moradi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 [YOUTUBE]tvtW2gLHnuM[/YOUTUBE] hiumeur bikhiiiiiiiiiiiire :D quest ce que jai charier mes 2 copines algeriennes todayyyy :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 aya un peu de courage edenia fania fergha :showoff::showoff: sah on devrait pas etre comme ca c pus fort ke ns bessah merci pr tes encouragements;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tiens, c'est pas une mauvaise idée ça, je viens aussi... :( :( Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tiens, c'est pas une mauvaise idée ça, je viens aussi... za3ma follow me :gun_guns::gun_guns::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je suis tès farhane ... el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 D'humeur à dire au revoir pour une durée indeterminée:down: tu vas m'abandonner ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :down::down::down: tu es ensorcelée, va falloir qu'on fasse un petit qq chose pour toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bon après la journée d'aujourd'hui, je crois que je suis d'humeur à aller me pendre. :angel_sadangel: Ne fais pas ça , quelle horreur :confused: jette-toi par le balcon c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ne fais pas ça , quelle horreur :confused: jette-toi par le balcon c'est mieux :D non si elle fais ça elle va avoir des courbatures apès ... le mieux c'est de ... manger 3osbane et saba7 de preferance Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 J'en ai pour quelques jours...Tu tiendras le coup sans moi vas:28::rolleyes: :58::58::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne soirée à tous et à un de ces quatre déjà!?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonne soirée à tous et à un de ces quatre bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non si elle fais ça elle va avoir des courbatures apès ... le mieux c'est de ... manger 3osbane et saba7 de preferance Non elle sentira rien , ne t'inquiète pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hé vanityyyyy!!!!!! ce n'est pas possible Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Non elle sentira rien , ne t'inquiète pas :D Mmmm je voi ke t'ai un expere fréro :mdr: dacor elle fera ske tu y dis ...allez thili saute ....saute Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Mmmm je voi ke t'ai un expere fréro :mdr: dacor elle fera ske tu y dis ...allez thili saute ....saute vous n'étiez pas gentils les gars:mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 d`humeur crevée :D Citer Link to post Share on other sites
naima168 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui . c bon je ne peux supporter personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hé vanityyyyy!!!!!! ce n'est pas possible tu crois que elle nous a quitter pour de vrais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu crois que elle nous a quitter pour de vrais ? oui déjà, mal au point, wa entouma zid toulha:confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 plus ou moin de bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 D’excellente humeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je suis trop content .... sauf ke j'ai 1pe mal a la gorge .. ce qui m'enpeche de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rose des zéniths 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 plutôt stressée à cause de l'indifférence de mon patron :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 D'humeur à devenir lady in black. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts