Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est chose courante Malko. Ce qui serait troublant, c'est qu'elle aussi collectionne les chats en porcelaine.:D Non. C'est pas courant. Ça fait des années que j'essaye de pister mon double. Me nommant X Y, j'avais trouvé X Aït Y et X Ben Y. Mais un parfait X Y je pensais jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non. C'est pas courant. Ça fait des années que j'essaye de pister mon double. Me nommant X Y, j'avais trouvé X Aït Y et X Ben Y. Mais un parfait X Y je pensais jamais :D Si. C'est courant. :04: Ton nom ne l'est pas par contre, voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Si. C'est courant. :04: Ton nom ne l'est pas par contre, voilà tout. Oui c'est courant pour les autres. Pas pour moi. Je crois qu'on se comprend :D Fatima Malkovich. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui c'est courant pour les autres. Pas pour moi. Je crois qu'on se comprend :D Fatima Malkovich. Malkovitch, c'est polonais ça ? B'sartek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Malkovitch, c'est polonais ça ? B'sartek. Le CH se prononce TCH :closedeyes: Dis, tu parles l'arabe ? :D Je suis en mode pollution ce soir :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le CH se prononce TCH :closedeyes: Dis, tu parles l'arabe ? :D Non à part quelques insultes. Par contre, j'ai des bonnes bases en albanais.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non à part quelques insultes. Par contre, j'ai des bonnes bases en albanais.:D Et comment cela se fait-il ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 g vue mieux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 g vue mieux :closedeyes: Pourquoi? ... taban laki Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Pourquoi? ... taban laki rani nessena le 8:04: ben parceque g eu des jours meilleurs mossiba va :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 rani nessena le 8:04: ben parceque g eu des jours meilleurs mossiba va :D C'est toi la mossiba! je viens chercher ma part du gâteau le 10 Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est toi la mossiba! je viens chercher ma part du gâteau le 10 nchallah mrahba biiik n'oublie pas de ramner le cadeau :D et un gateau :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 nchallah mrahba biiik n'oublie pas de ramner le cadeau :D et un gateau :rolleyes::mdr: Tu ne veux pas un mars avec aussi ??? :mad: En plus je n'ai aucun dirars sur moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu ne veux pas un mars avec aussi ??? :mad: En plus je n'ai aucun dirars sur moi :mad: ah mars miam miam je prefere les chocolat lindt par contre :sorcerer: ah les euros aussi ça passe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ah mars miam miam je prefere les chocolat lindt par contre :sorcerer: ah les euros aussi ça passe :rolleyes: Taban laki (tu sais pas combien ça se change les dinars ?) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Taban laki (tu sais pas combien ça se change les dinars ?) oh tu cherches le change pr mon gateau je suis emus :05: :mdr: y'a klks jours à la banque kan 1 euros à 104,...DA et des poussieres koi ;) fi baba eloued par conte je c pas :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oh tu cherches le change pr mon gateau je suis emus :05: :mdr: y'a klks jours à la banque kan 1 euros à 104,...DA et des poussieres koi ;) fi baba eloued par conte je c pas :D Oui je prévois 3000 euros pour ton gâteau ... ça fera l'affaire ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui je prévois 3000 euros pour ton gâteau ... ça fera l'affaire ? :confused: hadi pièce monté :D lala bezzaf 3lik 30 euros ça fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Intik! . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 intik moi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 intik moi aussi ! Wache bik hada win kounti mliha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Wache bik hada win kounti mliha :confused: l'image devait sourire ! :Dje comprends pas ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 D`humeur a pleurer ! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 D`humeur a pleurer ! j'ai un stock de mouchoir, je raméne un carton et j'arrive :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ana taniiiit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts