La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pfffffffffffffffffff a causes des femmes vicieuses :closedeyes: :04: je pensais que y avait que des homme vicieux :rolleyes: elles sont ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est sur moi que tu tire :mad: J peux te pirater si tu me cherche :bicycle: Me pirater ? bof ya que des films romantique sur mon PC, tu a le feu vert Merhba bik Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pourquoi Nedro ... :rolleyes: chkoun narvak :mad: personne juste moi même comme d'hab Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 le vie est belle tout ira mieux :D inchallahhhhh Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je pensais que y avait que des homme vicieux :rolleyes: elles sont ici :rolleyes: non non ya que des homme vicieux, les femmes sont des ange envoyé par dieu pour nous guidé au droit chemin :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Me pirater ? bof ya que des films romantique sur mon PC, tu a le feu vert Merhba bik :mdr::mdr: Justement j'ai besoin de films :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je pensais que y avait que des homme vicieux :rolleyes: elles sont ici :rolleyes: :mdr: EN fait l'espece humaine est vicieuse :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai le cafard Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai le cafard 3asslama ! hadi ghiba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai le cafard Coucou pluton, Ben faut revenir parmi nous.:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 non non ya que des homme vicieux, les femmes sont des ange envoyé par dieu pour nous guidé au droit chemin :buck: voila des paroles censés :thumbup: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: EN fait l'espece humaine est vicieuse :D :chut: attention sab tu commence à parler comme Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 non non ya que des homme vicieux, les femmes sont des ange envoyé par dieu pour nous guidé au droit chemin :buck: voila un homme avec un grand H:D:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 3asslama ! hadi ghiba :rolleyes: Allah la ayghaybek. merci alik Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Coucou pluton, Ben faut revenir parmi nous.:D Coucou Licorne euhh des fois ce forum tue le cafard, des fois il devient l'environnement idéal pour qu'il prolifère .. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Coucou Licorne euhh des fois ce forum tue le cafard, des fois il devient l'environnement idéal pour qu'il prolifère .. Faut donc faire des allers retours;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Faut donc faire des allers retours;) Neskoune B3id. (j'habite loin) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 attention sab tu commence à parler comme Nimos :D Saperlipopette :buck::boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Coucou Licorne euhh des fois ce forum tue le cafard, des fois il devient l'environnement idéal pour qu'il prolifère .. C'est bien vrai. Coucou toi, c'est assez agréable que de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Disons que la victoire de la JSK m'a un peu remonté le moral ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est bien vrai. Coucou toi, c'est assez agréable que de te lire merci à toi, tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bonne humeur ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Neskoune B3id. (j'habite loin) :D Prends l'avion:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Coucou Licorne euhh des fois ce forum tue le cafard, des fois il devient l'environnement idéal pour qu'il prolifère .. C'est bon. Tu fais partie de mon Top 5 des gens les plus sensés du forum. Bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Prends l'avion:D Si ça vole pas au 7 ciel alors c'est pas à moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts