1): ça aurait le même gout que le lapin parait il :confused:... les fruits ça doit etre l'coté fanto :mdr::D... En tout cas tu peux attendre longtemps et ça n'arrivera peut être jamais enfin pas comme ça . dis tu n'serai pas un ptit chouia parano ce soir ??:D... ps. j'crois qu'on est encore une fois complétement HS:chut: ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 ç dis tu n'serai pas un ptit chouia parano ce soir ??:D... ps. j'crois qu'on est encore une fois complétement HS:chut: ... Non qu'est ce que tu m'sors encore puis maintenant que j'y pense, tu te rends compte nous sommes là tous les trois et il me semble que ce n'est plus arrivée depuis genre juin dernier... ça s'fête ça non? :D Ps. Jcrains bien que oui xD Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Bjour à Tout les Filles :04::04: Il faut beaux aujourd'hui alors je suis et bien :p:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 humeur d'une personne qui as peu dormi Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 humeur d'une personne qui as peu dormi Prend une grande Tasse de Café Noir et le tu ira mieux :04::04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 Prend une grande Tasse de Café Noir et le tu ira mieux :04::04: d'accord je vais essayer :04: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 d'accord je vais essayer :04: Si ça va pas prend une Douche bien Froide la tu serra en bonne Forme :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 boudeuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 boudeuse :closedeyes: Pourquoi chkoun za3fek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 boudeuse :closedeyes: pourquoi tu et en trains de boude il te arrive quoi hier soir :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 12, 2011 Partager Posted April 12, 2011 boudeuse :closedeyes: Donne moi son nom :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts