Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je suis d'humeur à m'arracher les cheveux:crazy::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Je suis d'humeur à m'arracher les cheveux:crazy::bawling: Moi ils sont en train de tomber tout seuls :confused: pas la peine que je les arrache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Moi ils sont en train de tomber tout seuls :confused: pas la peine que je les arrache :D euuuh et c koi tt ce qui est sur ta tête là???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Moi ils sont en train de tomber tout seuls :confused: pas la peine que je les arrache :D :mdr::mdr: T'as de la chance alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 euuuh et c koi tt ce qui est sur ta tête là???:rolleyes: Une pérruque pour cacher sa calvitie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 :mdr::mdr: T'as de la chance alors:D Tu parles , quelle chance! , bientôt chauve si ça continue comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 euuuh et c koi tt ce qui est sur ta tête là???:rolleyes: pourtant je t'ai dit que c'est de l'herbe qui a poussé sur ma tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Tu parles , quelle chance! , bientôt chauve si ça continue comme ça :D Ben, comme ça tu n'auras pas à te tirer les cheveux quand tu es d'humeur chiante( comme je le fais moi:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ben, comme ça tu n'auras pas à te tirer les cheveux quand tu es d'humeur chiante( comme je le fais moi:crazy:) Oui, comme on dit ethana el fartass men hakan arrass :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ben, comme ça tu n'auras pas à te tirer les cheveux quand tu es d'humeur chiante( comme je le fais moi:crazy:) et il va tirrer koi???:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et il va tirrer koi???:confused::mdr: il arrachera facilement l'herbe qui pousse mystérieusement sur sa tête:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 et il va tirrer koi???:confused::mdr: Pourquoi pas tes cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pourquoi pas tes cheveux :mdr: C'est aussi une idée, tiens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 pourquoi suspendu ??? il suffit de lui dire ce qu'il ne va pas, et l'avertir Ooooooooooooooohhhhhh t'inquiete Lyz, il ou elle sait ce qu'il ou elle fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ooooooooooooooohhhhhh t'inquiete Lyz, il ou elle sait ce qu'il ou elle fait ;) Où sont tes smileys gizmo ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Pourquoi pas tes cheveux :mdr: eeuuuh moi??? et qsqi te dit k j ai des chvx hein??:D je resemble exactement à ça :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 eeuuuh moi??? et qsqi te dit k j ai des chvx hein??:D je resemble exactement à ça :p :mdr: bou kistiou :D je ne sais pas , j'ai dit ça comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Où sont tes smileys gizmo ?:D .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 .... Ils sont extraordinaires tes smileys :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Ils sont extraordinaires tes smileys :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bou kistiou :D je ne sais pas , j'ai dit ça comme ça :D donc pense à une autre solution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 En fait je préfère celui-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 donc pense à une autre solution :D Comme quoi ? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 En fait je préfère celui-là :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Comme quoi ? :confused: :D che poooooooooooooo :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts