Guest Risk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pas chez nous ! non !!! chez moi il pleut, un temps gris....c'est beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 chez moi il pleut, un temps gris....c'est beau. c'est beau oui:o mais quand on est a deux !:nopity: pas seule Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ça t'arrive d'être de mauvaise humeur toi ? :eek: Ben j'ai dit superbe regarde bien c'est le superlatif de bon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 c'est beau oui:o mais quand on est a deux !:nopity: pas seule je suis seul lady rho. dancing in the rain ma cherre. t'as déjà oublié? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je suis seul lady rho. dancing in the rain ma cherre. t'as déjà oublié? no no non !je n'ai pas oublier ! mais n'empêche que ce temps me donne envie de me réchauffer dans ces bras :confused::o Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Ben j'ai dit superbe regarde bien c'est le superlatif de bon:mdr: oui ok mais j'ai pas souvenir de t'avoir "vu" de mauvaise humeur...:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 oui ok mais j'ai pas souvenir de t'avoir "vu" de mauvaise humeur...:Jumpy: J'espère que ta pas une mauvaise oeil :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 no no non !je n'ai pas oublier ! mais n'empêche que ce temps me donne envie de me réchauffer dans ces bras :confused::o tiens! c'est pour toi! c'est pas exactement ce que tu cherche mais, fais avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 tiens! c'est pour toi! c'est pas exactement ce que tu cherche mais, fais avec. :mdr:ohhhh j'adore :w00t2: merci mon ami toi aussi je t'adore :hug: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 J'espère que ta pas une mauvaise oeil :sleep_1: mdrrrrrrrrrrrr nan t'inquiète je flash pas moi...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 mdrrrrrrrrrrrr nan t'inquiète je flash pas moi...:D Tu me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pas d'humeur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 fatiguée innervée et envie de pleuré Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 fatiguée innervée et envie de pleuré qu'est ce que t'as thaf ne sois pas triste :hug: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 fatiguée innervée et envie de pleuré pkoi ma tite taf:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 fatiguée innervée et envie de pleuré Pleure..... ca te decompressera te donnera des migraines et envie de dormir.... 3 en Un:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 qu'est ce que t'as thaf ne sois pas triste :hug: walahi ma dada défois on perd les mots et on a qu'une seul envie c est de pleuré toutes les larmes de nos corps oui c est comme ça la vie est faite ainsi rabi ikoun m3ana bark Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 pkoi ma tite taf:( haka et merci ki sakssit khouya al ghali Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Pleure..... ca te decompressera te donnera des migraines et envie de dormir.... 3 en Un:p merciiiiiiiii pour ton conseil cher nimos ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 walahi ma dada défois on perd les mots et on a qu'une seul envie c est de pleuré toutes les larmes de nos corps oui c est comme ça la vie est faite ainsi rabi ikoun m3ana bark je sais et je te comprends car cela m'arrive aussi a moi on se sent seule ou bien on cherche désespérément quelqu'un qui nous comprend sans le trouver jamais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je sais et je te comprends car cela m'arrive aussi a moi on se sent seule ou bien on cherche désespérément quelqu'un qui nous comprend sans le trouver jamais :confused: Max a trouvé celle qui comprend ses soucis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je sais et je te comprends car cela m'arrive aussi a moi on se sent seule ou bien on cherche désespérément quelqu'un qui nous comprend sans le trouver jamais :confused: ça m arrive rarement a vrais dire et ce qu on doit dire كن مثل الفاصلة ( ، ) إذا رأيت موقف يحزنك ضعها وأكمل طريقك ولا تكن مثل النقطة ( . ) تنتهي آمالك عند أول موقف صعب صادفك ولا تنسى دائما التوكل على الله rabi m3ana Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Max a trouvé celle qui comprend ses soucis:D :mdr: dis moi toi ! comment tu fais pour deviner ! tu lis dans mes pensés :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ça m arrive rarement a vrais dire et ce qu on doit dire كن مثل الفاصلة ( ، ) إذا رأيت موقف يحزنك ضعها وأكمل طريقك ولا تكن مثل النقطة ( . ) تنتهي آمالك عند أول موقف صعب صادفك ولا تنسى دائما التوكل على الله rabi m3ana ohh merci pour ces belle citations ! je vais noté tt cela :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 :mdr: dis moi toi ! comment tu fais pour deviner ! tu lis dans mes pensés :w00t2: Max va te le dire mais ne le répete à personne.... .Les extraterrestres t'ont kydnappée (désolé que tu l' apprennes ainsi en publique):p, ils ont impémenté tout ce que tu penseras dans le futur....on a un programme qui selon le temps et l' emplacement donne l'idée à laquelle tu penses.....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts