Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest fleure bleue
non nonnnnn juste pour lui remonter le moral :D

c comme ça que tu remonte le moral aux autres??????:confused: za3ma ida ton papa wela ta maman y9ololek maranech mla7 tjibelhom 9ar3a 9ar3a bira yek? :confused::mdr::mdr: toi alors:mdr:

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
y a pas plus nulle que moi ds les blagues dsl :(

ya3ni hiya ntiya ma tessel7i lwalou,ms bon,9olt nssiyi balak tbedlet :rolleyes: maalich nhabek kima raki :o:D

Guest Black Hawk
c comme ça que tu remonte le moral aux autres??????:confused: za3ma ida ton papa wela ta maman y9ololek maranech mla7 tjibelhom 9ar3a 9ar3a bira yek? :confused::mdr: toi alors:mdr:

Noooooooon :confused: c'est juste avec mes amis (es ) :D

Guest Lady Dada
chatra dampy chatra allah ibark ya lalla :D

ehhh chatra wach ndir biha had echtara ! :closedeyes: une princesse ne doit jamais faire le ménage :D:whistling:

Aujourd'hui, je suis très malheureuse.

slt vanity, je voulais t'envoyer un MP mais t'en a pas droit, alors je me permet de te demander ici comment va ta maman ? elle a subi l'opération comme prévue ?

Guest vanityfair
slt vanity, je voulais t'envoyer un MP mais t'en a pas droit, alors je me permet de te demander ici comment va ta maman ? elle a subi l'opération comme prévue ?

Merci mismis:)...Oui ma mère a été opérée et elle se remet doucement...C'est une eternelle battante tu sais...Elle se porte plutôt bien l'hamdoullah..

Merci mismis:)...Oui ma mère a été opérée et elle se remet doucement...C'est une eternelle battante tu sais...Elle se porte plutôt bien l'hamdoullah..

becheffa 3la ta maman nchallah en esperant que tu seras vite de bonne humeur et qu'elle se retablisse nchallah ainsi que tous les malades Ameeen

;)