Guest syndrom.x Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 d'umeur a persé un trou dans mon crane pour arrété la douleur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 d'umeur a persé un trou dans mon crane pour arrété la douleur ... Au lieu de percer ton crane, prends du doliprane! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Au lieu de percer ton crane, prends du doliprane! je croix ke je vien de prendre la 5 emme Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 je croix ke je vien de prendre la 5 emme ça, ce n'est pas bon. Une surdose de paracétamol peut être plus nocive que bénéfique. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 ça, ce n'est pas bon. Une surdose de paracétamol peut être plus nocive que bénéfique. oui je sais .. mais ..pfff tro c'est tro :mdr: c'est pa la douleur ki me gene mais je ne peu pas me concentré Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 oui je sais .. mais ..pfff tro c'est tro :mdr: c'est pa la douleur ki me gene mais je ne peu pas me concentré Oui, si tu dois être concentré, ça devient délicat. Tu devrais peut-être te reposer un peu et reprendre plus tard ce pour quoi tu dois être concentré. Bon courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Oui, si tu dois être concentré, ça devient délicat. Tu devrais peut-être te reposer un peu et reprendre plus tard ce pour quoi tu dois être concentré. Bon courage à toi. merci ... pour l'aide .. la je croix je me sens mieux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 merci ... pour l'aide .. la je croix je me sens mieux :p Oh, mais je l'espère vraiment pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Oh, mais je l'espère vraiment pour toi. merci ... si le morale est au top .. tt va pour le mieu .. et le miene et 200% :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 merci ... si le morale est au top .. tt va pour le mieu .. et le miene et 200% :mdr: Super alors:) Je suis vraiment contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Super alors:) Je suis vraiment contente pour toi. et moi aussi je le suis pour moi :mdr: ... et la je suis d'humeur ... terminé mon taf penar trankil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et moi aussi je le suis pour moi :mdr: ... et la je suis d'humeur ... terminé mon taf penar trankil :p Oui, sauf qu'il est une heure du matin et que tu dois te reposer. Comme moi d'ailleurs. Bonne nuit à toi Syndrom.x Et au plaisir de partager encore avec toi quelques mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui, sauf qu'il est une heure du matin et que tu dois te reposer. Comme moi d'ailleurs. Bonne nuit à toi Syndrom.x Et au plaisir de partager encore avec toi quelques mots. tt le plaisir est pour moi et je te remerci .. c'est l'amour fraternel entre algérien :p bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 à ne pas vouloir bosser :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 à ne pas vouloir bosser :D A qui tu le dis, je me suis tirée du lit difficilement, j’ai sommeeeeeeeeeeeeil, je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir:bawling::sleep_1::24: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 de quelle humeur pouvons nous étre quand on dort mal :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 de quelle humeur pouvons nous étre quand on dort mal :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr: c'est vrai on ne peut qu'etre comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 A qui tu le dis, je me suis tirée du lit difficilement, j’ai sommeeeeeeeeeeeeil, je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir:bawling::sleep_1::24: moi aussi g des jours de sommeil à rattraper :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi aussi g des jours de sommeil à rattraper :confused: vivement le week end:buck: le malheur c'est que je reviens de vacances d'une semaine ça fait à peine quelques jours:buck: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 vivement le week end:buck: le malheur c'est que je reviens de vacances d'une semaine ça fait à peine quelques jours:buck: ah oui le retour de vacances c le piiiire :confused: alors t'etais ou:rolleyes: en tt k bsahtek laakouba lina ana g hate de prendre mon congé ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه . . . .... ............يا الله يا كريم يا أول يا آخر يا مجيب يا فارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah oui le retour de vacances c le piiiire :confused: alors t'etais ou:rolleyes: en tt k bsahtek laakouba lina ana g hate de prendre mon congé ;) merci:) à Paris, mais j'ai tellement marché, tellement couru, tellement visité en une semaine que je n'ai pas récupéré vivement les prochaines vacances, normalement c'est pour bientôt, mais bon avec le ramadhan.... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci:) à Paris, mais j'ai tellement marché, tellement couru, tellement visité en une semaine que je n'ai pas récupéré vivement les prochaines vacances, normalement c'est pour bientôt, mais bon avec le ramadhan.... :mdr::mdr: fekertini anaya kan je suis partie à Paris, kif kif une semaine g cour,marché tt ce que tu veux parcours du combattant :D mais c'etait bien et il fesait beau ;) bsahtek et nchallah tu vas vitre recuperer Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci:) à Paris, mais j'ai tellement marché, tellement couru, tellement visité en une semaine que je n'ai pas récupéré vivement les prochaines vacances, normalement c'est pour bientôt, mais bon avec le ramadhan.... llah ybarek...tout ça en compagnie de ton mari?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts