Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest misn'thmourth

bonjour a vous deux

Oupss, oui je viens de le remarquer, c'est pas grave, dans ce cas, j'aimais beaucoup ton avatar.:04:

Fleure :p

merci de l'avoir aimer ... ;)

ah bein je me disais qsqi peut bien plaire en cette plaque :confused::D

lol .... elle est belle la plaque non :)

Guest Lady Dada
Beurk arrête je viens de finir là :mad:

Enfin pas tout à fait, me reste ma gazinière à briquer une fois que la bouffe sera prête c'est trop pas juste :crazy:

Puis c'est pas juste, j'suis pas si sexy moi quand je fais mon ménage :( la photo est mensongère Dada

:huh: défois ça m'arrive de faire le ménage habiller comme elle :mdr: je parle de l'été biensur juste un ptit truc léger :closedeyes:

Guest Nirvana86
:huh: défois ça m'arrive de faire le ménage habiller comme elle :mdr: je parle de l'été biensur juste un ptit truc léger :closedeyes:

Dis donc, bien moi non, même en été je suis en short et tee shirt, en tablier comme ça j'peux pas

Guest Lady Dada
Dis donc, bien moi non, même en été je suis en short et tee shirt, en tablier comme ça j'peux pas

tu vas trouver ça bizarre peut etre ! mais moi j'aime bien m'habiller sexy chez moi biensur :onon ! pas dehors :05:

Guest Nirvana86
tu vas trouver ça bizarre peut etre ! mais moi j'aime bien m'habiller sexy chez moi biensur :onon ! pas dehors :05:

:mdr: bah non tu fais comme tu veux lol, moi j'ai trop peur qu'on sonne à l'improviste, puis bon avec ma fille aussi j'peux pas rester en nuisette sexy toute la journée :D

Bon l'application c'est ToonPaint ;) mais je pense que c'est que sur iphone et smartphone :confused:

Guest Lady Dada
:mdr: bah non tu fais comme tu veux lol, moi j'ai trop peur qu'on sonne à l'improviste, puis bon avec ma fille aussi j'peux pas rester en nuisette sexy toute la journée :D

Bon l'application c'est ToonPaint ;) mais je pense que c'est que sur iphone et smartphone :confused:

et alors ! avec ta fille c pas grave ! bon bein moi si on sonne a la porte j'ai toujours quelque chose a mettre au cas ou

merci ! mais iphone je ne l'ai pas !

dis assia ! quesque t'as préparer a manger ! ché pas quoi faire ! des idées :rolleyes:

Guest Vert*et*fier
:D:D:D frah'ghak

Ja ... :)

danke für diese Konvertierungswarnung in deutscher Sprache gehalten.

Wissen Sie, Sie schob mich auf meine Vorstellungen von deutschen überdenken.

Jetzt macht es mir fortsetzen möchten Lernen ...

Wieder, danke ;)