mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 d'humeur massacrante. pourquoi??:confused: tu peux aller sur le topic "bêtises quand on était enfants" et tu rigoleras un coup, ça te remontera le moral;) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 d'humeur massacrante. :D tu veux massacré qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :noexpression: Un tas de personnes. comme qui :54: pas moi j’espère :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ta une mauvaise influence sur moi, tsss voilà ce qu'il en coute d'avoir de mauvaise fréquentation. tsss toi méme :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 d'humeur généreuse Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Fidèle à moi même. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Fidèle à moi même. :lol: thili. Barki ma t7ili :D (C'était juste pour le jeu de mots) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 thili. Barki ma t7ili :D (C'était juste pour le jeu de mots) t'hili dans le sens déteindre ? :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'hili dans le sens déteindre ? :D Non. Dans le sens vice. De 7ila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non. Dans le sens vice. De 7ila :D Je suis vexée. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 azul Je suis vexée. tu te vexes vite, dis donc........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je suis vexée. Non ! J'ai précisé que c'était juste pour le jeu de mot. C'est tout à fait le contraire. Tu sais bien ce que j'en pense :noexpression: Je pensais que t'allais rigouler de mon jeu de mots :ermm: C'est bon ou je dois continuer à t'expliquer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non ! J'ai précisé que c'était juste pour le jeu de mot. C'est tout à fait le contraire. Tu sais bien ce que j'en pense :noexpression: Je pensais que t'allais rigouler de mon jeu de mots :ermm: C'est bon ou je dois continuer à t'expliquer ? :D Fallait même pas que tu commence. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Fallait même pas que tu commence. :confused: Je voulais pas prendre de risques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je voulais pas prendre de risques :D Rholala, je commençais à m'habituer au Malkochepaquoi ! Irdaa ennas ghayatoun la toudrak. :D Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dégouté a mort Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Rholala, je commençais à m'habituer au Malkochepaquoi ! Irdaa ennas ghayatoun la toudrak. :D Le truc avec Malkochepaquoi, c'est que je me reconnaissais pas. Quand t'as envie de te répondre à toi même, c'est pas bon signe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Le truc avec Malkochepaquoi, c'est que je me reconnaissais pas. Quand t'as envie de te répondre à toi même, c'est pas bon signe :D :lol: pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dégouté a mort Allons. Allons. Rien ne mérite un tel chagrin. Raconte nous ce qui te dégoûte et peut-être que nous pourrons t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Allons. Allons. Rien ne mérite un tel chagrin. Raconte nous ce qui te dégoûte et peut-être que nous pourrons t'aider :D Pourquoi est ce que je n'ai pas eu la même proposition ?! :bawling: Désolée pour le harcèlement je ne connais que toi ici. :04: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Allons. Allons. Rien ne mérite un tel chagrin. Raconte nous ce qui te dégoûte et peut-être que nous pourrons t'aider :D merci lol :D retard chwiya fel khedma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts