SkullGirl 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 fachée :mad: en colére :ablow: la totale quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 fachée :mad: en colére :ablow: la totale quoi !! j'ai meme plus la force de me mettre en colère ! Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 j'ai meme plus la force de me mettre en colère ! quand ca vient ca vient tout seul crois moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 quand ca vient ca vient tout seul crois moi ! je sais pas ! je méprise tout Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 humeur ?? Insomniaque :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 16, 2011 Partager Posted April 16, 2011 Contente d'être là où je suis:o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 fachée :mad: en colére :ablow: la totale quoi !! La dernière fois que je me suis mise en colère j'ai bousillé mon ordi. Ça s'est passé très vite. Juste un coup, histoire de casser la carte mère de mon portable. 10 minutes plus tard, j'ai réalisé les conséquences. Et c'est là où je me suis sentie la femme la plus intelligente, douée, patiente au monde. J'oriente mes colères sur des coussins maintenant. Beaucoup moins satisfaisant. Sérieusement, j'essaye de me contenir. Et ça va. Pas de dégâts depuis un moment. J'ai écris un pavé. Pour dire que la colère c'est mal :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Contente d'être là où je suis:o. Ça fait plaisir des gens contents et satisfaits :] Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 perdu, nerveux, mais de bonne humeur liman yahoumouhou l amr :D bonne journée les zarabes! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :crazy: :rolleyes: :confused: :mad::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 fatiguée et en + je commence à avoir mal à la gorge :mad: :mad: mince On a pas idée de faire un barbecue le soir dehors en tee shirt et en plein mois d'avril Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 réveil difficile, en retard au boulot, ca commence bien.....au moins ca change un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 D'humeur à vouloir faire la fête :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 D'humeur à vouloir faire la fête :newyear: je suis invitée j'espère :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 D'humeur hostile -___- ! matahedrouche m3aya ! je suis une boule d’énergie négative !! i prefer stay at home :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 je suis invitée j'espère :crazy::crazy: Tu as quel age :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu as quel age :shifty: ah la fête et pour les +18 :rolleyes: .......je le ss tkt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 calme ms avec des douleurs de collooooonnnnnnn ayyyy:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ah la fête et pour les +18 :rolleyes: .......je le ss tkt pas :D Non, plutôt pour les moins de 18 ans :mdr: donc tu es exclu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non, plutôt pour les moins de 18 ans :mdr: donc tu es exclu :mdr: :mdr: :mdr: .....nn il me reste que klk jours pr avoir 18 ...nkademou la fête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 humeur excellente .... un bon kawa un dimanche ensoleillé les rires et "bagarres" des zoulous que demander de plus ..... bon dimanche a3likoum .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 :mdr: :mdr: .....nn il me reste que klk jours pr avoir 18 ...nkademou la fête :D :mdr: Dans ce cas, n'oublie pas de ramener tes parents avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 humeur excellente .... un bon kawa un dimanche ensoleillé les rires et "bagarres" des zoulous que demander de plus ..... bon dimanche a3likoum .... J'aime beaucoup ton avatar :o Bon Dimanche à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 J'aime beaucoup ton avatar :o Bon Dimanche à toi aussi. oupsss je l'ai enlevé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 oupsss je l'ai enlevé ... ah bein je me disais qsqi peut bien plaire en cette plaque :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts