Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Que je devrai être moi têtu, et quand quelque chose foire, vaut mieux laissé tombé et dormir. aaah là je comprend mieux bein oui voila..ms tu sais moi aussi je souffre de ça..qd klk chose foire c la nuit blache dirécte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Quand tu mettras de l'ordre dans tes idée revient nous le dire:) :D même si c pas le cas je reviendrai!! :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 À part que ça ne va pas, tout va bien. Bonjour les amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 D'accord, mais oublie pas d’apporter un petit quelque chose dans la main. moins de khalouta :rolleyes: coucou wipet :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 moins de khalouta :rolleyes: coucou wipet :o Navrée. Je suis dans la peau de Malkovich :D Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 un soleil timide mais ça fait du bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Il y a un truc qui cloche dans le forum, on dirait quand n'est dans un film d'éprouvante. Tu l'as dis paulo, un vrai film d'erreur :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je suis content d'etre au moin 1pe cultivé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je suis content d'etre au moin 1pe cultivé ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Il y a un truc qui cloche dans le forum, on dirait quand n'est dans un film d'éprouvante. tu peux crié mais personne ne t'entends(ne te lis) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Il y a un truc qui cloche dans le forum, on dirait quand n'est dans un film d'éprouvante. Parce qu'il est vide ?! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mdrrrrrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonsoir les FAistes:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonsoir les FAistes:confused::confused: bonsoir l'esquimau Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je suis content .. de pouvoir voir les belle choz et les mauvais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 je suis content .. de pouvoir voir les belle choz et les mauvais aussi rahi hakmatlak ntaya lyoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 rahi hakmatlak ntaya lyoum :D wallah ek hamdoulilah ... et ana kole youme hakma ;) et kon je di koule youm c'est vraiment kole youme Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 D'humeur à briser cet écran à coups de marteau:mad: ghi nti el khassra ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je sais mais j'en ai marre de ne pas voir mes messages:mad: comment ça voir tes msg ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Et ben ça fait des heures que je poste des messages et je ne les vois nullepart...Sur mon tableau de bord je vois qui a posté et puis quand je vais sur le topic, rien... Mais là je pense que ça commence à se régler puisque je te réponds:D seulement maintenant moi je suis fatiguéééééééééééé:mad: pffff oui gotlak sa mé arivé ce matin ... je croi ke cé pa encor reglé .. tu ne peu parlé k'avc moi .. t'ai comdané a un enui éternel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Mais non, tu es une bonne compagnie:) mais je pense que ça commence aussi à se régler pour les autres topics... ah ... zut ... et moi ki te voulé ke pour moi .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Triste comme un trombone. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts