Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Gitane du sud
toute triste et au point de chialer:(

Attends que je ramène ma bouée, je sens qu'on va avoir une inondation de larme sur le forum :04:

Bonjour ma Fleure, j'espére que ça va :)

Guest fleure bleue
Attends que je ramène ma bouée, je sens qu'on va avoir une inondation de larme sur le forum :04:

Bonjour ma Fleure, j'espére que ça va :)

y a rien t inquiete pas.le truc c k je ss o taf,j arrive mm po à plaurer un bon coup,j ai la boule,doka li yakhréb fiya nétértég

Guest Gitane du sud
y a rien t inquiete pas.le truc c k je ss o taf,j arrive mm po à plaurer un bon coup,j ai la boule,doka li yakhréb fiya nétértég

Un coup de blues sans raison, je connais mais sache qu'il y'a toujours une raison deriére méme si on se dit le contraire.:04: Docteur Gitane Freud :04:

Je te donne une astuce, mets toi par terre au milieu du open space, accroupis toi et pleurer comme ça "way way way way way waaaaaay" hum tu te sentiras beaucoup mieux aprés. :04:

Guest ania7
Un coup de blues sans raison, je connais mais sache qu'il y'a toujours une raison deriére méme si on se dit le contraire.:04: Docteur Gitane Freud :04:

Je te donne une astuce, mets toi par terre au milieu du open space, accroupis toi et pleurer comme ça "way way way way way waaaaaay" hum tu te sentiras beaucoup mieux aprés. :04:

wallah, c vrai que ça soulage;;

Guest Gitane du sud
quand je me sens dépresseé je pleure et je pleure et......, oooopp je me sens bien :04:

:mdr: ça m'arrive rarement de pleurer mais quand je le fait c'est que je suis à bout :04: généralement c'est en mettant de la musique et en dansant que je me sens mieux.

Bjour Il te arrive quoi pour être dans ce état la

Salam !!

Il m'arrive que j'ai mal dormi, j'ai fait que de me réveiller pendant la nuit, que j'ai mal au dos ... en bref pleins de petites choses qui font que ... :chut: :crazy: